Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Priez pour elle, s'il vous plait ! ELLE EST RENTREE

Messages recommandés

Invité
pale Je continue à croiser les doigts pour la petite, j'espère qu'elle ne souffre pas trop....courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a pris congé et on est allé la voir. Quand on est arrivée, elle allait bien, elle a denouveau son panier sur son nez pour ne pas manger. On a pu aller la ballader 10 minutes dans les couloirs. On l'a rentré et elle s'est couché, je pense qu'elle avait mal. Les vétos lui ont redonné des anti douleurs. On n'a pas pu rester et je viens d'appeler, je suis tombée sur une étudiante donc pas de nouvelles.
Je rappelle demain pour avoir des nouvelles en espérant qu'ils ne m'appelle pas pour me dire qu'il y a uen catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
Caprice a pris congé et on est allé la voir. Quand on est arrivée, elle allait bien, elle a denouveau son panier sur son nez pour ne pas manger. On a pu aller la ballader 10 minutes dans les couloirs. On l'a rentré et elle s'est couché, je pense qu'elle avait mal. Les vétos lui ont redonné des anti douleurs. On n'a pas pu rester et je viens d'appeler, je suis tombée sur une étudiante donc pas de nouvelles.
Je rappelle demain pour avoir des nouvelles en espérant qu'ils ne m'appelle pas pour me dire qu'il y a uen catastrophe.


il faut penssez positif tu va voir elle va sens sortire elle a tenu jusque ici c'est une batante!!!!!!!!!!!!!!!!!! animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut continuer à espérer, si elle va déjà mieux, c' est qu' elle veut s' accrocher, et pour moi, elle vivra ..
J' suis sure qu' elle va vite se remettre..
Je croise les doights, courage .. Sa doit être dur pour le morale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout de même continuer à y croire.

Elle s'est battue jusque maintenant. Elle se bat. Ils font tout pour la soulagée.

Tout comme tu disait pour moi "ton amour lui donne beaucoup de force".

Ca se voit quand on est la.

souviens toi lundi lorsque tu l'as appellée, elle a relevée sa tite tête et a hennit en arrivant vers toi.

Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour elle et elle fait de même.

Courage Nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non, moi qui venait chercher de bonnes nouvelles :( :(

Je te souhaite plein de courage Nancy et j'envoie évidemment plein de bonnes ondes ultra-positives à True Love!

Courage ma belle, on est tous avec toi par la pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage, triste2
je suis de tout coeur avec vous, je croise les doigts

vite vite de meilleurs nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais quoi dire si ce n'est courage et continuez à vous battre et d'être auprès d'elle .

Je pense constamment à cette petite True Love.

J'espère que demain les nouvelles seront positives!

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Elle ne va pas bien, elle est en colique, je dois rappeler cet après midi pour avoir des nouvelles. triste2



affraid ho non : je viens seulement sur le forum ce soir, j'ai le coeur serré !
Je ne sais pas quoi dire, à part qu'il faut encore y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage!
elle se bat et tout les jours ça ira un peu mieu pour finalement rentré a la maison

j'esper tout le meilleur et qu'elle se rétablisse vite fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance et d'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!!! On est de tout coeur avec toi et ta ptite puce est une battante, elle va s'en sortir!!!
En tout cas, je croise les doigts et pense fort à elle triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prie aussi pour elle !
elle va s'en sortir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage !! ça va aller, elle s'est battue jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas !!!

coccinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé, courage!
Elle va s'en sortir, elle se bat pour toi!
On pense fort à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir mais... ils la nourrissent au lait ou au foin et au grain ?
Elle a un régime spécial ? (mash, croq poulain...)

Ceci pour ma culture générale.

Bon courage, patience et patience. Au plus les jours passent , au plus l'espoir est grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

comment va la louloute ce matin ?

Je prie tout ce que je peux pour toi et elle surtout, c'est pas possible qu'autant de malheurs arrivent à ceux qu'on aime.

Je suis de tout coeur avec toi Nancy et je prie, je prie, je prie,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné ce matin, elle a passé une nuit calme mais avait denouveau des petites coliques ce matin. Les vétos vont lui refaire une échographie dans la journée pour voir d'où ça vient. Elle ne fait pas d'infection, les paramètres sanguins sont bons et elle ne fait pas de fièvre.

Ils la nourrissent avec de la luzerne et un tout petit peu de mélange pour poulain. Le luzerne hachée est pour lui amener des fibres courtes pour faciliter la digestion et le transit.
Elle a 8 mois, elle ne tetait plus beaucoup (le pis de la mère n'as pas beaucoup gonflé quand la petite est partie) et avait sa mangeoire avec du mélange pour poulain quand elle était avec sa mère.

Tu as raison Miss, c'est pas juste que le sort s'acharne sur nos loulous, d'autant plus qu'elle est super gentille, elle ne méritait vraiment pas tout ça (même si aucun ne le mérite)

On retourne la voir tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère vraiment qu'elle va vite se rétablir et surtout, qu'elle souffre le moins possible!!!!! C'est le pire cela, surtout lorsque l'on est impuissant face à eux.

Courage Fantasia, elle aura bien besoin de toi lorsqu'elle reviendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est nouvelles je suis sur quelle va s'en sortir je pense quelle a passer le plus difficile fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
J'ai téléphoné ce matin, elle a passé une nuit calme mais avait denouveau des petites coliques ce matin. Les vétos vont lui refaire une échographie dans la journée pour voir d'où ça vient. Elle ne fait pas d'infection, les paramètres sanguins sont bons et elle ne fait pas de fièvre.

Ils la nourrissent avec de la luzerne et un tout petit peu de mélange pour poulain. Le luzerne hachée est pour lui amener des fibres courtes pour faciliter la digestion et le transit.
Elle a 8 mois, elle ne tetait plus beaucoup (le pis de la mère n'as pas beaucoup gonflé quand la petite est partie) et avait sa mangeoire avec du mélange pour poulain quand elle était avec sa mère.

Tu as raison Miss, c'est pas juste que le sort s'acharne sur nos loulous, d'autant plus qu'elle est super gentille, elle ne méritait vraiment pas tout ça (même si aucun ne le mérite)

On retourne la voir tantot



Allez couragee hein chaque jour qui passe est une victoire en plus pour la miss, et moi je dis elle a des petites crampes car après une opération on a toujours mal!

et que j'aime t'entendre dire qu'aucun ne mérite ça ! plus de gens devraient penser pareil

sur ce qd tu vas cet après midi, fait lui un gros bisous de ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'infection... pas de fièvre... C'est super.

Bien sûr, ça fait mal une opération et les douleurs doivent venir de là. je te le souhaite.

Bonne visite, papouille la tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais,quand il était à Gand,Obelix est resté presqu'une semaine avec des douleurs comme cela,je sais combien c'est pénible de les voir souffrir...
Mais tiens bon,ses paramètres sont bons:c'est positif!Et va la voir le plus souvent possible,çal'aidera beaucoup!
Je suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une championne avant ses un an!!
Ta une pouliche en or :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paramètres vitaux sont bons et j'ose espérer qu'ils présagent d'un rétablissement rapide !!

Et Obélix est bien en vie, donc , il y a de l'espoir !! Bisous Fantasiaa à toi et ta petiote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas su allé à la voir aujourd'hui mais j'ai téléphoné cette après midi pour des nouvelles, elle était calme et mangeait bien. Ses coliques du matin étaient passée avec l'anti douleur, les vétos n'ont pas refait d'écho vu qu'elle était tranquille. Pourvu que ça dure ! Wait and see!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Je n'ai pas su allé à la voir aujourd'hui mais j'ai téléphoné cette après midi pour des nouvelles, elle était calme et mangeait bien. Ses coliques du matin étaient passée avec l'anti douleur, les vétos n'ont pas refait d'écho vu qu'elle était tranquille. Pourvu que ça dure ! Wait and see!


:cheers: :cheers: Super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
Je n'ai pas su allé à la voir aujourd'hui mais j'ai téléphoné cette après midi pour des nouvelles, elle était calme et mangeait bien. Ses coliques du matin étaient passée avec l'anti douleur, les vétos n'ont pas refait d'écho vu qu'elle était tranquille. Pourvu que ça dure ! Wait and see!


Je croise les doigts
Tenez le coup toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je me suis connectee je suis venue voir ton post! Contente des dernières nouvelles!! Ta puce est une battante!!

plein de courage à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci petit ange, surtout ne part pas, la petite True Love a besoin de toi

Tootsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non, True Love !? Quel amour cette pouliche... je viens de découvrir le post (vraiment plus beaucoup de temps pour surfer depuis quelques mois), j'ai eu un choc. Fantasiaa, fais-lui un gros câlin de ma part quand tu retournes la voir, je penserai très très fort à elle pour qu'elle puisse bientôt rentrer à la maison et retrouver le plaisir de galoper avec sa maman et ses copains. Pauvre puce... triste2

smak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fantasiaa, si tu as besoin d'un coup de main chez toi pour aller voir ta petite puce à la clinique, sonne nous on viendra t'aider avec tes loulous pour que tu gagnes du temps.

Je pense fort à vous! smak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles, je continue à croiser les doigts,
et avec tout ceux qui envoient des ondes positives tout devrait bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste pour fantasiaa, car elle a pas le temps de venir pour le moment, mais juste pour vous dire que depuis hier, true love n'a plus fait des coliques :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...