caliche 0 Posté(e) le 14 février 2008 maaaaa que voilà une nouvelle qu'elle est bonne, bon maintenant le retour, la visite de toutes ses mamy (bonne chance Nancy ) Et la vie est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle sera contente de rentrer chez elle la petiote :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 février 2008 Suis super contente pour True Love et toi Fantasiaa, j'espère que cette histoire sera bientôt un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 enfin une nouvelle agréable à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 15 février 2008 A quel plaisir de lire cette bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je reviens de la clinique, on a fait plein plein de calins et un bon pansage. Une véto est passée et elle a dit que si ça continue comme ça, elle pourra rentrer très bientôt. Elle m'a dit aussi que c'est la mascotte de la clinique, tout le monde l'aime bien. Ca ne m'étonne pas du tout J'ai vu sur sa fiche que la pommade qu'ils lui mettent sur la plaie est à base de miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2008 Fantasiaa a écrit:Je reviens de la clinique, on a fait plein plein de calins et un bon pansage. Une véto est passée et elle a dit que si ça continue comme ça, elle pourra rentrer très bientôt. Elle m'a dit aussi que c'est la mascotte de la clinique, tout le monde l'aime bien. Ca ne m'étonne pas du tout J'ai vu sur sa fiche que la pommade qu'ils lui mettent sur la plaie est à base de miel. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Quant au miel : tu ne m'étonnes guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Encore une BOnne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est une starrrrrrrrrrrrrr dit moi prk à base de miel? tu m'en apprends là :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2008 Maud pourra expliquer ça mieux que moi Y a pas déjà eu un post sur les vertus du miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Waw super, la belle True Love bientôt de retour :happy: , ca m'étonne pas qu'elle soit la mascotte, elle est si belle et si gentille ta puce Et pour la pommade, tu as le nom a tt hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Fantasiaa a écrit:Maud pourra expliquer ça mieux que moi Y a pas déjà eu un post sur les vertus du miel ? j'attends ça av impatience, car je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2008 tif a écrit:Fantasiaa a écrit:Maud pourra expliquer ça mieux que moi Y a pas déjà eu un post sur les vertus du miel ? j'attends ça av impatience, car je connais pas du tout M'enfin tif, c'est que tu as du zappé des post alors (intéressants en +), le miel est un cicatrisant efficace et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2008 nikiline a écrit:tif a écrit:Fantasiaa a écrit:Maud pourra expliquer ça mieux que moi Y a pas déjà eu un post sur les vertus du miel ? j'attends ça av impatience, car je connais pas du tout M'enfin tif, c'est que tu as du zappé des post alors (intéressants en +), le miel est un cicatrisant efficace et naturel c'est clair, :fessee: pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 février 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: youpie, elle va vite rentrer je suis vraiment heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 février 2008 SUPER !!! Quelle bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 que de bonne nouvelle pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: Bien contente vivement les photos du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Des nouvelles de la ptite beauté ??? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui Fantasiaa, comment va-t-elle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle ne peut toujours pas rentrer Ca fait un bout de temps qu'elle a son nez qui coule, toujours de la narine gauche et on lui a fait une endoscopie pour voir ce qui se passe de ce coté là. Elle a du liquide purulent à l'entrée de la poche guturale . Donc prélèvement, mise en culture, ... et denouveau antibiotiques. J'espère qu'elle ne fait pas de fièvre parce que si elle arrete de manger, il ne va plus rien en rester, elle est déjà toute maigre Du coté de la plaie, rien de neuf, ça continue à couler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pfff encore toujours cette plaie, ça me semble tellement long cette cicatrisation Et mnt voilà qu'elle te fais autre chose, courage, ca devient (trop) long, fais lui plein de bizoux quand tu va la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est là que le morale va chutter garde force et espoir, temps qu'elle y est elle est surveillée et même si elle te manque beaucoup, elle te reviendra en pleine forme, c'est le principale. Courage Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Elle est trop mimi ! J'éspère que sa va aller ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Rhooo courage Nancy Je pense bien à toi et si besoin on est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 février 2008 :( Allez cOurage! Elle rentrera de plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh, zut alors, courage Nancy, je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle a la poisse ou quoi cette pauvre louloute !!!! Plein d'ondes positives pour ta belle TRUE LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Courage Nancy! Dès qu'ils auront trouver le bon antibiotique elle ira mieux et pourra enfin rentrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Zut!!! Zut et zut! Moi qui ne venait plus sur ce post croyant que tout était arrangé! A quoi serait dû le liquide dans son poumon? Courage en tout cas! Il faut qu'elle aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ce n'est pas du liquide dans les poumons mais dans les poches guturales, les vétos pensent à la gourme mais je n'y crois pas trop. Ca fait longtemps qu'elle a son nez qui coule et qu'elle tousse un peu. Si c'était la gourme, elle l'aurait développer depuis longtemps, ça fait plusieures semaines qu'elle ne receveait plus d'anti biotique. On en saura plus d'ici quelques jours, quand ils auront recu le résultat de la mise en culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, mais les cliniques vété, c'est comme les hopitaux, on y chope souvent un tas de trucs je croise les doigts pour que tu puisses vite la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Eh beh on en apprends des choses pas droles en ce moment... Le cheval d'une amie est mort a la clinique le jour de mon anniversaire (le 18) la vétérinaire passe pour ma jument dans 1heure pour les radios... sans doute jamais remontable ma grosse... et ta pitchoune qui nous refait des siennes... BOn courage en tout cas... c'est une battante elle nous l'a prouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ben voila, la miss est rentrée cette après midi. Elle a reçu ses dernier anti biotique ce matin et comme son nez ne coule plus, elle a pu rentrer. Normalement, les vétos avaient prévu de me téléphoner demain mais vu que j'ai du emmener une autre là bas, ils ont dit que je pouvais la reprendre. On avait prévu de faire des photos de son retour, ben ,c'est raté. On a fait plein de calins et elle a découvert ses nouveaux voisins de box, j'ai du la changer de place parce que Fantasiaa était méchante avec elle (ben oui, c'est pas sa copine habituelle alors... ) Elle se trouve maintenant entre Noaa et Pearl qui sont ravies d'avoir une nouvelle copine. Elle ne peut manger que du foin et une poignée de grain. Elle ne peut toujours pas être lachée mais marchée en main 3-4 fois par jour. Pour le reste, j'en saurai plus quand je retourne là bas pour voir Fiestaa. En tout cas, un tout tout grand merci pour votre soutien à tous, je suis persuadée que toutes les ondes positives que vous lui avez envoyé , ont contribué à son rétablissement . MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'espere que t'as fait péter le champagne !! et t'as interet a te rattraper pour les photos :fessee: Mais pour fiestaa qu'est ce qui se passe ?? Ne dit pas qu'il faut ouvrir un nouveau post hein ?? Grrrr ils ont décidé de te faire tourner en bourriques tes poilus :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 février 2008 AH bonne nouvelle tu dois être super contente. Tu as amené fiestaa pourquoi?! (en rapport pour sa futur sailli?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu vas voir elle se remettra bien plus vite maintenant qu'elle est revenue à la maison oui qu'a-t-elle Fiestaa ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2008 :fêtee: :happy: SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR chouette nouvelle Vivement les photos demain !! ET Fiestaa: quid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 février 2008 viva a écrit:oui qu'a-t-il ton Fiestaa ?????? C'est madame(bon j'avoue j'ai triché j'ai couru sur le skyblog de fantasiaa pour savoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 février 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Limpbyzkette a écrit: Mais pour fiestaa qu'est ce qui se passe ?? Ne dit pas qu'il faut ouvrir un nouveau post hein ?? Grrrr ils ont décidé de te faire tourner en bourriques tes poilus :twisted: Ben oui, j'en ai ouvert un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca y est Pitchoune est rentrée !!!! Ca va être LA fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah ben ça c'est une bonne nouvelle ! :cheers: Qu'elle se remette bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ah bah au moins une bonne nouvelle!!! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 février 2008 Waouw super, enfin ta belle puce est rentrée, je suis super contente pour elle et pour toi je vais pouvoir venir voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites