Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Priez pour elle, s'il vous plait ! ELLE EST RENTREE

Messages recommandés

Invité
Caprice a écrit:
Courage Nancy. Je sais ca fait long (pour moi aussi, elle me manque)

Vendredi, séances calins !!! Oui, oui j'ai pris congé Wink


je rajoute une petite brouette de calin à lui donner I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Faab mais les calins sont reportés Neutral

Les dernières nouvelles étaient semblables aux précédentes, la plaie supure encore, donc il faut attendre (encore et toujours) mais elle mange bien, elle est alerte et elle crotinne bien donc, y a pas à se plaindre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, ça fait long toutes ces semaines, mais elle est en forme donc elle finira par vaincre cette infection:flower1: fleur1fleur1fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh encore, pff j'espere que sa plaie ira vite mieux, y a plus que ca maintenant !!

Ils en pensent quoi eux, pourquoi ca suture aussi longtemps ? Il y a eu un soucis avec les fils (qui aurait lachés peut etre ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est long, pfff! D'après les vétos (et le mien aussi) ça prend beaucoup de temps pour se débarasser de cette crasse.

Quand je téléphone, c'est toujours pareil, la véto me dit qu'il faut être patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Ca devient vraiment long cette histoire. Elle doit commencer a s'ennuyer la petite...


c'est con qu'elle est pas à ternat , au moins on aurait pu aller la voir qd on voulait avec le train! vu que la gare est juste à côté de la clinique.


mais bon je suis sure qu'elle sera vraiment bientôt parmi nous, c'est vrai que ça commence à devenir long pour elle et pour nancy :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y en a marre d'attendre que la petite revienneet elle doit s'ennuyer la petite .Mais VIVEMENT QUELLE REVIENNE PARMI NOUS .

REVIENT VITE S'IL TE PLAIS PETITE ON EST INPASIENTES DE TE REVOIR PARMI NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait long maintenant enfin le principal c'est qu'elle aille mieux. C'est déjà merveilleux qu'elle s'en soit sortie. Allez courage c'est une question de temps mais ca va aller. Plein de bisous à la pitchounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
c'est con qu'elle est pas à ternat , au moins on aurait pu aller la voir qd on voulait avec le train! vu que la gare est juste à côté de la clinique.


Mwouais, bof, la gare est pas vraiment à côté de la clinique hein, t'a quand même un ptit 1/4 d'heure de marche!

Sinon j'espère aussi qu'elle sera bientôt près de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Ternat, ça va encore mais la première fois que je suis rentrée en train de la clinique, je me suis trompée et j'ai été jusque celle de Asse à pied Embarassed Pourtant , je ne suis pas blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
tif a écrit:
c'est con qu'elle est pas à ternat , au moins on aurait pu aller la voir qd on voulait avec le train! vu que la gare est juste à côté de la clinique.


Mwouais, bof, la gare est pas vraiment à côté de la clinique hein, t'a quand même un ptit 1/4 d'heure de marche!

Sinon j'espère aussi qu'elle sera bientôt près de toi


bah 15 min c'est rien.


au moins c'est mieux ça que de devoir encore se taper un transport en commun qd on descend du train... et moi je serai bien contente de pouvoir aller voir mon cheval à la clinique en train si personne ne savait me conduire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est allé voir la puce, elle va bien mais , elle n'est pas très grosse Neutral , on sent toutes ses cotes. Elle a toujours son pansement sur sa plaie qui continue a supurer.
Petite séance de toilettage pour mademoiselle qui n'avait qu'une idée en tête, ouvrir mon bac à brosse pour chiper les carottes qui étaient dedans.
Mais il n'y avait pas que des carottes ,il avait aussi des bonbons St Hyppolyt et la miss adooooooooooooooore les lobs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
On est allé voir la puce, elle va bien mais , elle n'est pas très grosse Neutral , on sent toutes ses cotes. Elle a toujours son pansement sur sa plaie qui continue a supurer.
Petite séance de toilettage pour mademoiselle qui n'avait qu'une idée en tête, ouvrir mon bac à brosse pour chiper les carottes qui étaient dedans.
Mais il n'y avait pas que des carottes ,il avait aussi des bonbons St Hyppolyt et la miss adooooooooooooooore les lobs Smile


Je me demandais justement comment allait la petite et ho surprise... elle aime les lobs I love you

j'espère qu'elle rentre bientôt à sa maison car il est vraiment temps maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'en a ras le bol, c'est looong

On va aller la kidnapper lol!

Courage Nancy et j'admire ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas question! Ils vont me la rendre mais si c'est le cas, je les comprend, elle est si gentille

Ben oui Faab, ils sont tous amoureux des lobs et Mademoiselle n'échappe pas à la règle.
Comme tu dis Malvira, c'est looooooooong mais bon, il faut ce qu'il faut , elle est toujours vivante et c'est déjà beaucoup, le reste, ce n'est plus qu'un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
ils se sont tous entichés d'elle la bas et ils la laisseront pas partir 1


ouai ben je crois que c'est ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh ptite puce, ca va tjs pas mieux, pff fichue plaie Rolling Eyes et dire qu'il reste que ca ... , courage fantasiaa jte comprend comme c'est long fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh çà doit te sembler long! En même temps, c'est vrai que le principal, c'est qu'elle aille mieux...je t'envoie un camion de courage ! Et plein de bisous à la puce ... Je sens qu'elle va avoir une overdose de calins à son retour la jolie demoiselle! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle garde le moral la louloutte et elle a une pêche d'enfer !!

Elle a très (trop) vite compris ou tu avais caché les carottes et les lobs !!

Aller WE prochain on retourne lui faire le plein de calins (et de lobs Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lui apporter son autre licol que j'avais oublié Embarassed parce qu'elle a grandit, la puce ! (mauvaise mère que je suis :evil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'elle aie la pêche. bounce Bon c'est long mais si c'est pour son bien Smile Enfin on sera content de la savoir de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère, que ça dure... :evil: et tout ce temps, en boxe, jamais au pré avec des copains évidemment ? (oui je sais c'est un hôpital, pas le Club Med' !) Pfff oui ça doit être déprimant pour une pouliche aussi sociable !

Allez couraaaaaaaaaaaaage True Love, on attend ton retour à la maison avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne peut pas être lachée et encore pour un bon bout de temps je pense. Elle est marchée en main dans les couloirs, c'est tout ce qu'elle est autorisée à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite louloutte, ça doit lui sembler long aussi, des couloirs et des couloirs, à quand l'air libre ??? doit-elle se dire

courage, elle va quand même bien, et son appétit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage bientot ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

courage et vite vite qu'elle revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir l'histoire de True love, on peut dire qu'elle revient de loin. Si petite et déjà tant d'épreuves. Enfin c'est rassurant, elle est entre de bonnes mains et sera sans doute contente autant que toi de rentrer à la maison, ou je suis certaine que les calins ne lui manqueront pas.
Bon rétablissement à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage fantasiaa !!!! Elle peut revenir quand ?

En tout cas, voilà une preuve d'une propriétaire en or !!!! Merci Fantasiaa de nous montrer un exemple de gentillesse et d'amour pour une poulichede ton élevage !!! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire tout le post et vu la video

Je pense que j'ai pleuré toutes les lames de mon corps ^^ ouii suis sensible à ça ça me rapelle de méchants souvenirs aussi mais qui se sont bien terminés

J'espere que la puce magnifique qu'elle est va bientot revenir

Malré la période difficile je te souhaite aussi bon courage sache que tu peux en tirer que du bon point de vue relations avec elle elle te remerciera largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé la clinique ce matin. La véto m'a dit que ça à l'air de vouloir aller mieux avec la pommade astreingeante qu'ils lui mettent sur la plaie.
Enfin du positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: il était temps :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lire les 40 pages de l'histoire de ta petite protégée !

bravo pour le courage que tu as eu, meme si tu ne pensais aps qu'elle allait revenir chez toi un jour, tu as tenu et elle l'a senti !

j'espere qu'elle continueras a aller comme ca qu'elle sera en pleine forme sans plus jamais de coliques !

en tout cas elle est superbe !

:happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin la c'est une bonne nouvelle .mais enfin elle va mieux tenmieux pour toi car tu doit etre heureuse q'elle soit guerrie.


:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...