Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce week end, j'étais à Cologne pour faire un peu de shopping et profiter des marchés de Noël, voici quelques photos: La cathédrale tout d'abord, monumentale: et très austère: les marchés de noel maintenant: un marché de noel flottant sur le Rhin: face au Rhin: et effectivement: Cologne est une ville monstrueuse pour le shopping! VOilà !! la semaine prochaine je vous mets les marchés de Noel de Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le marché de noël de cologne est vraiment très très beau, j'y ai été une fois, j'ai adoré, ainsi que les magasins en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j'ai ete aux marché de noel de Aix-la chapelle:p super aussi même si il y avait bcp de monde!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe images!! bien cadrées! L'ambiance est bien rendue... L'intérieur et les "bougies" ont ma préférence pour la lumière aussi bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci ^^ mais j'ai bien foiré les cadres je voulais tester une nouvelle technique mais je suis pas au point pour le script cette cathédrale est impossible à prendre de face, trop grande, ça fait une déformation optique et puis le haut est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 très belles photos! Qd j'ai été à Cologne il doit y avoir 8 ans lol j'avais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites