Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Alors ba elle elle est en pleine bourt toujours avec son caractère de cochon surout quelle vient d'être retondu parceque son poil repousse tres tres vite donc voili voilou je vous mettrais des photo prochainement. Demain je vais la montez et comme tous les mardi soir on va sauter espérent pas trop haut parceque elle un peu chiante en ce moment je vous mettrais des photo ouais prochainement parceque vu que c'est le soir demain ba il fait nuit et donc l'appareil photo nul quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 je vient d'apprendre que mon concour de 16 décembre est annuller je suis degouter surout que j'avais vraiment envie de le faire ce concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh, zut pour le concours :evil: Mais nous, on veut les photos :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 j'en mettrai des photo pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites