Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Priez pour elle, s'il vous plait ! ELLE EST RENTREE

Messages recommandés

Ben je pense que le retour au bercail, ça va encore attendre un peu. Il n'y a pas d'amélioration au niveau de la plaie, elle a même des abces qui se forment.

J'ai téléphoné à mon véto pour voir ce qu'il en pense, il m'a quand même rassurée en disant qu'il n'y avait pas de danger avec ça pour sa santé (ouf, c'est déjà ça!)et qu'ils arriveraient à se débarasser de l'infection mais qu'il faut du temps. C'est vrai que ce n'est "plus' qu'un détail par rapport à ce qu'elle a eu et les dangers que ça représentaient

Donc Mademoiselle va encore profité de son box chauffé encore pendant quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh, dommage qu'elle ne puisse pas rentrer plus vite, mais il faut rester prudentet quand on voit son poil et la forme qu'elle tient, elle devient de plus en plus forte et donc aussi pour luter contre l'infection.
courage le bout du tunel approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience. Je suis sûre qu'elle est en de bonnes mains. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas grand chose, c'est toujours pareil. Les vétos lui ont refait une écho pour voir un peu à quelle profondeur était l'infection et si il y avait une relation entre les abcès mais rien,juste deux petits noyaux actifs dans la plaie donc, pas nécessaire d'aller ouvrir pour drainer. Ils rincent la plaie tous les jours avec une solution anti biotique. La véto que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils préfèrent la garder pour l'instant (je préfère aussi même si j'aimerai l'avoir près de moi) Il faut le temps pour se débarasser de cette infection mais pour le reste, tout va bien, elle a bon appétit et son transit fonctionne bien, donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! Même si ça dure depuis longtemps et on est impatients d'apprendre que l'infection est partie pour de bon...

Allez True Love, encore un peu de courage !

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait longtemps que je n'avais plus écrit sur ce poste, mais je le suis de très près. Juste pour dire que je suis super contente que tout se passe (+/-) bien, enfin côté transit, tout est ok, je crois que c'est le + important, maintenant c'est vrai que c'est râlant qu'il y ait cette infection, mais bon, ce n'est plus rien à côté de ce qu'elle a vécu la petiote!

Un peu de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment long a se remettre et ça demande beaucoup d'attention.
encore un peu d'attente et on espère qu'elle sera bientôt prète à sortir en pleine forme.fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient d'aller la voir et c'est vrai qu'elle est en pleine forme, elle ne pense qu'à manger. Et un peu les calins aussi mais c'est après avoir vérifié qu'il n'y a plus rien de comestibles dans les poches.

Elle a toujours son pansement sur la plaie mais ça parait nettement moins gonflé. On a vu la véto qui nous a dit que certains jours, la plaie était propre mais d'autres pas. Mais bon, ce qui posait problème fonctionne très bien donc, ce n'est plus qu'un détail. Elle n'a vraiment pas l'air de se plaindre d'être la bas. Elle a repris de l'état aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
On vient d'aller la voir et c'est vrai qu'elle est en pleine forme, elle ne pense qu'à manger. Et un peu les calins aussi mais c'est après avoir vérifié qu'il n'y a plus rien de comestibles dans les poches.

Elle a toujours son pansement sur la plaie mais ça parait nettement moins gonflé. On a vu la véto qui nous a dit que certains jours, la plaie était propre mais d'autres pas. Mais bon, ce qui posait problème fonctionne très bien donc, ce n'est plus qu'un détail. Elle n'a vraiment pas l'air de se plaindre d'être la bas. Elle a repris de l'état aussi. Smile


Franchement, sa me fais trop plaisir que cette petite se soit battue jusqu' au bout ! C' est en partie grâce à vous ! Very Happy
Sa fait plaisir à voir ! Elle a encore un bel aveniir ! J' espère qu' elle pourra vite reveniir chez vous ! ?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la partie vitale, transit appétit etc...va bien, c'est génial


et l'infection finira bien par partir et bientôt le retour = fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère du fond du coeur qu'elle sera dans son box quand je viendrais vs faire coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
J'espère du fond du coeur qu'elle sera dans son box quand je viendrais vs faire coucou!


Je l'espère aussi! Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: chouettes nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Je suis très contente!C'est génial!


Ton cheval va bien , Gitane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant ...


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Gitane a écrit:
Je suis très contente!C'est génial!


Ton cheval va bien , Gitane ??


Oluna va bien,Obelix aussi mais il m'a fait une toute petite "coliquette" la semaine dernière...Ca commence à bien faire,j'en aimarre!...en plus,cette météo de ....qui n'arrange rien!pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai rajouté un peu de graines de lin dans les rations + du son (tous deux "vestiges " des achats pour les papaings de Fossette lors de son abcès il y a qq temps ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
aussi une tite colique ce soir!! pfffffffff!!


affraidaffraid Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mnt que Kiss est rentrée, a elle de rentrée chez elle, vivement que sa plaie aille mieux, qu'elle puisse retrouver sa maman humaine I love you
En tout cas elle a eu sa dose de calins cette semaine (elle est tellement chou ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nikiline pour avoir été faire des calins à ma puce. J'espère que je pourrais aussi bientot mettre qu'elle est rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vite que tu puisses mettre qu'elle est de retour. Ca doit commencer à faire long maintenant. Et puis tu dois avoir envie de l'avoir un peu à toi aprés une telle épreuve. Courage ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tjrs pas de date de retour prévue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRrrrrrrrrrroohhhhhhh, ça commence à faire long triste2triste2triste2
et comment va la belle True Love ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se fait vraiment désirer cette petite !

Est-ce que ça mère s'est apperçue de son absence ou une fois sevré elle s'en fiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère a très bien pris la chose apparement mais il faut dire que True Love avait déjà 8 mois quand elle a fait ses coliques, il était grand temps de la sevrer (je manque de place)
Elle n'avait plus beaucoup de lait, son pis n'a pas vraiment gonflé , ça fait une douleur en mois pour la mère. Elle n'a appelé sa fille que quelques fois. Maintenant, elle sort avec sa voisine de box avec qui elle s'entend très bien et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours à' l'hopital la pitchoune ? Courage à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, Nancy, la situation a été bien pire pour True Love il y a qq semaines que maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as raison Maud, il y a quelques semaines, je ne savais même pas si elle reviendrait En fait, j'étais presque sure que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Nancy. Je sais ca fait long (pour moi aussi, elle me manque)

Vendredi, séances calins !!! Oui, oui j'ai pris congé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...