Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nous avons tondu "Jessy boule de poils" il ya un moment mais dur dur de trouver une polaire a sa taille. On se servait donc d'un couvre reins pas franchement pratique. Puis, lors de notre périple en belgique il ya deux semaines nous avons fait une petite halte dans une sellerie (merci a malvira et faab de nous y avoir emmenés) et voila ce que nous avons ramené a la naine : Elle est pas belle ma poulette ?? Et pour finir mon ptit poilu jaloux qui se demande quand je vais enfin venir m'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Hi hi j'adore =D Il s sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 décembre 2007 h ihi, toute mimi la boule de poils :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hoo quel joli polaire elle va être bien au chaud la boule de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 trop classe !!! c'est pareil mon shet j'adore lui faire comme aux grands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 t beau c clari que c pas simple de trouver du matos pour les ptiots. c'est ds quelle selerie qu'ils vous ont emmenés? tu tond pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 trop chou la mini boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Hihiiiiiii trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sont trop minoushhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tout le monde a l'air d'aller bien... c'est coll gratouille aux 2 cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Snurfygirl a écrit: c clari que c pas simple de trouver du matos pour les ptiots. c'est ds quelle selerie qu'ils vous ont emmenés? tu tond pq? Faab et malvira nous ont emmené a la sellerie cleays a charlerois. On a du tondre Jessy parce que quand on l'a achetée fin septembre elle est passée de la pature 24h/24 au box (avec sortie ne pature tous les jours quand meme) et avait déja fait son gros poil d'hivers du coup meme quand elle ne faisait rien elle était mouillée Mais bon on a pas tout rasé les reins restent poilu comme ca elle peut continuer a sortir et heureusement parce qu'elle a la frite la petite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 J'attendais les photos! T'as eu l'oeil pour la taille, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Malvira14 a écrit:J'attendais les photos! T'as eu l'oeil pour la taille, chapeau! c'est qu'elle connais deja bien sa bete ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :cheers: :cheers: Quand je disais sur le forum de TM que chez Claeys, c'était ma sellerie préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites