tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Tu sais ce qu'on dit 'quand l'appétit va tout va' !!! bien dit :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :cheers: :cheers: Super nouvelles, je continue à penser à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 superbe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai appelé la clinique (ils doivent en avoir marre de m'entendre!) L'état de la puce est stationnaire, c'est déjà ça. Gitane, comment va ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore une bonne nouvelle Ben au moins, ils voient que tu es attaché à ta puce et que tu t'inquiète je pense qu'ils préfèrent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fantasiaa a écrit:J'ai appelé la clinique (ils doivent en avoir marre de m'entendre!) L'état de la puce est stationnaire, c'est déjà ça. Gitane, comment va ta jument? Moi aussi,j'ai appelé ce matin:elle va beaucoup mieux et normalement,je devrais pouvoir la reprendre samedi Gros bisous à toi et à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Que de bonnes nouvelles :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu sais, ils ont souvent des chevaux "déposés" là et dont personne ne se soucie tant que la facture n'est pas arrivée. Mon Papy s'est retrouvé 8 jours en clinique aussi ( à Gant, opéré des intestins). J'allais le voir tous les jours et en fin de compte,; ils me l'ont "rendu" 1 semaine avant que pour quelqu'un d'autre. Et voyant notre intérêt porté pour sa santé, voyant qu'on y connaissait quelque chose en lisant les pronostics de soins sur sa porte, ils m'ont dit que je pouvais le remonter dans un mois. Une autre personne, ils auraient dit 2 mois.... Tu ne les ennuies pas au téléphone. Je suis sure qu'ils préfèrent ça. Courage, c'est presque fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle est sur la bonne voie! On peut être fière d'elle et de toi! On y croit, on y croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Comment vont les petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai appelé la clinique, elle mange, elle crottine, elle est alerte mais .... (pourquoi il faut toujours un mais :x ) elle fait de la fièvre aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Fantasiaa a écrit:J'ai appelé la clinique, elle mange, elle crottine, elle est alerte mais .... (pourquoi il faut toujours un mais :x ) elle fait de la fièvre aujourd'hui. Courage, elle mange, elle reprend des forces et elle se bat depuis des jours... Tu dois lui en donner des bonnes choses et de l'amour pour qu'elle soit si forteLa fièvre va passer, et bientôt, j'en connais une qui se fera chouchouter encore plus qu'avant aux écuries:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 laeti24 a écrit: Tu dois lui en donner des bonnes choses et de l'amour pour qu'elle soit si forte Rho ca oui oui! Je confirme !! Aller courage m'dame, ta puce se bat !! La bougie brille Et demain en route pour séances papouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Caprice a écrit:laeti24 a écrit: Tu dois lui en donner des bonnes choses et de l'amour pour qu'elle soit si forteRho ca oui oui! Je confirme !!Aller courage m'dame, ta puce se bat !!La bougie brille Et demain en route pour séances papouilles !!!!! ET oui, vive les papouilles, ils en ont bien besoin qd ils sont là bas malgrè les excellents soins des étudiants de Gand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Courage !!! La puce est une battante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 courage, Citation : J'ai appelé la clinique, elle mange, elle crottine, elle est alerte ça c'est un super bon signe, elle reprend des forces mais .... (pourquoi il faut toujours un mais ) elle fait de la fièvre aujourd'hui. zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour je suis un nouveaux arrivants ici et avant de pour voire m inscrire ; j ai lu ton histoire qui ma beaucoup touché , j ai lus tout ton histoire c est vrai j ai eu la larme aux yeux car moi aussi j ai perdu mon poney d une colique . il et resté 34 ans avec moi, de plus il et resté chez moi pendant toute sa maladie, tout les jours le voyer le matin et soir,je sais aussi par ou tu passe dans toute té souffrances. car moi j ai u le même probleme que toi ,mais vous deux vous avait une étoile qui vas vous protégé. je suis avec vous de tout coeur, tout les jours dans votre combat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Boone nouveele et t'inquiète, la fièvre va passé Donne une papouille de notre par à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 oui comment vas la petite . donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pourquoi Il faut toujours qu'il y ai quelque chose ??? Allez courage, la fièvre va passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui et on ne sera pas aller la voir. On ira demain. Je n'ai pas eu d'appel de la clinique donc j'ose espérer que : pas de nouvelles bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Peut-être que Gitane aura des nouvelles pour toi si elle a récupéré son dadou ?? Allez, on y croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on y croit, et on continue à croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles T'inquiète pas trop On continue à croisé les doigts et a penser très très fort à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 maud a écrit:Peut-être que Gitane aura des nouvelles pour toi si elle a récupéré son dadou ?? Allez, on y croit... Je suis allée rechercher Oluna,mais je n'ai pas su avoir de nouvelles car Oluna était en médecine interne,pas en chirurgie... J'espère de tout couer qu'elle va bien,mais en général,à Gand,pas de nouvelles =bonnes nouvelles! Je croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Séance papouilles à gogo remise à demain ! On va se rattraper !!!!!! On continue a y croire! Chaque jour qui passe est une victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Caprice a écrit: Chaque jour qui passe est une victoire ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on continue à croiser les doigts pour la petite puce. :cheers: :cheers: :cheers: pour Oluna qui rentre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas de nouvelle, bonnes nouvelles!! Contente qu'O'Luna soit de retour chez elle! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour O'Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Fantasiaa a écrit:Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui et on ne sera pas aller la voir. On ira demain. Je n'ai pas eu d'appel de la clinique donc j'ose espérer que : pas de nouvelles bonnes nouvelles bien dit, allez demain, tu iras la voir, et elle te paraitra encore plus en forme que d'habitude :cheers: et super pour O' Luna, chouette nouvelleeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Super pr O'Luna Et pour la miss on pense fort a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonne nouvelle pour Oluna, j'ai hâte d'apprendre que True Love va si bien qu'elle aussi peut rentrer à la maison... plus qu'un peu de patience... et beaucoup de câlins. Je pense très fort à elle et à toi, Fantasiaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas de nouvelles ... Bonne nouvelles. Espérons que True love rentrera bientot Pour O'Luna :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai appelé la clinique, elle a toujours de la fièvre mais ils ont trouvé d'où ça vient, elle fait de l'infection à la cicatrice. Elle est toujours sous anti biotique mais apparement pas le bon. Les vétos ont fait un prélèvement pour voir à quelle(s) bactérie(s) ils ont à faire pour adapter son traitement. Je suis contente pour Gitane et O'luna, ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je n'osais rien dire depuis ton dernier poste. Car fièvre = infection et ça... c'est pas bon. Mais si c'est à la cicatrice et non aux intestins... c'est peut-être un moindre mal. Pourvu que ce soit la cicatrice extérieure et c'est encore moins grave. Courage. Elle tient le coup quand même. Beaucoup seraient morts avant s'ils avaient dû abdiquer non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites