nathalie37 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila quelques vieilles photos de nous deux en cours (piste intérieur, il fait nuit et mon appareil n'est pas fait du tout pour ce genre de circonstance) prises par la propriétaire de mon cornichon de cheval qui était venue admirer les artistes, sensés s'entraîner pour un concours auquel ils n'ont... pas participer (ne revenons pas là-dessus).Perso je me sens émue quand je les vois car c'est notre dernier cours en date (le prochain... je veux pas savoir, trés vite j'éspère) et la dernière fois que je posais sérieusement mes fesses dessus...Photos du 25... octobre! (j'ai dit qu'elles dataient hein mais 2007 quand même XD)ben oui il tire toujours la langue sur les photosXD En voila quelques unees, et... non non le cheval bai brulé en blanc et la cavalière en noir c'est pas volontaire, quoique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je vois que je vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 les photos sont super joli ton loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Haha c'est p'tit comique :p Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Chouette photos et bon rétablissement à toi, dis toi que c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 très beau soignes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites