obvio 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Juste une photo que j'aime particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dommage qu'elle soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je trouve que c'est ce qui donne un peu le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je trouve aussi que le flou donne un style Ca fais mystérieux ... ! ^^ Tu devrais faire une bordure, peut-être que sa donnerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lote a écrit:Je trouve aussi que le flou donne un style Ca fais mystérieux ... ! ^^ Tu devrais faire une bordure, peut-être que sa donnerais bien ! Oui mais comme pour le moment je ne sais plus aller sur mon ordi ( là ou j'ai installé le programme) je ne saurais pas le faire pour le moment mais des que je sais ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'aime bien sauf l'espèce de bout de fenêtre derrière qui est un peu plus net que le reste donc ça m'embête un peu .. Un fond blanc peut être ça donnerai mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites