Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Tite vidéo rigolote

Messages recommandés



Allez voir et écoutez les commentaires, c'est trop marrant !! C'est à mon ancien club, sa fait trop bizarre, je reconnais tous les chemins, et je serais capable de les guidé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne enviiie Smile
ça a vraiment l'air chouette !
Par contre a cru Razz Faut avoir des bonnes fesses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant!! ça devait être une super ambiance dans ce manège,les petites fesses après elles ont du souffrir hin!! SmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les islandais c'est SUPER confortable au trot à crue ! Mais il y a aussi des shetland, connémara et dartmoor !!
On monte tout le temps à crus là-bas, il y a des selles, mais on les utilise jamais ! Pis on va toujours en ballade aussi ! J'ai monté 3 ans là bas, 1 ans et demi ans à dartmoor et 1 ans et demi à connémara, je préfère les connémaras, c'est nettement plus confortable que les dartmoors (le nombres de fois où j'ai faillis tombé parce que mon tit dartmoor repasser au grand trot après un galop...^^)
Sa me manque, peut-être que l'année prochaine j'y remonterai, je verais !

Pour info : c'est le poney club de Bois-Guilbert (je sais plus si on le vois dans le film) et la première ponette qu'on voit c'est Diagonale, un jument connémara, les autres je serai pas dire je les ai pas assez bien vus et je crois que la plupart des islandais sont partis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...