Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà mes photos Ce fut vraiment une chouette journée, avec pleins de chevaux plus beaux les uns que les autres A un moment avec laurenne (twiggy) on s'est demandé comment ils faisaient pour vendres certains chevaux du genre un hongre qui était présenté dans le paddock vente, gueule en l'air et qui trottait comme une trotinette, qui se défendait tt le temps et qui avait l'air d'avoir la gale (crinière en petard, la queue... n'en parlons pas ) et la femme a annoncé qu'ils étaient à vendre (avec l'autre en piste qui était "potable" mais pas super) : entre 10 000 et 20 000€ !!! A ce prix là je m'achete pas un bête canasson hein :suspect: Bref sinon on a quand même vu de belles choses, comme la représentation de la Cense ça faisait rêver!!! Les présentations d'espagnols aussi étaient magnifiques (enfin je suis fan de cette race donc c'est sans doute pas très objectif ) Et on a vu une présentation de frison, et franchement j'ai été bluffée :o quelle belle race! :cheers: Les minis chevaux étaient sympas aussi, c'est pas du tout la meme chose que les shet! Franchement sur photos je me disais que ça se ressemblait, mais en vrai on remarque quand meme pas mal de differences Oh et puis j'allais presque l'oublier: le CSO shetland, c'était mignonnn les petits étaient à fond dedant et les shet aussi, ils fonçaient, je pensais pas que ça pouvait aller si vite ces ptites choses On a aussi fait 3x le salon pour trouver UN licol equi thème gris et rose taille PONEY :twisted: ils avaient tous le licol 50x en taille full et cob, mais poney ils connaissent pas en france :evil: Mais bon je l'ai c'est le principal Voilà, j'arrête de papotter pcq vous devez en avoir marre Mais j'ai passé une super journée, encore merci tootsy de nous avoir organisé ça place aux photos: (elles sont toutes merdiques :( je m'en sort pas encore DU TOUT avec les reglages de mon reflex ) Le coin des enfants avec un batème poney gratuit Représentation western (le public pouvait poser des questions sur le western et le cavalier répondait) Représentation de PRE Représentation de Frison celle là est encore plus moche et floue que les autres, mais ouahh quel galop Représentation de la Cense Là il faisait claquer un fouet à coté du cheval, et le cheval s'en contrefoutait Les âââânes Le CSO Shetland (celle là c'était triste, elle a fait tout son parcourt sans faute et dans un super temps, et sur le dernier elle a fait tomber le chandelier et elle est tombée apres, et apparement elle s'était fait bien mal ) (bout de tête... sorry j'étais mal placée ) Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 super mais 'est qui sautait ces petit shet la pauvre sa doit faire vraiment mal de tomber d'un shet aussi elle est grande decu la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est dur de faire de belles photos au salon... pas assez de lumiere + beaucoup d'action! je mettrais les miennes trés vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 si vous avez des photos de l'haflinger qui faisait la démo avec andy booth ca m'intéresse poru les donner a la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le frison : waw! Magnifique Pauvre petit :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ho trop mignon les shetlands Le frison est vraiment très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour le photos, le frison, quel galop et les shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 CSO de shetland ils sont trop chouuu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 des photos !!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voici ma participation pour les photos... un joli tachu quarter a travers la grille un joli duo de pouns, super mimi un flord un trait podevin une jolie queue tréssé les chevaux mini, qui sont vendu comme animaux de compagnie... les plus beaux: les chevaux de camargue! apres les tresors blancs, voici les noirs un acteur dont je ne connais plus le nom... oups, qui desensibilise un poulain de 7mois a une couverture de survie.... https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x3qh46_demonstration-dressage-de-frison-au_extreme apres les blancs puis les noirs... voici les blancs et noirs! https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x3qgzq_demonstration-irish-au-salon-du-che_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites