Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Eh oui, à Cologne il y a un grand zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 tes photos sont super belles j'adore vraiment beaucoup je voudrais savoir comment tu fais tes bordures tu noir et du blanc ? pck je trouve que ca rend trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 alors sur un format 800x600, il ya une première bordure noire de 2 pixels (ou 4?), une seconde blanche, de 8pixels, et une troisième noire, de 10 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 donc mon poisson chat est tout sauf un poisson chat, quelqu'un aurait une idée de ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très belle photos !! Mais le gros poisson rouge et blanc c'est pas un poisson chat...Sa ressemble plus à sa un poisson chat : Je sais ce que c'est, enfin je savais, mais j'ai oublier le nom, faut que je retrouve, j'en avais vus des sauvages, et à l'aquarium de la rochelle quand je suis arrivé en France, je sais que qu'il est recouvert de venin et qu'on peut pas le toucher....Fin bref faut que je retrouve le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 lol on est syncro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'adore les suricates qui sont en train de se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui ils sont terribles ! trop mimi, et l'autre sur le dos là, il manque plus que la bière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 de superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très belles photos, ton poisson chat estune rascasse, elle est très venimeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbes les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tes photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hoo il y a un Doris sur la 2e photo dans l'eau!! Il a perdu son amie ?Némo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbe ts clichés !! Jaime beaucoup les surricates et le ptit éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Roxane a écrit:hoo il y a un Doris sur la 2e photo dans l'eau!! Il a perdu son amie ?Némo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 nan il est là Nemo, mais il est flou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites