Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubi

Mon Doudou

Messages recommandés

Allez vous présente mon champion !!! Alors c'est un petit Cavalier King Charles (prenez un Cavalier King Charles normal et vous lui couper les pattes en deux et vous avez ma bête lol! )... Non sans rire c'est un vrai Cavalier avec pédigrée et tout et tout ... Sinon il a 4 ans bientôt et déjà de gros problèmes respiratoires mais bon pour le moment ça va il tient le coup.

Sinon ma crevette de combat est un pro de l'obstacle !! Il fait genre 40 cm au garrot et le dernière barre qu'il a sauté faisait 1M de haut (sisi j'ai des photos !!). Donc suis fière de ma bête de combat pour ça !!! Sinon il est aussi capable d'être atteler et de me tirer je pèse quand même que 50 kilos enfin 54 allez j'avoue ... Il me fait aussi des appuyers , des cessions , presque des épaules en dedans (encore difficile ça), des pirouettes un vrai cheval de dressage quoi euh chien pardon ... Laughing

Voilà mon Dao en photo :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je craque! Il est adorable! Et les photo le mettent très bien en valeur! Vraiment, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Oh je craque! Il est adorable! Et les photo le mettent très bien en valeur! Vraiment, j'adore!


Je vais lui dire il va être content d'avoir un fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est beau le chien!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyI love you3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drolement photogénique je craque trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Très mignion
Alors, prêt pour les JO de Pekin 1


Ben je voulais y aller mais la fédération belge n'est pas d'accord ... confused Franchement je comprends toujours pas pourquoi .?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halezane a écrit:
drolement photogénique je craque trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas tous le temps non parfois il tire la tête ... genre 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers: :cheers: je craqueeeeeee I love you

il a une bouille terribleeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...