Nath23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vous partage quelques photos de mon cours dimanche passé. En même temps j'essayais une selle, une Lemetex Galant. Je n'ai pas été convaincue par la selle, je ne me sentais pas très bien dedans et je ne la trouvais pas confortable (mon loulou ne l'est pas du tout, et j'aimerais trouver une selle qui "compense"). N'hésitez pas à commenter ou donner votre avis (constructif bien sur) quelles photos préférez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 quand j'ai vu la premiere photo ca m'a fait un truc ! je ne sais meme pas quoi lol tes photos sont superbes et ta jument aussi ( ou mal ) xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je préfère la 4! Il est trop mignon, sa tonte lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 dommage que la selle ne te convienne pas parce que elle à l'air bien enfin tu as l'air bien dessus mdrrrr!!!!!!!!!! et sinon l'est trop beauuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah le beau NL, j'adore sa couleur chocolat -caramel avec sa tonte. A propos, je cherche aussi une selle qui compense un cheval inconfortable donc si tu trouves, préviens-moi! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quel beau poil qu'il a, même ceux qui ne sont pas tondus , sinon moi je le trouve bien, il a une bonne attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adoooore sa tonte !!! Sinon : Vraiment magnifique !! Il en jette ton cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu veux pas me passer un peu des muscles de NL a Venoge stp L'encolure qu'il a ti :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop beau ! Vous formez un très joli couple je trouve Mon loulou aussi est inconfortable, et comme selle j'ai une George Cavane. Je les trouves super confortables ces selles! en plus le prix est très abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superbes photos, c'est quoi comme selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est de plus en plus beau Never Loose.. Et pour la selle, ben... ça m'arrangerait aussi d'en trouver une qui compense, parce que j'ai un modèle d'inconfort puissance 10 aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lovehorse a écrit:quand j'ai vu la premiere photo ca m'a fait un truc ! je ne sais meme pas quoi lol tes photos sont superbes et ta jument aussi ( ou mal ) xd C'est un hongre Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 "fanny" a écrit:dommage que la selle ne te convienne pas parce que elle à l'air bien enfin tu as l'air bien dessus mdrrrr!!!!!!!!!! et sinon l'est trop beauuuuu! Oui c'est vrai que sur ces photos ça a l'air d'aller, mais mes jambes partent quand même de temps en temps en avant, et puis je ne me sentais pas bien dedans, je rebondissais trop au trot assis Fanny, Eco, Priska, Tif, star, Venoch, Mosquita, merci pour vos compliments Venoch, ses muscles ça commence à venir, l'encolure vient plus facilement, mais il doit toujours prendre des fesses. Quand je l'ai eu, il avait des fesses microscopiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nath a écrit:"fanny" a écrit:dommage que la selle ne te convienne pas parce que elle à l'air bien enfin tu as l'air bien dessus mdrrrr!!!!!!!!!! et sinon l'est trop beauuuuu! Oui c'est vrai que sur ces photos ça a l'air d'aller, mais mes jambes partent quand même de temps en temps en avant, et puis je ne me sentais pas bien dedans, je rebondissais trop au trot assis Fanny, Eco, Priska, Tif, star, Venoch, Mosquita, merci pour vos compliments Venoch, ses muscles ça commence à venir, l'encolure vient plus facilement, mais il doit toujours prendre des fesses. Quand je l'ai eu, il avait des fesses microscopiques voilà never loose la jument aux minifesses mddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je me demande toujours à quoi bon mettre des bandes de polo pour aller patauger dans la bouilasse :geek: les guêtres, c'est nettement plus simple, un coup de douche, et hophop, tout est propre! bref, ma philosophie de la soirée donc, très jolies photos, et je trouve que la selle recule un peu fort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nikiline a écrit:Quel beau poil qu'il a, même ceux qui ne sont pas tondus , sinon moi je le trouve bien, il a une bonne attitude Merci son poil s'est embellit depuis que j'ai changé de nourriture par rapport à celle que donnait le manège. Ca lui a fait du bien à tous les niveaux. Sinon oui il a une bonne attitude, mais malheureusement chaque fois qu'il arrivait près d'un côté de la piste je perdais tout car il avait peur des chaises et de ma prof sur le bord de la piste. Après faut chaque fois le ravoir, ce n'est pas évident Autant il peut être génial autant quelques secondes après l'horreur, puis de nouveau super... Et quand il est stressé, plus rien de bon... enfin heureusement que quand il est bien c'est vraiment gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gypsie212 a écrit:J'adoooore sa tonte !!! Sinon : Vraiment magnifique !! Il en jette ton cheval :cheers: Merci Sa tonte c'est à Schming qu'en revient le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ptiteblue a écrit:moi je me demande toujours à quoi bon mettre des bandes de polo pour aller patauger dans la bouilasse :geek: les guêtres, c'est nettement plus simple, un coup de douche, et hophop, tout est propre! bref, ma philosophie de la soirée donc, très jolies photos, et je trouve que la selle recule un peu fort non? on pourait ouvrir un autre topic pour les bandages de polo ou autres.... (moi je n'en mets jamais parce que ça alourdi les jambes donc les tendons mais autre sujet! ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nath a écrit:gypsie212 a écrit:J'adoooore sa tonte !!! Sinon : Vraiment magnifique !! Il en jette ton cheval :cheers: Merci Sa tonte c'est à Schming qu'en revient le mérite bravo shming!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ptiteblue a écrit:moi je me demande toujours à quoi bon mettre des bandes de polo pour aller patauger dans la bouilasse :geek: les guêtres, c'est nettement plus simple, un coup de douche, et hophop, tout est propre! bref, ma philosophie de la soirée donc, très jolies photos, et je trouve que la selle recule un peu fort non? D'accord avec toi, mais j'ai perdu récemment une guêtre antérieur, du coup je dois racheter une paire, et les autres guêtres que j'ai sont turquoises.... donc j'ai opté pour ces bandes qui sont mi-travail mi-polo et résistent mieux à l'eau Pour la selle je trouvais aussi, et la dame qui est venue me la faire essayer m'a dit qu'elle tombait bien car elle arrivait derrière son épaule. Du coup je me pose la question, si je la mets plus en avant sur le garrot, effectivement elle repose sur son épaule, et là ça me parait logique que ça le bloque quelque part? Et j'ai le même problème avec ma selle, naturellement elle recule, et j'ai l'impression que c'est le mouvement de son épaule qui la fait reculer... je dis une bêtise? Serait-ce possible que certains chevaux aient une physionomie qui fait que la selle reculerait d'office? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nath moi je trouve que nos chevaux sont longs ... ca sert a rien daller leur bloquer les epaules ... cest normal quelles paraissent pas etre aussi a lavant que sur les petits poons avec un dos mega court en fait a la limite ca met mm ta jambe plus la ou elle devrait etre ... enfin ce nest que mon avis sinn zoulies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 très jolie photos il progresse a vue d'oeil ou a vue de photo :p Si tu veux essayer ma selle n'hésite pas Avec cette selle j'ai retrouvé mon trot assis sur lanzha qui est HYPER inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quel beau couple vous faites, non, ta selle ne recule pas , elle parfaitement mise pour ne pas gèner l'épaule, si tu l'avancais, elle poserait sur l'omoplate et génerait, et en plus tu serais "le c*** dans la bouette, et il y aurait des compressions au niveau du troussequin. petite remarque en passant, regardes bien tes photos, l'attitude de ton cheval et la tienne, . :?: ......................... ................................ tu ne vois pas :?: , à partir de la photo 4, le cheval à une bien meilleure attitude, il n'a plus tendence à s'encapuchoner, et toi .......tu as relevé la tête, ton regard porte plus au loin, c'est ça qui a modifié l'attitude de ton cheval si on regarde vers le bas, la tête va pencher en avant, donc on charge les épaules donc, il faut relever la tête et porte le regard loin petit truc, je demande toujours à mes élèves si à vélo ils regardent la roue avant ???? à part cette petite chose, tu as un superbe cheval, très bien tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 scania a écrit:nath moi je trouve que nos chevaux sont longs ... ca sert a rien daller leur bloquer les epaules ... cest normal quelles paraissent pas etre aussi a lavant que sur les petits poons avec un dos mega court en fait a la limite ca met mm ta jambe plus la ou elle devrait etre ... enfin ce nest que mon avis sinn zoulies photos ^^ Ben oui apparemment les avis divergent sur les positions de selle. Bon là de toute façon celle-là je ne la prends pas, mais la mienne a tendance à se positionner de la même manière même si au début je la pose plus en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Snurfygirl a écrit:très jolie photos il progresse a vue d'oeil ou a vue de photo :p Si tu veux essayer ma selle n'hésite pas Avec cette selle j'ai retrouvé mon trot assis sur lanzha qui est HYPER inconfortable C'est quoi ta selle? Tu n'as plus la Kieffer? (elle fait quelle taille? car j'ai besoin minimum d'une 17.5 voire 18 ) C'est vraiment le changement de selle qui t'a aidée pour le trot assis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 viva a écrit:quel beau couple vous faites, non, ta selle ne recule pas , elle parfaitement mise pour ne pas gèner l'épaule, si tu l'avancais, elle poserait sur l'omoplate et génerait, et en plus tu serais "le c*** dans la bouette, et il y aurait des compressions au niveau du troussequin. petite remarque en passant, regardes bien tes photos, l'attitude de ton cheval et la tienne, . :?: ......................... ................................ tu ne vois pas :?: , à partir de la photo 4, le cheval à une bien meilleure attitude, il n'a plus tendence à s'encapuchoner, et toi .......tu as relevé la tête, ton regard porte plus au loin, c'est ça qui a modifié l'attitude de ton cheval si on regarde vers le bas, la tête va pencher en avant, donc on charge les épaules donc, il faut relever la tête et porte le regard loin petit truc, je demande toujours à mes élèves si à vélo ils regardent la roue avant ???? à part cette petite chose, tu as un superbe cheval, très bien tondu Tu as tout à fait raison, j'ai souvent remarqué que quand je regardais devant moi tout allait mieux, mais malheureusement j'oublie souvent d'y penser, surtout au début quand je lui demande de travailler bas, j'ai tendance à regarder s'il descend bien son encolure, et du coup je me penche en avant... merci de me le faire remarquer en tous les cas je vais essayer d'y faire encore plus attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 idem, les photos de fin sont extra! Plus rien a voir avec le NL de l'achat... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Les photos sont magnifique Nath!!! C'est fou ce que vous avez evolué tous les deux! C'est un plaisir de vous voir travailler! Je te fais un enooooorme bisou et vivement ce week end qu'on se retrouve un peu parceque ca commence a faire loooooooong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Nath a écrit:Snurfygirl a écrit:très jolie photos il progresse a vue d'oeil ou a vue de photo :p Si tu veux essayer ma selle n'hésite pas Avec cette selle j'ai retrouvé mon trot assis sur lanzha qui est HYPER inconfortable C'est quoi ta selle? Tu n'as plus la Kieffer? (elle fait quelle taille? car j'ai besoin minimum d'une 17.5 voire 18 ) C'est vraiment le changement de selle qui t'a aidée pour le trot assis? Ma selle s'est uen Pfiff Lovell taille 17.5 Franchement oui la selle m'a aidée à mieux me caler eta vec le trot décolant de Lanzha ca m'a vachement aidée Deux cours avec la selle et je retrottais assis alors que ca faisait 1an (durant lequel j'ai monté avec ma kieffer et la county de lanzha) que j'avais capitulé Voilou si tu veux l'essayer y a aucuns soucis et a mon avis niveau ouverture garrot lanzha et Nl se valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pamina a écrit:Les photos sont magnifique Nath!!! C'est fou ce que vous avez evolué tous les deux! C'est un plaisir de vous voir travailler! Je te fais un enooooorme bisou et vivement ce week end qu'on se retrouve un peu parceque ca commence a faire loooooooong! Merci Morgane C'est vrai qu'on ne se voit presque plus Dimanche j'ai cours à 16h, j'espère qu'on se verra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Snurfygirl a écrit: Ma selle s'est uen Pfiff Lovell taille 17.5 Franchement oui la selle m'a aidée à mieux me caler eta vec le trot décolant de Lanzha ca m'a vachement aidée Deux cours avec la selle et je retrottais assis alors que ca faisait 1an (durant lequel j'ai monté avec ma kieffer et la county de lanzha) que j'avais capitulé Eh ben dis donc ça donne envie d'essayer :cheers: Elle revient à combien neuve en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Nath a écrit:Snurfygirl a écrit: Ma selle s'est uen Pfiff Lovell taille 17.5 Franchement oui la selle m'a aidée à mieux me caler eta vec le trot décolant de Lanzha ca m'a vachement aidée Deux cours avec la selle et je retrottais assis alors que ca faisait 1an (durant lequel j'ai monté avec ma kieffer et la county de lanzha) que j'avais capitulé Eh ben dis donc ça donne envie d'essayer :cheers: Elle revient à combien neuve en fait? elle revient a 590€ modèle de base (cad la mienne taille 17.5 ouverture garrot 2) et autour de 750 en choisissant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ton cheval est magnifique, j'adore ton tapis !!! Bonne continuation à toi et Never Loose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Wouhou!!! Très joli travail!! Allez hop, préparation pour les hivernaux Pour la selle, il faut essayer un max de selles, elle doit te convenir à toi et à ton cheval. Question confort j'aime bcp les I. Werth avec les coussins d'airs, hmmm très doux pour les fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sand88 et Louz: Merciiiiiiiii Alex a écrit:Wouhou!!! Très joli travail!! Allez hop, préparation pour les hivernaux Pour la selle, il faut essayer un max de selles, elle doit te convenir à toi et à ton cheval. Question confort j'aime bcp les I. Werth avec les coussins d'airs, hmmm très doux pour les fesses!! Pour les hivernaux ils avaient mal commencé lol et à la maison comme d'habitude ça va bien, et une fois en concours rien ne va plus Enfin on verra bien Aux Foins c'est en piste intérieure je suppose? Au moins cette piste il l'a déjà vue donc qui sait ça aidera peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Halala, plus beaucoup l'occasion de le voir en action le loulou... Heureusement qu'il y a les photos A propos de Pfiff, tu as déjà jeté un oeil à l'Andromeda? http://www.phillipeshop.de/to-ride/saddle/KenTaur-Dressursattel-Andromeda::1625.html A ce prix là, ça vaut bien la Zadi New Kent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Maljam a écrit:Halala, plus beaucoup l'occasion de le voir en action le loulou... Heureusement qu'il y a les photos A propos de Pfiff, tu as déjà jeté un oeil à l'Andromeda? http://www.phillipeshop.de/to-ride/saddle/KenTaur-Dressursattel-Andromeda::1625.html A ce prix là, ça vaut bien la Zadi New Kent Eh eh oui c'est sur que là on te voit plus beaucoup, en plus l'occasion qui se présentait est tombée à l'eau ah mais nous en parlant d'eau on a compensé par un petit we prévu à la mer avec Morgane et Chris, et peut-être aussi Emy si elle arrive à convaincre Ilja Et sinon l'Andromeda, c'est un modèle de Pfiff ou aucun rapport? Je n'ai en tous les cas jamais entendu parler. Les taquets ont l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nath a écrit:Maljam a écrit:Halala, plus beaucoup l'occasion de le voir en action le loulou... Heureusement qu'il y a les photos A propos de Pfiff, tu as déjà jeté un oeil à l'Andromeda? http://www.phillipeshop.de/to-ride/saddle/KenTaur-Dressursattel-Andromeda::1625.html A ce prix là, ça vaut bien la Zadi New Kent Eh eh oui c'est sur que là on te voit plus beaucoup, en plus l'occasion qui se présentait est tombée à l'eau ah mais nous en parlant d'eau on a compensé par un petit we prévu à la mer avec Morgane et Chris, et peut-être aussi Emy si elle arrive à convaincre Ilja Et sinon l'Andromeda, c'est un modèle de Pfiff ou aucun rapport? Je n'ai en tous les cas jamais entendu parler. Les taquets ont l'air sympa Hé oui, sorry pour le we... En plus entre temps, on a encore une nouvelle tuile pr les travaux... enfin... C'est chouette que vous ayez trouvé autre chose! Si tout va bien, on remet ça au we du 08/02... L'Andromeda est bien un modèle Pfiff mais fabriqué en République Tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Superbe..et la tonte j'adore le contraste, c'est splendide et mets super bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nath tu nous referais pas un peit "avant-après" parce que j'ai vu des photos sur ton blog de début ou tu l'as eu.. ça vaut le coup car après il y en a de ces derniers jours ou ta position est mille fois meilleure et lui aussi a complètmeent changé!!! Bravo... Continue comme ça et vivement nos prochains concours ensemble!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 DelD a écrit:Nath tu nous referais pas un peit "avant-après" parce que j'ai vu des photos sur ton blog de début ou tu l'as eu.. ça vaut le coup car après il y en a de ces derniers jours ou ta position est mille fois meilleure et lui aussi a complètmeent changé!!! Bravo... Continue comme ça et vivement nos prochains concours ensemble!!! :cheers: :cheers: :cheers: merci Del Pfiou j'avais mis une photo sur un ancien poste, mais il faudrait que je la retrouve... tu fais Duisburg et les Foins comme hivernaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 toujours aussi fan de ton never loose ma préférée c'est lavant dernier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Belles photos et elles sont toute magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est toujours un plaisir de vous voir travailler tous les 2!! Et tres jolies photos!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 les foins c quand nath? L'andromeda est un modèle de la pfiff mais faut être motivé pour l'avoir ici Little moon l'avait commandée après 2-3mois ss nouvelles elle en a pris une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'aime beaucoup la 3 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites