Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Priez pour elle, s'il vous plait ! ELLE EST RENTREE

Messages recommandés

Invité
Courage Fantasiaa !!!

Quelle bonne nouvelle :cheers: :cheers:

Invité

Cooooooooooooooooooool...

Vite Tif, d'autres bonnes nouvelles de ce genre!!

champchamp

Haaaaaaaaaaa merci Tif ! champagnechampagne
J'avoue que j'ai peur de venir sur le forum : la première chose que je fais, c'est de venir lire le post de True Love...

Invité
pourvu que ca continue

plein d'onde positif

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

bien c'est étonnant moi aussi c'est le premeier post que je consulte pour prendre des nouvelle de True Love

viva a écrit:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

bien c'est étonnant moi aussi c'est le premeier post que je consulte pour prendre des nouvelle de True Love

we are the same ! A ce soir Viva !!

viva a écrit:

hi hi t'as bien raison, bon moi je vais pas dire la même chose vu que j'ai les nouvelles en live chaque jour Very Happy

Merci a tous pour vos encouragements, j'ai dit à True Love que tout le monde la supportait et qu'elle devait continuer à se battre.

Quand on est arrivé à Gand, elle avait denouveau de petites coliques Crying or Very sad Elle a reçu du buscopan et on l'a balladé dans les couloirs le temps que ça passe. Les vétos lui ont refait un écho et ont dit que l'intestin grêle travaillait mieux qu'hier. Ils ne se prononcent toujours pas. Mais elle ne mange pas bien, ils essaient de trouver quelque chose qu'elle aime . Je vais lui apporter la nourriture qu'elle recevait ici, peut être qu'elle voudra bien manger. Elle boude le foin et les carottes aussi, il n'y a que la paille qui l'intéresse.

Pfff je voudrai tant voir une évolution et rien. Neutral

Allé, gardé courage!
Elle a déjà passé la nui sans faire de colliques, c'est déjà une évolution
Courage, je pense très fort à vous

Bonnes nouvelles mais angoisses qui restent. silent

Pas simple car tout change dans sa vie. Les carottes, je dirais que c'est normal qu'elle n'aime pas. A cet age, ils ne savent pas trop ce que c'est (ici, avant 1 an et demi ou même plus, ils n'y touchent pas).

Allez, courage, continue de la balader pour lui changer les idées (certaines ne peuvent pas se relayer dans le coin pour la distraire plus ?).

Encore un jour de bon....

Elle connait les carottes, ça fait partie de leur alimentation ici , ils en ont tous les soirs.

Pour les ballades, les étudiants s'en chargent, tout les chevaux qui peuvent marcher sont balladés dans les couloirs, certains sont même emmené brouter sur les pelouses.
Pour ça, il n'y a rien à dire, les chevaux sont au petits soins, bien surveillés.
J'espère qu'elle mangera un peu ce que je vais lui apporter, ce serait bien qu'elle prenne des forces et ce n'est pas bon pour son estomac de rester vide.

Elle n'en a jamais reçu, ils ont essayé plusieurs aliments, mouillé, sec, elle mange un peu de strucomix mais pas beaucoup. Je vais lui apporter du probreed, c'est ce qu'elle reçoit ici, on verra si elle en veut.

miss a écrit:
et les mash elle n'aime pas ?

j'aurais proposé la même chose...

Invité
Pareil...j'aurais proposé du mash, en général ils adorent !!

Je te souhaite bcp de courage Fantasiaa... je pense très fort à ta petite puce.
Elle va se battre, tu vas voir...

Je ne sais pas ce que tu pourrais lui donner à manger, j'aurais aussi dit un mash.

si elle peut manger de tout, peut-être ajouter des petits dés de pomme genre jona gold (en général ils adorent) , à sa nourriture, et aussi un peu de miel ??????

bon courage, je suis toujours avec vous

Hello Fantasiaa,

Je croise les doigts pour ta poulette et toi, j'espère que vous trouverez ce qu'elle veut/peut manger et que tout ceci sera bientôt un mauvais souvenir.

