*Nono* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voici qqes photos qui datent un peu , octobre . C est en lecon d'obstacle avec José Lorquet Bcp de progres avec ce petit depuis , et saison hiver gentille prévue Désolée pour la qualité car prises d un film :S un petit avis ? ma position , je sais qu il y a bcp a travailler ... mais j aime bien avoir des avis positifs comme négatifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila les photos y sont ps : je sais que le cheval ne passe pas encore vraiment bien son dos mais on y travail . Le soucis étant qu il est iper chaud a la barre et qu en le tenant je le bloque encore de trop . Mais j avoue qu il y a des jours ou je me dis qu il n y met pas du sien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tu saute drolement bien domage un peut flou mais on voit l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la semaine prochaine tu prends cours quand? Jveux bien venir prendre des photos des deux betes if you want (pas su répondre à ton message, il me met que le numéro est erroné...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est vraiment dommage pour les photos =S Mais il a l'air d'avoir un beau petit coup de saut Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a tous oui , il a une puissance de fou malgré sa petite taille Heu Halezane , tu parle de ma position ? :suspect: Tchou , j'te sonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chouette photo Ca a l'air pas mal je dirai juste p-e avance un peu la main car parfois un peu calé en bouche mais je sais bien que c'est dure avec un chaud sur la barre de retenir et d'avoir le reflex d'avancer la main au desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Floch' a écrit:chouette photo Ca a l'air pas mal je dirai juste p-e avance un peu la main car parfois un peu calé en bouche mais je sais bien que c'est dure avec un chaud sur la barre de retenir et d'avoir le reflex d'avancer la main au desssus Tu as raison , c est pas facile facile , mais j esseye d y penser . Mais bon y a des obstacles ou il arrive plus calme et ou y a pas de soucis , mais quand c est a fond de caisse ... aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Très jolie Je comprends ce que c'est quand on a un cheval chaud sur la barre, j'ai le même problème que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Super, il a l'air très chouette ce loulou! C'est clair que c'est pas tjr évident les chevaux chaud, je connais aussi Allez, bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbe ! Saison a Welk' =p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alouette a écrit:Superbe ! Saison a Welk' =p ? non cheratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il saute bien !! Bonne continuation à vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 très beau, mais difficile quand ils sont chaud chaud boulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 il saute bien! ^^ pour ta position, juste dans quelques tofs tu ne te repli pas sur le cheval! sinon ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 saziko a écrit:il saute bien! ^^ pour ta position, juste dans quelques tofs tu ne te repli pas sur le cheval! sinon ca va... Me replier sur le cheval ??? On m a toujours appris , justement , a ne pas jetter mes epaules vers le cheval , de rester bien droite , juste me mettre ce qu il faut . Ne pas exagéré le mouvement ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oui mais dans quelques tofs on dirai ke tu te leve juste de la selle (sans faire de la suspention) photo n° 3 et 4, je te demande pas de te jetter completement, mais fau comme meme se pencher un peu en avant pour donner un peu les reines au cheval (y a des chevaux qui baisse la tete dans les obstacles, alors ils t obligent de jetter tes epaules en avant) alors la position depant aussi du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 saziko a écrit:oui mais dans quelques tofs on dirai ke tu te leve juste de la selle (sans faire de la suspention) photo n° 3 et 4, je te demande pas de te jetter completement, mais fau comme meme se pencher un peu en avant pour donner un peu les reines au cheval (y a des chevaux qui baisse la tete dans les obstacles, alors ils t obligent de jetter tes epaules en avant) alors la position depant aussi du cheval Ah ok je n avais pas compris. .. Quand tu parle de laisser les rennes , il suffirait que j avance mieu mes mains . ca evite de se jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Raah k' tu mÔntes trop biien pÔùlette =D C' est bÔ à voir moi j' diis Ta positiiOn > > extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Raah k' tu mÔntes trop biien pÔùlette =D C' est bÔ à voir moi j' diis Ta positiiOn > > extra Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 les eux a part la premire tes pas un peu trop en avan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hann dommage =( Mais je vous souhaiite quand meme une magnifique saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 *Nono* a écrit:saziko a écrit:oui mais dans quelques tofs on dirai ke tu te leve juste de la selle (sans faire de la suspention) photo n° 3 et 4, je te demande pas de te jetter completement, mais fau comme meme se pencher un peu en avant pour donner un peu les reines au cheval (y a des chevaux qui baisse la tete dans les obstacles, alors ils t obligent de jetter tes epaules en avant) alors la position depant aussi du cheval Ah ok je n avais pas compris. .. Quand tu parle de laisser les rennes , il suffirait que j avance mieu mes mains . ca evite de se jetter oui mais donner les reines ca depant du cheval, y'a des chevaux qui les demande, d autre non, et pour la position fau libirer le dos du cheval alors fau se lever... voila un site internet pour que tu me pige mieux ^^ (car je m exprime mal a ce ke je voi ): http://fr.wikipedia.org/wiki/Technique_%C3%A9questre_en_saut_d%27obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Halezane a écrit:les eux a part la premire tes pas un peu trop en avan? La premiere c est pcq il se 'dresse' fort que je suis ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 *Nono* a écrit:Halezane a écrit:les eux a part la premire tes pas un peu trop en avan? La premiere c est pcq il se 'dresse' fort que je suis ainsi okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites