furby1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Avant (il y a un an):Maintenant: Il a perdu son bidon de bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le petit Dideeeennn Quel bac quand même Un grd bac de gentillesse Sauf avec le miroir Et tout cas, mercii Puis, je me permet mais, j'adore cette photo moi Ah lala, quelle bombe ton ptit poney Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lol merci, mon poney d'1m73 ! C'est vrai qu'il est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 felicitations on pourrait presque croire qu'il a été travaillé! de tres beau progres il est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu sais bien... je suis une fan inconditionnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 il est chouette ce choual! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mouai on voit a peine la difference :twisted: Il est magnifique ton poney géant! Impressionant ce que tu as fait en un an! Encore des photos!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est vraiment devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Euh t'es certaine que c'est le même cheval :?: :?: :?: Quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est vraiment magnifique Quel changement ! Mais bon, que 2 photos ( ok, 3 en comptant cele de louz ) c'est pas assé hein... Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mon appareil se prépare déjà pour le bombarder à Noël Je lui ai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tidam a dit Citation : Euh t'es certaine que c'est le même cheval Quel changement! quel changement, ton grand nain est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est beauuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Magnifique!! Plus Dgrasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Wawa changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'espere que tu te vexera pas si je te dis qu'en voyant la promiere photo j'ai pensé : beurk... Mais en voyant la deuxieme : wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superbe ,quel changement!!!! Il est magnifique...très bonne continuation et (encore) pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à tous c'est gentil ! On attend Louz pour les photos suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 un trés gros changement je trouve =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici une photos d'aujourd'hui j'en rajoute demain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quel changement !!! Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment superbe! Quelle évolution bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites