Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Priez pour elle, s'il vous plait ! ELLE EST RENTREE

Messages recommandés

Le reste a l'air d'aller, du moins, le véto que j'ai eu au téléphone ne m'a pas parlé d'autre chose que de la fièvre. On va la voir tantot, je donnerai des nouvelles fraiches tout à l'heure.

Invité
Fantasiaa a écrit:
Le reste a l'air d'aller, du moins, le véto que j'ai eu au téléphone ne m'a pas parlé d'autre chose que de la fièvre. On va la voir tantot, je donnerai des nouvelles fraiches tout à l'heure.

Oui oui dis nou quoi, je piétinne de savoir

Fais lui plein de calins de notre part.

Invité

courage a vous deux, car toute les deux vous passé des moment difficile 🎅 je vous souhaite un bon Noël a vous deux

maud a écrit:
Alors, tu as vu ta petiote , Fantasiaa ??

elle est pas encore rentrée de la clinique Very Happy

Voila, la puce a eu droit à sa séance de calins, on a réveillé la demoiselle en arrivant mais ça n'a pas empècher les gratouilles couchée. Elle a l'air d'aller, elle voulait manger. (mais elle a toujours son panier) D'ailleurs, une fois que l'estomac réclame, on ne compte plus pour grand chose. Laughing
Elle a un peu de fièvre mais pas grand chose : 38,8° par contre, sa cicatrice est gonflée et suintante. D'ici quelques jours, les vétos sauront quel anti biotique lui conviendra et j'espère qu'elle aura en fin la paix avec les soucis.

c'est quand même de bonnes nouvelles ça hein, de la fièvre mais pas haut

et le miel dans tout ça ????ça ne pourrait pas aider ?

viva a écrit:
et le miel dans tout ça ????ça ne pourrait pas aider ?

Oui et non, à mon avis...
Il faut que l'infection sorte et comme il y a de la fièvre, d'abord ABiotiques...
ET je doute qu'en clinique ils croient et emploient ce procédé simple mais si efficace !

Une fois rentrée chez Nancy, je pense qu'effectivement le miel pourrait aider...

:cheers: :cheers: :cheers:
Courage, elle devrait bientot rentrée cher toi Smile

Invité
Géniale toute c'est bonne nouvelle

Je suppose qu'elle va bien. Je n'ai pas téléphoné aujourd'hui, pour ne pas déranger les vétos. S'il y avait un soucis, ils m'auraient téléphoner. On va la voir demain normalement (et lui apporter de la nourriture vu que la demoiselle a de l'appétit maintenant Smile )

Invité

super a c été nuit de Noël d avoir, des bonnes nouvelle de la petite . je suis bien contant pour vous deux, que tout va dans le bon chemin. je te demande de luis faire un gros bisous de Toulouse. ?animaux3 je suis très comptant pour toi. :ender: et coute si ta besoin de mon aide pour té dé a réglé la facture du veto, car je sait que les vetos c est pas donné, les soins des animaux moi je peux t offrir que 20euros pour te soulagé ta facture car quand mon poney a été malade et bien ma facture du veto été de 895,89 euros pour une colique.allez bonne soirée et a bientôt pour des nouvelle super bonne

Elle nous a déjà bien écouté! Elle avait bien salit son box. J'suis sure qu'elle a bien compris aussi notre demande de dimanche...

Demain en route pour voir la Pitchoune !!!!!

Gitane a écrit:
Je suis contente pour elle!
Gros bisou de ma part aussi!

ET chez toi, Gitane, tout est à nouveau ok avec ton joli cheval bai ??

maud a écrit:
Gitane a écrit:

Oui,oui...pour le moment,tout baigne!
Merci!

Gitane a écrit:
maud a écrit:
Gitane a écrit:

Oui,oui...pour le moment,tout baigne!
Merci!

:cheers: :cheers:
Comment va True Love aujourd'hui?
Elles sont dà partie la voir?

On revient de la clinique. La demoiselle va bien, elle faisait sa sieste quand on est arrivée et elle n'avait pas l'intention de l'abréger, donc, calins couchés!!!

On a pu lui donner un peu de préfané qu'elle a mangé avec appétit. On lui a essayé le cadeau de Noel que Caprice lui a offert (un joli licol avec du mouton sur la muserolle et la tétière) mais il est un peu trop grand pour mettre avec son panier, ce sera pour quand elle revient à la maison.

Il reste encore ce problème d'infection à la cicatrice mais pour le reste , tout semble fonctionner comme il faut. Smile

Fantasiaa a écrit:
On revient de la clinique. La demoiselle va bien, elle faisait sa sieste quand on est arrivée et elle n'avait pas l'intention de l'abréger, donc, calins couchés!!!

On a pu lui donner un peu de préfané qu'elle a mangé avec appétit. On lui a essayé le cadeau de Noel que Caprice lui a offert (un joli licol avec du mouton sur la muserolle et la tétière) mais il est un peu trop grand pour mettre avec son panier, ce sera pour quand elle revient à la maison.

Il reste encore ce problème d'infection à la cicatrice mais pour le reste , tout semble fonctionner comme il faut. Smile

c'est une battante, grâce à tout tes bons soins et tes visites, ça lui apporte beaucoup , j'en suis certaine, et je pense qu'on pourra aussi faire un énorme merci à toute cette équipe formidables de véto, qui depuis plus de 15 jours, on aider true love à se tirer d'un mauvais sort, allez courageee nancy, courage true love, elle sera bientôt à la maisonnnnn, car elle me manque cette petite, même si j'ai pas l'occasion de venir avec vous, l'air de rien je pense fort fort à elle, I love youI love youI love you

Invité
Fantasiaa a écrit:

Pfiou génial génial
Elle sera bientôt de retour chez toi
Encore un peu de courage et de patience

On pense à vous

Invité

ha bonne nouvelle , elle se porte bien , mange.Super ca :cheers: :cheers:

Tu as eu raison de croire en elle , et de tt tenter pr la soigner!!!!Peu de gens l'aurait fait.Bravo à toi et Caro! L'amour et la passion sont les meilleurs remèdes Very Happy

:cheers: :cheers: :cheers:

Bonne nouvelle :cheers: :cheers:
Aller, bientot la puce sera dans tes box Smile

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Voilà un beau cadeau de Noel aussi, une petite puce qui a repris du poil de la bête!

:happy: :happy: :happy: :happy: elle sera vite guérie maintenant

C'est une battante ce petit Ange !!!!

Elle est sur la bonne voie! Et quel appétit! waouw! Ca fait terriblement plaisir de la voir comme ca !!

Encore une fois, chapeau Nancy pour ta détermination, ta passion, ton amour pour elle ! Ca a aidé Pitchoune dans sa guérison !

Invité

des nouvelles de la petite puce aujourd'hui? I love you

Elle continue à bien aller, elle mange bien , crottine bien et est alerte.
Il ne reste plus que ce problème d'infection à la cicatrice, la plaie est nettoyée touts les jours et ils ont remis un bandage. Elle reçoit des anti biotique par voie orale maintenant.

J'ai continué le montage que j'avais fait pour elle quand elle était petite.

Magnifique ! Je vois qu'elle est toujours aussi belle et mignonne. ange

Allez True Love, encore un peu de courage et bientôt tu rentres à la maison ! coccinelle

Invité

superbe vidéo I love you émouvante triste2

j'ai hâte de venir la voir cette gde battante ( et tt les autres aussi )

• Créer...