Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyrix

cloture

Messages recommandés

grrr je suis depitée!


Tempo ne respecte absolument plus la cloture electrqie...
avec ses 15 cm de poils sur le dos il a compris qu'il ne risquait pas grand chose...

je peste tous les jours je doit le recuperé de l'autre coté...il mange l'herbe, le pauvre zephyr se leche les levres de l'autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu j'ai eu une pouliche comme ça... on a essayé toutes les tortures possibles... et on a fini par se faire une raison.
Elle a arrêté d'elle même un beau jour, alors qu'elle avait de nouveaux amis... elle avait... 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme "fils"?!

Meme quand il est mouillé par la pluie il se frotte au fils?!

Tu as déjà touché voir si c'est assez puissant(ou tu as la p'tit machine)?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller racheter une pile demain...
j'entends le clic, mais j'ai l'impression que ca deconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as rien pour sentir le jus tu peux toucher avec un brin d'herbe plus il est long moin c'est puissant. Perso je suis passé à la batterie de voiture plus pratique que la pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Si tu n'as rien pour sentir le jus tu peux toucher avec un brin d'herbe plus il est long moin c'est puissant. Perso je suis passé à la batterie de voiture plus pratique que la pile.


la batterie de voiture tu la branche cmt?


Chez nous c pareil, le courant passe a 6000v sur chaque fil (au max de ce que le testeur supporte) et astérix et punky nos deux poilus n'ont pas l'air de sentir grand chose, bon ils respectent les fils mais s'ils le voulaient ils pourraient partir ss soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Alkanette a écrit:
Si tu n'as rien pour sentir le jus tu peux toucher avec un brin d'herbe plus il est long moin c'est puissant. Perso je suis passé à la batterie de voiture plus pratique que la pile.


la batterie de voiture tu la branche cmt?


Chez nous c pareil, le courant passe a 6000v sur chaque fil (au max de ce que le testeur supporte) et astérix et punky nos deux poilus n'ont pas l'air de sentir grand chose, bon ils respectent les fils mais s'ils le voulaient ils pourraient partir ss soucis


J'ai arraché les cables de la pile que j'avais avant, j'ai dénusé le bout, rajouté un bout d'un cable que j'ai relié à la batterie, c'est très système D, mais totu marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Snurfygirl a écrit:
Alkanette a écrit:
Si tu n'as rien pour sentir le jus tu peux toucher avec un brin d'herbe plus il est long moin c'est puissant. Perso je suis passé à la batterie de voiture plus pratique que la pile.


la batterie de voiture tu la branche cmt?


Chez nous c pareil, le courant passe a 6000v sur chaque fil (au max de ce que le testeur supporte) et astérix et punky nos deux poilus n'ont pas l'air de sentir grand chose, bon ils respectent les fils mais s'ils le voulaient ils pourraient partir ss soucis


J'ai arraché les cables de la pile que j'avais avant, j'ai dénusé le bout, rajouté un bout d'un cable que j'ai relié à la batterie, c'est très système D, mais totu marche.


pourrais tu une fois nous faire une photo du branchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, mais vous allez rire tellement c'est minable. Si je trouve un appareil je fait ça tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe aussi des adapteurs pour alimenter l'électrificateur avec une batterie de voiture.ca coute une quinzaine d'euros ( chez gallagher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mon électrificateur j'ai besoin de ce système pr raccorder à la batterie de voiture

Citation :
Câbles de raccordement supplémentaires 12 Volts avec pinces isolées pour: raccorder tout électrificateur Gallagher sur pile ou batterie à la clôture
13.3€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon y avait Huecocotte il mpe semble scratch ou peut etre quickmue scratch ?? m'enfin je sais plus qui avait fait un montage sur le licol de son poney pour plus qu'il se sauve. Pffff c'est vague tout ca mais peut etre que qqn s'en rappelera mieux que moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Et sinon y avait Huecocotte il mpe semble scratch ou peut etre quickmue scratch ?? m'enfin je sais plus qui avait fait un montage sur le licol de son poney pour plus qu'il se sauve. Pffff c'est vague tout ca mais peut etre que qqn s'en rappelera mieux que moi scratch


oui c'est huecocotte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poney osi fait ca tt le temsp depuis qu'il est petit mais j'ai arrete de chercher les gens de la prairie a cote le connaisse bien mnt et vla jamais trouve le truc et pourta,t du jus il y en a quand je le touche jai mes cheveux qui remonte lol nn il est fort mas il sen fou
et pas d'idee monter les fils plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si tu entends un "clic", est-ce que ce n'est pas justement parce qu'il ya une fuite de courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
mais si tu entends un "clic", est-ce que ce n'est pas justement parce qu'il ya une fuite de courant?


non normalement quand tu entend le cliq pres de la baterie c'est que il y a du courant c'ets si tu entend un cliq autre part c'est que la il y a une perte de courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à quoi ressemblent tes clôtures mais peut-être qu'il faudrait vérifier si le courant passe toujours partt, s'il n'y a pas une perte quelque part parce que je fil touche quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...