Bizz,
Flo

Je n'ai pas su aller la voir aujourd'hui. J'ai appelé la clinique pour avoir de ses nouvelles, elle continue à faire des crises de coliques, ça vient, ça passe. Toujours rien d'anormal à l'échographie, son état général reste bon mais toujours ces maudites coliques Neutral
Elle n'a pas crottiné depuis hier et mange toujours très peu.

Invité
:( :(

Courage Nancy, il ne faut pas perdre espoir... Son état général est bon, c'est déjà bien!!

Aller petite True Love, on continue tous à t'envoyer plein d'ondes positives! Courage, petite puce!

Courage!

J'ai beaucoup pensé à toi ce soir car je viens de conduire Oluna à Gand...tu vois,maintenant,nous sommes 2...

Allez,toutes les 2,on va s'en sortir!

Gitane a écrit:
Courage!

J'ai beaucoup pensé à toi ce soir car je viens de conduire Oluna à Gand...tu vois,maintenant,nous sommes 2...

Gitane : que se passe-t-il pour ton Oluna ??

Tu te souviens Fantasiaa, ma pouliche de 2 mois faisait aussi des coliques régulières mais sans gravité. Ca a duré une bonne semaine. C'était "juste" la flore intestinale qui n'était pas très active. On lui a donné une seringue de pro biotiques et c'est passé. Elle a 8 mois et ... plus rien.

True a certainement les intestins "fatigués" : suite à l'opération mais aussi déjà avant puisqu'un problème est survenu.

Patience. Tu parles chaque fois de "petites" coliques. Rien de violent et les reste semble normal.

Je pense souvent à elle et à toi. Tu n'es pas seule. Courage.
et puis, souffle (gentiment) le mot aux toubibs là bas... ils ne peuvent pas penser à tout.

Bisous

Gitane a écrit:
Courage!

hé bé décidemment :( , j'espère qu'il va s'en sortir, courage aussi à toi :(

Je suis de tout coeur avec cette magnifique pouliche et toi...
Je n'avais pas assez de courage pour écrire,
Ma jument va mal aussi...
2007 est une année a soucis...
Esperons que 2008 soit meilleure!

Plein de courage et d'affection

maud a écrit:
Gitane a écrit:
Courage!

Gitane : que se passe-t-il pour ton Oluna ??

Hospi hier pour "coliques"...elle est sous perfusion,ils pensent à une gastro-entérite.
Ce matin elle va mieux...mais ils la gardent encore quelques jours de toute façon!
C'est vraiment une année de m.... weather

Son état ne s'améliore pas, c'est toujours pareil, avec des crises de coliques.

Ce ne sont plus des coliques violents mais ce n'est pas normal quand même.

Gitane, t'as des nouvelles de ton loulou ?

oui,ce matin,elle allait mieux mais ce n'est pas encore parfait...

Est ce que ta petiote mange un peu maintenant?

Qu'est ce qu'ils disent d'elle là-bas?Ils sont inquiets?

Je suis avec toi Nancy!

Tu fais tout ce qu'il faut pour ta pitchoune!

Tu es une personne admirable!

J'envoi plein plein de force à la puce et toi!

Invité
Caprice a écrit:
Je suis avec toi Nancy!

Tu fais tout ce qu'il faut pour ta pitchoune!

Tu es une personne admirable!

J'envoi plein plein de force à la puce et toi!

plus un

Tenez le coup toutes les deux!

Invité
c'est trop triste :( j'ai failit perdre mon poney il y a un moi a cause des coliques aussi , il se relevait pas le veto commençais deja a me dire que on sait pas toujours les sauver qu'il faut que je me souvienne de lui... enfin il etait presque sur qu'il s'en sortirait pas et quand il m'a dit ça j'ai explosé en larme j'ai été pres de mon poney et j'ai tout fait pour qu'il se leve et il c'est leve on lui a refait une picure et mtn iil est remis sur pied j'espere qu'il en sera autant pour la petite cherie! je croise les doigts pour elle!!

Désespert pas Nancy, elle s'est battue jusqu'ici, elle est pas prête de laisser tomber.
Courage, je pense très fort à vous deux!

• Créer...