*Star* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aujourd'hui, petite seance de longe, puis je suis montée dessus, 15 minutes car j'avais pas trop le temps :evil: Le loulou va pas super bien ces jours-ci, il avait un debut de rhume, qui maintenant a empiré ! si le sirop qu'on lui donne ne fait plus effet, on appelera un veto.. Voici les photos, encore sorryyy car la luminosité dans la piste interieur avec ces progecteurs.. C'est pas super A la longe.. Monté.. Photos prisent dimanche.. Dure dure de travailler Comme un poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super les dernières photos ! il est vraiment bien beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouawou.. c'est génial.. tu en as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super les dernières photos ! Soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est vrmt superbe Bon rétablissement à lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop mimi on dirait un pti poulain sur les derniere:fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a l'aire grande ta piste interieur... tu monte ou? super la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 super photo vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merciiii tygrine a écrit:elle a l'aire grande ta piste interieur... tu monte ou? super la derniere photo Mercii Oui, en effet la piste interieur est enorme et très belle! la piste exterieur aussi d'ailleurs. C'est le manege: Eizer Class Stables Tantot, après mon cours (a 18h) je metterais des nouvelles photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe cheval! et les dernières photos sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Génial la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 rhoolalala je viens d'aller voir le site du manege ca a l'aire vraiemnt super ce truc... ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est très beau, tu as beaucoup de chance d'avoir un cheval comme ça, je te souhaite plein de bonheur avec lui! Héhé, la dernière photo elle est trop belle! Juste au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 j'adooooooooooore les dernières fotos Il va mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ooooh, pauvre loulou :( Super belle photos et vite les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah, ça a l'air d'aller un PEU mieu.. mais de toute façon on va appeler le veto :( c'est rien de grave hein, mais bon.. une petite visite ça ne lui fera pas de mal non plus Tantot j'ai pris cours et ça a bien eté Pas autant que mon cours precedent, mais bon, ça ne peux pas toujours super bien allé On va probablement tenter le concour le 20 janvier (pas sur de la date..? ) au Riding Duisberg ! mais ça sera seulement pour voire comment il reagira etc.. parce que on est looooin d'arriver dans les premiers je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai vu ton loulou dimanche quand je suis passée à Eizer remettre un papier, très mimi. J'espère qu'il ira bien vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mosquita1980 a écrit:J'ai vu ton loulou dimanche quand je suis passée à Eizer remettre un papier, très mimi. J'espère qu'il ira bien vite mieux! Mercii Ah oui, j'esper aussi car ces derniers jours il a eu: des petites blessures, comme une infection au niveau du passage de sangle, puis son rhume qui ne va malheuresement pas mieux... Enfin bon, on espere qu'il ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 *Sarah* a écrit:vraiment trop beau !!! Mercii je lui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il est très jouli !! soigne-le bien !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 *Star* a écrit:mosquita1980 a écrit:J'ai vu ton loulou dimanche quand je suis passée à Eizer remettre un papier, très mimi. J'espère qu'il ira bien vite mieux! Mercii Ah oui, j'esper aussi car ces derniers jours il a eu: des petites blessures, comme une infection au niveau du passage de sangle, puis son rhume qui ne va malheuresement pas mieux... Enfin bon, on espere qu'il ira vite mieux Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour des soins ou quoi, des qu'on demenage, n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mosquita1980 a écrit:*Star* a écrit:mosquita1980 a écrit:J'ai vu ton loulou dimanche quand je suis passée à Eizer remettre un papier, très mimi. J'espère qu'il ira bien vite mieux! Mercii Ah oui, j'esper aussi car ces derniers jours il a eu: des petites blessures, comme une infection au niveau du passage de sangle, puis son rhume qui ne va malheuresement pas mieux... Enfin bon, on espere qu'il ira vite mieux Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour des soins ou quoi, des qu'on demenage, n'hesite pas... Ok ok merci ! Tu viens toi aussi à L'eizer alors? dit moi comment est ton cheval, comme ça je vous reconaitrez quand vous serez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop mignon ton loulou! J'adore trop l'avant dernière photo, il a vraiment l'air super heureux dessus! J'espère qu'il va mieux et vous souhaite plein de bonheur à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J' adore les derniière photos ^^ Elle est craquante =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, c'est le 20 janvier On va voir ton beau loulou tout beau ( ok, il l'est toujours ) et en action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 *Star* a écrit:mosquita1980 a écrit:*Star* a écrit:mosquita1980 a écrit:J'ai vu ton loulou dimanche quand je suis passée à Eizer remettre un papier, très mimi. J'espère qu'il ira bien vite mieux! Mercii Ah oui, j'esper aussi car ces derniers jours il a eu: des petites blessures, comme une infection au niveau du passage de sangle, puis son rhume qui ne va malheuresement pas mieux... Enfin bon, on espere qu'il ira vite mieux Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour des soins ou quoi, des qu'on demenage, n'hesite pas... Ok ok merci ! Tu viens toi aussi à L'eizer alors? dit moi comment est ton cheval, comme ça je vous reconaitrez quand vous serez la Tu ne pourras pas nous louper, on arrive avec un groupe de huit chevaux fin du mois et on prendra les boxes extérieurs. Pour mes chevaux, il y en a trois ( enfin deux à moi et un à mon papa). Les deux miens se nomment Tango et Amor. Tango est un Lusitanien gris et Amor est un NRPS bai (un petit cheval arabisé). Voilà :-) Quant à moi, je suis un ptit schtroumpf aux cheveux foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oban a écrit:Oui, c'est le 20 janvier On va voir ton beau loulou tout beau ( ok, il l'est toujours ) et en action!! Mercii Pour ce qui est: "en action", ça c'est sur ! ça sera son premier concour et je sens deja qu'il va me faire des bons de 3 metres quand il verra la tribune des juges ou une simple voiture !! :suspect: Merciii encore tout les monde !!!! c'est très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mosquita1980 a écrit:*Star* a écrit:mosquita1980 a écrit:*Star* a écrit:mosquita1980 a écrit:J'ai vu ton loulou dimanche quand je suis passée à Eizer remettre un papier, très mimi. J'espère qu'il ira bien vite mieux! Mercii Ah oui, j'esper aussi car ces derniers jours il a eu: des petites blessures, comme une infection au niveau du passage de sangle, puis son rhume qui ne va malheuresement pas mieux... Enfin bon, on espere qu'il ira vite mieux Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour des soins ou quoi, des qu'on demenage, n'hesite pas... Ok ok merci ! Tu viens toi aussi à L'eizer alors? dit moi comment est ton cheval, comme ça je vous reconaitrez quand vous serez la Tu ne pourras pas nous louper, on arrive avec un groupe de huit chevaux fin du mois et on prendra les boxes extérieurs. Pour mes chevaux, il y en a trois ( enfin deux à moi et un à mon papa). Les deux miens se nomment Tango et Amor. Tango est un Lusitanien gris et Amor est un NRPS bai (un petit cheval arabisé). Voilà :-) Quant à moi, je suis un ptit schtroumpf aux cheveux foncés ahaha Alors on verra bientooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites