zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 petite video de mes 2 chéris d'amour! https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x3qh7v_mes-2-chous_animals une autre video de tempo il y a quelques semaines https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x3qhcf_tempo-seance-defoulage-aux-ecuries_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jouette ou plein de caractère le ti Tempo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ganouche a écrit:Jouette ou plein de caractère le ti Tempo ? je dirais beaucoup trop de caractere! j'espere qu'il va se calmer... sinon je le garderais entier moins lontemps que prevu... aujourd hui il s'est sauvé sur la route... merci les voisins de m'avoir prevenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 zephyrix a écrit:ganouche a écrit:Jouette ou plein de caractère le ti Tempo ? je dirais beaucoup trop de caractere! j'espere qu'il va se calmer... sinon je le garderais entier moins lontemps que prevu... aujourd hui il s'est sauvé sur la route... merci les voisins de m'avoir prevenu! si petit il t'en fait deja voir de toutes les couleurs.... c'est deja bien que Zephyr ne le suive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il sont beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 il me fait trop craquer tempo il est vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop mignon, je craque a fond pour ton petit Tempo, ces une vrais casse coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Grrrr il te donne déja du fil a retordre le ptit couillu :twisted: :twisted: Zephyr ne suit pas pour l'instant mais ca risque d'arriver un jour... T'a changé de batterie pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites