Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hey mOn amii ! ( Tête à claques ^^ lol ) Non, ben enfaite j'ai enfin des photos de ma nouvelle recrue ! Et donc une petite présentation s'impose ; Nom: Liberty de Gourry Age: 13 ans Sport: Obstacle Qu'est-ce qu'elle a fait dans sa vie et pourquoi l'ai-je rencontré ? ^^: Judith ( une de mes anciennes profs' mais une super amie ) a vu naître cette jolie jument. Elle s'en occupa tout les jours. Judith commença les concours et les voilà partie pour de magnifiques saisons ! Elle finit sur des parcours d'1m25 !! Liberty donnait tout pour elle et inversement. Puis, Judith vint donner cours chez Jaruny pendant qu'elle était en Hollande. Je la rencontra là. Elle avait ses deux chevaux, Pacha, et bien sûr Liberty. Je la monta deux fois là-bas. Judith partit mettre ses chevaux chez elle et mit Liberty chez une fille qui allait la monter en concours. Pour finir, elle n'en fit pas. Vers la fin, elle partit 2 mois en prairie. Après avoir mit en vente Vanille, je la mit à Hingeon, là où elle était avant pour la mettre au repos après une superbe saison. Voyant que je n'avais pas de cheval pour continuer, Judith me passa sa jument ! J'étais forcément super contente ! Mais... Liberty, après 2 mois de prairie et 3-4 mois sans sauter, était devenue sans muscles, sans équilibre, sans... rien... Même Judith ne la reconnut pas quand elle était partie la chercher... lol ! Je m'en occupai pendant une semaine. Scrounch ( mon prof mtn, son surnom xD ) la tondue... Vraiment, elle avait un poil de 3cm et elle était pleine de coups... Et jour pour jour, aujourd'hui ( 10/12/07) , cela fait 1 mois qu'elle est rentré dans ma vie ! lol ( Judith a des problèmes de dos et a du se faire opérer donc elle ne peut plus monter depuis un bout de temps... =$ ) Photos: Voilà déjà quelques photos de ma grande chérie ^^ Tity, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben c'est cool tout sa ! Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle ets jolie, tu vas vite la remettre en forme! ça te change de taille en tout cas... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 superbe jument et de plus une fille de Capricieux des 6 Sens :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lol Oui =D Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je trouve qu'elle a un air de grosse curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Enfaite... xD Elle est curieuse oui, mais elle avaiit peur de l'appareil surtout ! C'est pour ça que je me marre sur la tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ahh enfin les photos tant attendue =P Elle est magnifique ! Vivement vous voir sur les terrains de coucours, quand tu l'auras bien remusclée et tout se qui suit =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est bon! Je vois qui est Liberty Elle est tout bellote Longue vie à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est super belle. Tu va vendre Vanille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 a Enfin des Photo D'elle ^^ N'oublie pas d'en metre quand tu saut avec ou n'importe quoi =D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est suerbe ta des photos d'elle a l'osbtacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 décembre 2007 mmmmm elle est très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bien jolie la jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai sauté que 2 fois avec mes des petits cavalettis... Demain j'ai cours, on va sûrement travailler les lignes, mais toujours des cavalletis. Je préfère de toute façon xD Merci tout le monde Vanille est à vendre depuis un petit temps et ici des gens sont venus l'essayer y a pas très longtemps. Elle va être essayer aux Avelines le 22 normalement et si sa va bien ils l'achètent. Nous connaissons les gens, ce sont des personnes très respectueuse envers leur poneys, donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Très jolie, j'aime bien la photo où tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est vraiment jolie et les photos sont bien faite aussi félicitation et j'espère que ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J't'ai déja dis ce que j'en pensais Elle est toute jolie Liberty... Mais bon, saute pas dans les même épreuves que moi, tu me bas déja avec Vanille alors avec elle n'en parlons pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est vraiment très jolie, elle a l'air toute douce je trouve! Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tiens je connais cette écurie Eclypse y est et je reviens pour les vacances avec Cassaros (vendredi prochain) Elle à l'air bien jolie en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ca doit te changer de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Les photos sont superbes, moi aussi j'aime bien celle ou tu ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a une tête de gentille et un regard doux. j'aime pariculièrement la photo où tu explose un de ces sourires !!!!!! beaucoup de plaisir ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Oui Eclipse, je suis à Villers aussi Merci encore tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites