Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos du salon du cheval 07 (hum :P très long post ^^)

Messages recommandés

Invité

Voilà mes photos Very Happy
Ce fut vraiment une chouette journée, avec pleins de chevaux plus beaux les uns que les autres drunken
A un moment avec laurenne (twiggy) on s'est demandé comment ils faisaient pour vendres certains chevaux affraid du genre un hongre qui était présenté dans le paddock vente, gueule en l'air et qui trottait comme une trotinette, qui se défendait tt le temps et qui avait l'air d'avoir la gale (crinière en petard, la queue... n'en parlons pas Rolling Eyes ) et la femme a annoncé qu'ils étaient à vendre (avec l'autre en piste qui était "potable" mais pas super) : entre 10 000 et 20 000€ !!! affraid

A ce prix là je m'achete pas un bête canasson hein :suspect:

Bref sinon on a quand même vu de belles choses, comme la représentation de la Cense drunken ça faisait rêver!!!
Les présentations d'espagnols aussi étaient magnifiques I love you (enfin je suis fan de cette race donc c'est sans doute pas très objectif lol! )
Et on a vu une présentation de frison, et franchement j'ai été bluffée :o quelle belle race! :cheers:

Les minis chevaux étaient sympas aussi, c'est pas du tout la meme chose que les shet! Franchement sur photos je me disais que ça se ressemblait, mais en vrai on remarque quand meme pas mal de differences

Oh et puis j'allais presque l'oublier: le CSO shetland, c'était mignonnn I love youI love youI love youI love you les petits étaient à fond dedant et les shet aussi, ils fonçaient, je pensais pas que ça pouvait aller si vite ces ptites choses affraid1

On a aussi fait 3x le salon pour trouver UN licol equi thème gris et rose taille PONEY :twisted: ils avaient tous le licol 50x en taille full et cob, mais poney ils connaissent pas en france :evil: lol!
Mais bon je l'ai c'est le principal Laughing

Voilà, j'arrête de papotter pcq vous devez en avoir marre Sleeplol!
Mais j'ai passé une super journée, encore merci tootsy de nous avoir organisé ça super

place aux photos: (elles sont toutes merdiques :( je m'en sort pas encore DU TOUT avec les reglages de mon reflex Rolling EyesNeutral )

Le coin des enfants avec un batème poney gratuit


Représentation western (le public pouvait poser des questions sur le western et le cavalier répondait)


Représentation de PRE drunken










Représentation de Frison I love you






celle là est encore plus moche et floue que les autres, mais ouahh quel galop affraid


Représentation de la Cense étonnement!prosternelol!
Là il faisait claquer un fouet à coté du cheval, et le cheval s'en contrefoutait





Les âââânes I love you




Le CSO Shetland
(celle là c'était triste, elle a fait tout son parcourt sans faute et dans un super temps, et sur le dernier elle a fait tomber le chandelier et elle est tombée apres, et apparement elle s'était fait bien mal No )




(bout de tête... sorry j'étais mal placée Rolling Eyes )




Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant tout ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mais 'est qui sautait ces petit shet
la pauvre sa doit faire vraiment mal de tomber d'un shet aussi elle est grande decu la fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de faire de belles photos au salon...

pas assez de lumiere + beaucoup d'action!

je mettrais les miennes trés vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous avez des photos de l'haflinger qui faisait la démo avec andy booth ca m'intéresse poru les donner a la personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le photos,
le frison, quel galop et les shets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos !!! des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation pour les photos...





un joli tachu quarter a travers la grille


un joli duo de pouns, super mimi


un flord


un trait podevin


une jolie queue tréssé


les chevaux mini, qui sont vendu comme animaux de compagnie...




les plus beaux: les chevaux de camargue!



apres les tresors blancs, voici les noirs

un acteur dont je ne connais plus le nom... oups, qui desensibilise un poulain de 7mois a une couverture de survie....



https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x3qh46_demonstration-dressage-de-frison-au_extreme

apres les blancs puis les noirs... voici les blancs et noirs!





https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x3qgzq_demonstration-irish-au-salon-du-che_extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...