Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ma chérie qui est au repos maintenant Bon, elle a un poil de 50CM xD Mais j'laiime ma PATATE Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est très mignone ! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hoo super les photos,très belle la photo de vous 2 avec le gros bisous ça faisait longtemps :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 vous petes ttes mignones ttes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifiques! Ta ponette est très originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vous êtes trop belle J'suis p't-être une guerre en retard .. Mais pq elle est au repos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très chouettes photos :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 superbes ces photos ! vous êtes toutes mignone ! Bon repos à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup pour mOi et beaucoup pour elle Elle est au repos, ( monté 3x par semaine et sortie minimum 3h tout les jours ) car elle a fait une super saison et vu que je m'occupe de Liberty, sa l'arrange et sa m'arrange un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique ta petite ! Pour pas changer quOi =P Elle dOit etre bien didOnc ! Sortir min' 3h par jOur, on peut dire qu'elle a de la chnace la champiOnne ! Autrement, si c'est pas indiscret , tu la vends toujours ou tu l'as laisse au repos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vanille a écrit:Merci beaucoup pour mOi et beaucoup pour elle Elle est au repos, ( monté 3x par semaine et sortie minimum 3h tout les jours ) car elle a fait une super saison et vu que je m'occupe de Liberty, sa l'arrange et sa m'arrange un peu lol Une chouette petite retraite tous ca 2e question débile, qui est Liberty ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pourquoi le repos? elle est bien choute ta vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est super mignion Louz, va voir elle a fait un post dans mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oban a écrit:Elle est super mignion Louz, va voir elle a fait un post dans mes chevaux Oui oui J'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 tin Sfais super longtemps que jel'aiplus vu elle =( Plien Dbisous!! Tjrs aussi Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Louz a écrit:oban a écrit:Elle est super mignion Louz, va voir elle a fait un post dans mes chevaux Oui oui J'ai déjà vu Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Chouettes Photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah la la elle est supbliiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci merci merciiiii Je suis contente de ces gentils comm's LOL Ben vu que je deviens grande pour elle et que je voudrais bien passer à une hauteur supérieur et vu que je vais avoir 14 ans, je voudrais bien faire au moins une saison scolaire dans le 1m05 ( Vanille n'ayant pas les moyens ) je suis dans l'obligation de la vendre ='( Mais je continurai à la voir si je la vends aux gens qui s'y interessent pour le moment Donc voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 elles sont belles ces photos, et je trouve que le poil d'hiver lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci lol C'est ma Grosse Patate Poilue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'èspère que ces gens la l'acheteront, comme ça tu la reverra ! Si seulement, Moi ou encore père nOël ( Sachaa tu reveees ^^ ) avait les sous ! Malheureusement, je ne gagne pas Euro Millions :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je la vends pas à la somme des gains d'Euromillion mais je peux comprendre xD Car moi aussi si j'avais les sous je l'aurai gardé, mais les sous et le temps me manquent... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je n'en doute pas ! Déja moi avec Alou, c'est aps facile facile de gèrer tout les trajets ! C'est bien pour ç aque j'ai arreté de monter ou ya les shetlands ( Tu doit connaitres par Lindsay ; Tyson etc ... =P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Troop belle Je suis fan de ta ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est vraiment trop belle, j'en reviens pas comme elle ressemble à sa maman, c'est terrible! Au fait, tu ne sais pas s'il y a tjr une jument qui s'appelle Sahara à Hingeon? Elle était un peu style fjord croisé avec je sais pas trop quoi et grise foncé (mais depuis le tps elle a du devenir blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je suis toujours fan de ta belle Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a un de ses regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Lol merciiiiiii !!! Oui, il y a toujours Sahara qui est blanche... euh Jaune xD Avec la saleté qu'elle a sur elle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle est mignonne! Tout à fait mon type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est Vendue'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je vais aux Avelines avec elle pour faire le deuxième essai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 tres belle juju, et super photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci beaucOup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites