Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Encore 1 !!

Messages recommandés

Et oui, moi aussi j'adore faire des photos !! J'ai pas vraiment de talent, mais je fais sa pour le plaisir, et les photos ne sont pas très belle parce que mon appareil est très lent pour prendre les photos, en plus là j'étais en zoom maximum parce qu'il y avait beaucoup de monde (c'était au salon du cheval 2006 !)
Donc désoler si on voit rien !










Je pense que tous le monde à reconnue que c'était des frisons ^^ Monté par les cavalière de l'équipe de france de dressage. La dernière est très flou, mais j'aime bien l'effet que sa fait !











J'ai bien aimer cette préstation





Là c'est Lorenzo, je met pas les autres photos elles sont trop flou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa devait etre genial ⭐ :!: :?:

les photos sont assez belle je trouve apard quelque une qui son flous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que comme publicité pour l'équipe de france de dressage...ya mieux comme attitude.

Merci pour les photos, comme tu le dis, c'était hyper sport de trouver de quoi se faufiler pour regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Calimera a écrit:
Horrible la 4ème pale


IDEM


idem (bien qu'on sait tous qu'une photo peut nuire +++ et n'est pas représentative d'une reprise complète!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous êtes tous d'accord... :!:

C'est vrai que le pauvre cheval est tenue très sérés !! :evil: Mais je crois que c'étais pas que à cause de la cavalière, j'ai un souvenir (moi et ma mémoire de poisson) qu'au moment où j'ai pris la photo le cheval à reculer sa tête pour reprendre un peu de rêne, mais comme je dis, j'ai une mémoire de poisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour la quatrième,

mais ce n'et peut-être qu'un instent malheureux, du moins j'espère le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Horrible la 4ème pale



Je me suis dit la même chose (même si je ne suis pas une pro' de dressage) Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...