marjorie28 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 kikoucomment savoir si c'est de la dermite des vers ou autres o nivo de la queue ma ponette se gratte c'est pas enorme mais je prefere prevenir que guerir des conseil solution ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 1. tu revermifuges 2. tu laves la plaies à l'eau froide et claire 3. je te conseille une lotion de la gamme Léovet, pour la peau et à base de produits naturels dont le millepertuis et la carotène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 comme maud d'autant plus que la dermitte a cette saison c qd mm vachement rare le pot d'astérix en est atteint et la, depuis 1 mois il est tt a fait tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je sais pas du tout si c'est sa parce qu'il n'y a pas de plait donc mais le crins et cassé et un pti peu ebourrifé j v voir si j'ai une photos mais c'est sur ya pas de plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 revermifuger même si ton cheval a été fait il y a qq semaines...certains vers sont tenaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'ets pas tt simplement la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on fait quoi contre la gratte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 t'es sûr que c'est pas un autre cheval qui lui mange? (j'ai eu le coup avec mon cheval ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je pense pas trop elle est au prés avec un shetland et eux il joue pa a se mangé les fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 est ce que tu donnes du pain à ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 x-d0rin3-x a écrit:est ce que tu donnes du pain à ton cheval? :suspect: le rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 le rapport c'est que certains chevaux font une allergie qd on donne trop de pain ou ne supporte pas du tout (allergie au gluten contenu dans le pain il me semble) la jument de ma soeur nous fait ca et le mien aussi quand il en a de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la gratte c'ets les cheveaux qui grattent leur fesse a un tromc ou a leur paroi de boxe et alor pour finir il saigne ou les crin tombe et on met je sait plus quoi c'est un produit qu'on achete en sellerie et il y a le chiffre 14 dessus mais ej revient plsu sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 becca : avs14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 hé bin il faut déjà en donner des kg et des kg de pain alors... 1ère fois que j'entends ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 pas forcément on donnait un bain aux 2 chevaux par jour et au bout d'un mois ptét la jument a commencé à se gratter la queue terrible dc on l'a vermifugé pensant qu'yavait ptét des vers et puis ca continuait dc au rappel de vaccin peu de temps après on en a parlé et il a dit d'arrêter de donner du pain que c'était peut être de là, et en effet plus rien depuis... oui oui incroyable! Quand il m'a dit ca le véto, je l'ai regardé en 2 fois lol j'avais du mal à y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 tu donnes des bains à tes chevaux hé bin on en apprend vraiment tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 excuse moi on donnait un pain entier par jour pr les 2 chevaux mdr jfaisais juste part de mon expérience, ca peut aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un Pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites