Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath23

Never Loose : quelques photos

Messages recommandés

Je vous partage quelques photos de mon cours dimanche passé. En même temps j'essayais une selle, une Lemetex Galant. Je n'ai pas été convaincue par la selle, je ne me sentais pas très bien dedans et je ne la trouvais pas confortable (mon loulou ne l'est pas du tout, et j'aimerais trouver une selle qui "compense").















N'hésitez pas à commenter ou donner votre avis (constructif bien sur) Smile quelles photos préférez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai vu la premiere photo ca m'a fait un truc !
je ne sais meme pas quoi lol
tes photos sont superbes et ta jument aussi ( ou mal ) xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère la 4!
Il est trop mignon, sa tonte lui va super bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que la selle ne te convienne pas parce que elle à l'air bien enfin tu as l'air bien dessus mdrrrr!!!!!!!!!!

et sinon l'est trop beauuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le beau NL, j'adore sa couleur chocolat -caramel avec sa tonte.

A propos, je cherche aussi une selle qui compense un cheval inconfortable donc si tu trouves, préviens-moi!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau poil qu'il a, même ceux qui ne sont pas tondus Wink, sinon moi je le trouve bien, il a une bonne attitude bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas me passer un peu des muscles de NL a Venoge stp lol!

L'encolure qu'il a ti :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau !
Vous formez un très joli couple je trouve Very Happy

Mon loulou aussi est inconfortable, et comme selle j'ai une George Cavane. Je les trouves super confortables ces selles! en plus le prix est très abordable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus beau Never Loose.. I love you

Et pour la selle, ben... ça m'arrangerait aussi d'en trouver une qui compense, parce que j'ai un modèle d'inconfort puissance 10 aussi.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovehorse a écrit:
quand j'ai vu la premiere photo ca m'a fait un truc !
je ne sais meme pas quoi lol
tes photos sont superbes et ta jument aussi ( ou mal ) xd


C'est un hongre Smile

Merci pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
dommage que la selle ne te convienne pas parce que elle à l'air bien enfin tu as l'air bien dessus mdrrrr!!!!!!!!!!

et sinon l'est trop beauuuuu!


Oui c'est vrai que sur ces photos ça a l'air d'aller, mais mes jambes partent quand même de temps en temps en avant, et puis je ne me sentais pas bien dedans, je rebondissais trop au trot assis Embarassed

Fanny, Eco, Priska, Tif, star, Venoch, Mosquita, merci pour vos compliments drunken

Venoch, ses muscles ça commence à venir, l'encolure vient plus facilement, mais il doit toujours prendre des fesses. Quand je l'ai eu, il avait des fesses microscopiques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
"fanny" a écrit:
dommage que la selle ne te convienne pas parce que elle à l'air bien enfin tu as l'air bien dessus mdrrrr!!!!!!!!!!

et sinon l'est trop beauuuuu!


Oui c'est vrai que sur ces photos ça a l'air d'aller, mais mes jambes partent quand même de temps en temps en avant, et puis je ne me sentais pas bien dedans, je rebondissais trop au trot assis Embarassed

Fanny, Eco, Priska, Tif, star, Venoch, Mosquita, merci pour vos compliments drunken

Venoch, ses muscles ça commence à venir, l'encolure vient plus facilement, mais il doit toujours prendre des fesses. Quand je l'ai eu, il avait des fesses microscopiques lol!




voilà never loose la jument aux minifesses mddrrrrrr rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande toujours à quoi bon mettre des bandes de polo pour aller patauger dans la bouilasse :geek:

les guêtres, c'est nettement plus simple, un coup de douche, et hophop, tout est propre! lol!

bref, ma philosophie de la soirée donc, très jolies photos, et je trouve que la selle recule un peu fort non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Quel beau poil qu'il a, même ceux qui ne sont pas tondus Wink, sinon moi je le trouve bien, il a une bonne attitude bravo


Merci Smile son poil s'est embellit depuis que j'ai changé de nourriture par rapport à celle que donnait le manège. Ca lui a fait du bien à tous les niveaux.

Sinon oui il a une bonne attitude, mais malheureusement chaque fois qu'il arrivait près d'un côté de la piste je perdais tout car il avait peur des chaises et de ma prof sur le bord de la piste. Après faut chaque fois le ravoir, ce n'est pas évident Rolling Eyes
Autant il peut être génial autant quelques secondes après l'horreur, puis de nouveau super... Et quand il est stressé, plus rien de bon... enfin heureusement que quand il est bien c'est vraiment gai drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
J'adoooore sa tonte !!!

Sinon : Vraiment magnifique !! Il en jette ton cheval :cheers:


Merci Smile

Sa tonte c'est à Schming qu'en revient le mérite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je me demande toujours à quoi bon mettre des bandes de polo pour aller patauger dans la bouilasse :geek:

les guêtres, c'est nettement plus simple, un coup de douche, et hophop, tout est propre! lol!

bref, ma philosophie de la soirée donc, très jolies photos, et je trouve que la selle recule un peu fort non? scratch



on pourait ouvrir un autre topic pour les bandages de polo ou autres.... (moi je n'en mets jamais parce que ça alourdi les jambes donc les tendons mais autre sujet! lol! )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
gypsie212 a écrit:
J'adoooore sa tonte !!!

Sinon : Vraiment magnifique !! Il en jette ton cheval :cheers:


Merci Smile

Sa tonte c'est à Schming qu'en revient le mérite Very Happy


bravo shming!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je me demande toujours à quoi bon mettre des bandes de polo pour aller patauger dans la bouilasse :geek:

les guêtres, c'est nettement plus simple, un coup de douche, et hophop, tout est propre! lol!

bref, ma philosophie de la soirée donc, très jolies photos, et je trouve que la selle recule un peu fort non? scratch


D'accord avec toi, mais j'ai perdu récemment une guêtre antérieur, du coup je dois racheter une paire, et les autres guêtres que j'ai sont turquoises.... donc j'ai opté pour ces bandes qui sont mi-travail mi-polo et résistent mieux à l'eau Smile

Pour la selle je trouvais aussi, et la dame qui est venue me la faire essayer m'a dit qu'elle tombait bien car elle arrivait derrière son épaule. Du coup je me pose la question, si je la mets plus en avant sur le garrot, effectivement elle repose sur son épaule, et là ça me parait logique que ça le bloque quelque part? Et j'ai le même problème avec ma selle, naturellement elle recule, et j'ai l'impression que c'est le mouvement de son épaule qui la fait reculer... je dis une bêtise? Serait-ce possible que certains chevaux aient une physionomie qui fait que la selle reculerait d'office?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nath moi je trouve que nos chevaux sont longs ... ca sert a rien daller leur bloquer les epaules ... Rolling Eyes
cest normal quelles paraissent pas etre aussi a lavant que sur les petits poons avec un dos mega court Rolling Eyes
en fait a la limite ca met mm ta jambe plus la ou elle devrait etre ...
enfin ce nest que mon avis

sinn zoulies photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie photos il progresse a vue d'oeil ou a vue de photo :p

Si tu veux essayer ma selle n'hésite pas

Avec cette selle j'ai retrouvé mon trot assis sur lanzha qui est HYPER inconfortable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau couple vous faites,

non, ta selle ne recule pas , elle parfaitement mise pour ne pas gèner l'épaule, si tu l'avancais, elle poserait sur l'omoplate et génerait, et en plus tu serais "le c*** dans la bouette, et il y aurait des compressions au niveau du troussequin.

petite remarque en passant, regardes bien tes photos, l'attitude de ton cheval et la tienne, . :?: .........................

................................


tu ne vois pas :?: , à partir de la photo 4, le cheval à une bien meilleure attitude, il n'a plus tendence à s'encapuchoner, et toi .......tu as relevé la tête, ton regard porte plus au loin, c'est ça qui a modifié l'attitude de ton cheval


si on regarde vers le bas, la tête va pencher en avant, donc on charge les épaules
donc, il faut relever la tête et porte le regard loin

petit truc, je demande toujours à mes élèves si à vélo ils regardent la roue avant ????

à part cette petite chose, tu as un superbe cheval, très bien tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
nath moi je trouve que nos chevaux sont longs ... ca sert a rien daller leur bloquer les epaules ... Rolling Eyes
cest normal quelles paraissent pas etre aussi a lavant que sur les petits poons avec un dos mega court Rolling Eyes
en fait a la limite ca met mm ta jambe plus la ou elle devrait etre ...
enfin ce nest que mon avis

sinn zoulies photos ^^


Ben oui apparemment les avis divergent sur les positions de selle. Bon là de toute façon celle-là je ne la prends pas, mais la mienne a tendance à se positionner de la même manière même si au début je la pose plus en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
très jolie photos il progresse a vue d'oeil ou a vue de photo :p

Si tu veux essayer ma selle n'hésite pas

Avec cette selle j'ai retrouvé mon trot assis sur lanzha qui est HYPER inconfortable Wink


C'est quoi ta selle? Tu n'as plus la Kieffer? (elle fait quelle taille? car j'ai besoin minimum d'une 17.5 voire 18 )

C'est vraiment le changement de selle qui t'a aidée pour le trot assis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
quel beau couple vous faites,

non, ta selle ne recule pas , elle parfaitement mise pour ne pas gèner l'épaule, si tu l'avancais, elle poserait sur l'omoplate et génerait, et en plus tu serais "le c*** dans la bouette, et il y aurait des compressions au niveau du troussequin.

petite remarque en passant, regardes bien tes photos, l'attitude de ton cheval et la tienne, . :?: .........................

................................


tu ne vois pas :?: , à partir de la photo 4, le cheval à une bien meilleure attitude, il n'a plus tendence à s'encapuchoner, et toi .......tu as relevé la tête, ton regard porte plus au loin, c'est ça qui a modifié l'attitude de ton cheval


si on regarde vers le bas, la tête va pencher en avant, donc on charge les épaules
donc, il faut relever la tête et porte le regard loin

petit truc, je demande toujours à mes élèves si à vélo ils regardent la roue avant ????

à part cette petite chose, tu as un superbe cheval, très bien tondu


Tu as tout à fait raison, j'ai souvent remarqué que quand je regardais devant moi tout allait mieux, mais malheureusement j'oublie souvent d'y penser, surtout au début quand je lui demande de travailler bas, j'ai tendance à regarder s'il descend bien son encolure, et du coup je me penche en avant... merci de me le faire remarquer en tous les cas Smile je vais essayer d'y faire encore plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, les photos de fin sont extra!

Plus rien a voir avec le NL de l'achat... :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifique Nath!!! C'est fou ce que vous avez evolué tous les deux! C'est un plaisir de vous voir travailler! Je te fais un enooooorme bisou et vivement ce week end qu'on se retrouve un peu parceque ca commence a faire loooooooong! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
Snurfygirl a écrit:
très jolie photos il progresse a vue d'oeil ou a vue de photo :p

Si tu veux essayer ma selle n'hésite pas

Avec cette selle j'ai retrouvé mon trot assis sur lanzha qui est HYPER inconfortable Wink


C'est quoi ta selle? Tu n'as plus la Kieffer? (elle fait quelle taille? car j'ai besoin minimum d'une 17.5 voire 18 )

C'est vraiment le changement de selle qui t'a aidée pour le trot assis?


Ma selle s'est uen Pfiff Lovell taille 17.5

Franchement oui la selle m'a aidée à mieux me caler eta vec le trot décolant de Lanzha ca m'a vachement aidée
Deux cours avec la selle et je retrottais assis alors que ca faisait 1an (durant lequel j'ai monté avec ma kieffer et la county de lanzha) que j'avais capitulé Wink





Voilou si tu veux l'essayer y a aucuns soucis et a mon avis niveau ouverture garrot lanzha et Nl se valent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Les photos sont magnifique Nath!!! C'est fou ce que vous avez evolué tous les deux! C'est un plaisir de vous voir travailler! Je te fais un enooooorme bisou et vivement ce week end qu'on se retrouve un peu parceque ca commence a faire loooooooong! I love you


Merci Morgane Smile
C'est vrai qu'on ne se voit presque plus Neutral
Dimanche j'ai cours à 16h, j'espère qu'on se verra? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:

Ma selle s'est uen Pfiff Lovell taille 17.5

Franchement oui la selle m'a aidée à mieux me caler eta vec le trot décolant de Lanzha ca m'a vachement aidée
Deux cours avec la selle et je retrottais assis alors que ca faisait 1an (durant lequel j'ai monté avec ma kieffer et la county de lanzha) que j'avais capitulé Wink


Eh ben dis donc ça donne envie d'essayer :cheers:
Elle revient à combien neuve en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
Snurfygirl a écrit:

Ma selle s'est uen Pfiff Lovell taille 17.5

Franchement oui la selle m'a aidée à mieux me caler eta vec le trot décolant de Lanzha ca m'a vachement aidée
Deux cours avec la selle et je retrottais assis alors que ca faisait 1an (durant lequel j'ai monté avec ma kieffer et la county de lanzha) que j'avais capitulé Wink


Eh ben dis donc ça donne envie d'essayer :cheers:
Elle revient à combien neuve en fait?


elle revient a 590€ modèle de base (cad la mienne taille 17.5 ouverture garrot 2) et autour de 750 en choisissant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cheval est magnifique, j'adore ton tapis Smile !!!
Bonne continuation à toi et Never Loose ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou!!! Très joli travail!! Allez hop, préparation pour les hivernaux bravo

Pour la selle, il faut essayer un max de selles, elle doit te convenir à toi et à ton cheval. Question confort j'aime bcp les I. Werth avec les coussins d'airs, hmmm très doux pour les fesses!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sand88 et Louz: Merciiiiiiiii Smile

Alex a écrit:
Wouhou!!! Très joli travail!! Allez hop, préparation pour les hivernaux bravo

Pour la selle, il faut essayer un max de selles, elle doit te convenir à toi et à ton cheval. Question confort j'aime bcp les I. Werth avec les coussins d'airs, hmmm très doux pour les fesses!! Very Happy


Pour les hivernaux ils avaient mal commencé lol et à la maison comme d'habitude ça va bien, et une fois en concours rien ne va plus lol!
Enfin on verra bien Smile Aux Foins c'est en piste intérieure je suppose? Au moins cette piste il l'a déjà vue donc qui sait ça aidera peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Halala, plus beaucoup l'occasion de le voir en action le loulou...

Heureusement qu'il y a les photos Laughing

A propos de Pfiff, tu as déjà jeté un oeil à l'Andromeda?

http://www.phillipeshop.de/to-ride/saddle/KenTaur-Dressursattel-Andromeda::1625.html

A ce prix là, ça vaut bien la Zadi New Kent Wink


Eh eh oui c'est sur que là on te voit plus beaucoup, en plus l'occasion qui se présentait est tombée à l'eau lol! ah mais nous en parlant d'eau on a compensé par un petit we prévu à la mer avec Morgane et Chris, et peut-être aussi Emy si elle arrive à convaincre Ilja Wink

Et sinon l'Andromeda, c'est un modèle de Pfiff ou aucun rapport? Je n'ai en tous les cas jamais entendu parler. Les taquets ont l'air sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Maljam a écrit:
Halala, plus beaucoup l'occasion de le voir en action le loulou...

Heureusement qu'il y a les photos Laughing

A propos de Pfiff, tu as déjà jeté un oeil à l'Andromeda?

http://www.phillipeshop.de/to-ride/saddle/KenTaur-Dressursattel-Andromeda::1625.html

A ce prix là, ça vaut bien la Zadi New Kent Wink


Eh eh oui c'est sur que là on te voit plus beaucoup, en plus l'occasion qui se présentait est tombée à l'eau lol! ah mais nous en parlant d'eau on a compensé par un petit we prévu à la mer avec Morgane et Chris, et peut-être aussi Emy si elle arrive à convaincre Ilja Wink

Et sinon l'Andromeda, c'est un modèle de Pfiff ou aucun rapport? Je n'ai en tous les cas jamais entendu parler. Les taquets ont l'air sympa Smile
Hé oui, sorry pour le we... En plus entre temps, on a encore une nouvelle tuile pr les travaux... enfin... C'est chouette que vous ayez trouvé autre chose! Si tout va bien, on remet ça au we du 08/02...

L'Andromeda est bien un modèle Pfiff mais fabriqué en République Tchèque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe..et la tonte j'adore le contraste, c'est splendide et mets super bien en valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath tu nous referais pas un peit "avant-après" parce que j'ai vu des photos sur ton blog de début ou tu l'as eu.. ça vaut le coup car après il y en a de ces derniers jours ou ta position est mille fois meilleure et lui aussi a complètmeent changé!!!

hola

Bravo... Continue comme ça et vivement nos prochains concours ensemble!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Nath tu nous referais pas un peit "avant-après" parce que j'ai vu des photos sur ton blog de début ou tu l'as eu.. ça vaut le coup car après il y en a de ces derniers jours ou ta position est mille fois meilleure et lui aussi a complètmeent changé!!!

hola

Bravo... Continue comme ça et vivement nos prochains concours ensemble!!! :cheers: :cheers: :cheers:


merci Del Smile
Pfiou j'avais mis une photo sur un ancien poste, mais il faudrait que je la retrouve... tu fais Duisburg et les Foins comme hivernaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love you toujours aussi fan de ton never loose I love youI love you
ma préférée c'est lavant dernier :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un plaisir de vous voir travailler tous les 2!!

Et tres jolies photos!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les foins c quand nath?


L'andromeda est un modèle de la pfiff mais faut être motivé pour l'avoir ici

Little moon l'avait commandée après 2-3mois ss nouvelles elle en a pris une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...