Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

désensibilisation... mes fesses ouai!!

Messages recommandés

grrrr vraiment ils sont ignobles ! Pauvre chevaux !! Déjà ils font passer la bache au trot alors que les chevaux sont terrifié, au lieu de les laisser rêne longue sentir la bâche et les laisser le temps ! Pis après ils leurs cassent les dents et les flancs avec tous le coups.......grrrrrrr horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on peut appeler sa monter à cheval??!!! ShockedShocked
Au lieu de bouger leurs fesses et de faire la première fois à pied non, il faut tirer en bouche et donner des coups comme pas permis :evil:
Franchement les gens comme sa je sais pas s'ils comprennet que sa se fait à deux ce sport et que le cheval à aussi ses peurs et ses craintes :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wha je suis outré il y en a un, celui que la fille tombe il est tromtrom et ont entends la cravache retentir à mainte reprise! J'en ai conté 14 surment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement les gens la il abuse leurs chevaux il sont peur comme je c'est pas quoi et il les oblige il devrait deja essayer de faire s'entire l'obstacle et le faire a pied parceque la ces franchement il font peur au cheval plusque autre chose ca m'énerve c'est gens la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, lamentable !!!!!
n'ont jamais entendu d'approche logique en douceur ?????

le prof ??!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 on peu dire y a des chevaux vrmt trouillard mais tous c'est qui a un probmeme quelque part.
et je suis pas nn plus pour les coup de cravache a plusieurs reprise
en plus il se marre comme des c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça sert à quoi de mettre cette vidéo sur le forum?
Des vidéos où les gens montent à l'encontre de tout bon sens équestre, y en a des milliers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Je sais pas si on peut appeler sa monter à cheval??!!! ShockedShocked
Au lieu de bouger leurs fesses et de faire la première fois à pied non, il faut tirer en bouche et donner des coups comme pas permis :evil:
Franchement les gens comme sa je sais pas s'ils comprennet que sa se fait à deux ce sport et que le cheval à aussi ses peurs et ses craintes :evil: :evil:


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Franchement ça sert à quoi de mettre cette vidéo sur le forum?
Des vidéos où les gens montent à l'encontre de tout bon sens équestre, y en a des milliers..


je te retourne la quesiton...
ca sert a quoi de mettre des vidéos où les gens montent bien n'allant pas à l'encontre du bon sens équestre, y en a des milliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Calimera a écrit:
Franchement ça sert à quoi de mettre cette vidéo sur le forum?
Des vidéos où les gens montent à l'encontre de tout bon sens équestre, y en a des milliers..


je te retourne la quesiton...
ca sert a quoi de mettre des vidéos où les gens montent bien n'allant pas à l'encontre du bon sens équestre, y en a des milliers...


Pour admirer, pour prendre exemple, pour relevé certains défauts, pour comparer, pour faire évoluer les visions de l'équitation.

Alors que voir des gens monter comme des papates, c'est juste.. énervant, et ça inspire de la pitié à ces pauvres chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que ces gens qui montent comme des patates pensent qu'ils montent bien et du coup, mettent leur vidéo pour qu'elle soit admirée, pour qu'on puisse prendre exemple, pour qu'on puisse relever certains défauts, pour qu'on puisse comparer, pour qu'on puisse faire évoluer les visions de l'équitation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Sauf que ces gens qui montent comme des patates pensent qu'ils montent bien et du coup, mettent leur vidéo pour qu'elle soit admirée, pour qu'on puisse prendre exemple, pour qu'on puisse relever certains défauts, pour qu'on puisse comparer, pour qu'on puisse faire évoluer les visions de l'équitation......


ça c'est sûr!
Mais là on en parle entre nous, on le dit pas à eux! C'est ça que je trouve un peu inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Continuons sur la lancer ... Si vous regarder bien, tout les chevaux de la-bas son au refus & s'en ramasse des beignes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera je dirai ausis que ça permet au personnes qui découvrent l'équitation que ce n'est pas la méthode à adopté et que si leurs profs les insitent à un tel comportement, ils feraient bien de se barer de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:



Continuons sur la lancer ... Si vous regarder bien, tout les chevaux de la-bas son au refus & s'en ramasse des beignes ...


Clair, pourtant le cheval semble volontaire... il n'a pas l'air de regarder durant le parcours... preuve que la faute provient des cavaliers.. notamment la demoiselle, sa position c'est cata, ses foulées idem et cheval complètement ouvert, creux et stressé car peur d'avoir des coups de cravaches... la prof a l'air débile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Calimera je dirai ausis que ça permet au personnes qui découvrent l'équitation que ce n'est pas la méthode à adopté et que si leurs profs les insitent à un tel comportement, ils feraient bien de se barer de là.


Mais je suis bien d'accord!
Mais allez le dire à ces gens, ça ne sert à rien d'en parler ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment affreux j'ai pas reussi a compter les cout de cravache quelle a donner pourquoi faire sauter le cheval alors quil a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Alkanette a écrit:
Calimera je dirai ausis que ça permet au personnes qui découvrent l'équitation que ce n'est pas la méthode à adopté et que si leurs profs les insitent à un tel comportement, ils feraient bien de se barer de là.


Mais je suis bien d'accord!
Mais allez le dire à ces gens, ça ne sert à rien d'en parler ici...


bin viens pas en parler alors ici si ca te plait pas.... Rolling Eyes

dehors

et puis de toute facon si tu regardes bien on peut si ce qu'on veut par commentaire... et plusieurs personnes en ont déjà mis donc je vois pas le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Calimera a écrit:
Alkanette a écrit:
Calimera je dirai ausis que ça permet au personnes qui découvrent l'équitation que ce n'est pas la méthode à adopté et que si leurs profs les insitent à un tel comportement, ils feraient bien de se barer de là.


Mais je suis bien d'accord!
Mais allez le dire à ces gens, ça ne sert à rien d'en parler ici...


bin viens pas en parler alors ici si ca te plait pas.... Rolling Eyes

dehors

et puis de toute facon si tu regardes bien on peut si ce qu'on veut par commentaire... et plusieurs personnes en ont déjà mis donc je vois pas le problème


Pas de souci, je ne comprends pas juste à quoi ça sert de regarder ça et de dire "ohlàlà, pauvres chevaux". ça sert à rien.
Personne n'a dit pq on en parlait sur le forum, ms si ça vs amuse tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:



Continuons sur la lancer ... Si vous regarder bien, tout les chevaux de la-bas son au refus & s'en ramasse des beignes ...


le pire c'est qu'elle en donne deja 5 et la prof dit "parfait, encore un peu" :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière vidéo je sais pourquoi le cheval ne passe pas...Parce qu'elle ne tape pas assez fort avec sa cravache dehors




Pauvre cheval quand même...Je trouve sa honteux de traiter un cheval comme sa :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...