Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre afin de mettre des photos?ce serait sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est simple tu va pour ecrire ton texte et ta des icone en haut tu clique sur héberger une image et ensuite tu mais tes photo tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ok,j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui, et alors après, tu prends le 3ème lien et fais copier coller ici et tu as ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je réessaie bon,j'ai bien héberge mon image sur serwing,mais j'arrive pas à la basculer sur le forum!!!!!help!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors, quand tu arrivs sur la page où tu as tout tes liens, tu prends le 3ème, tu clik sur copier. Puis après u viens sur la page de réponse et tu fais clik droit et tu fais coller. Le lien viendra ici et tu fais prévisualiser et normalement tu auras la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 3 eme essai désolé je n'y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 4 emes essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est un peu grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ça c'est pas encore trop grave c'est pas souvent petit:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bon,là la taille est mieux.Merci pour tes explications; bon,je vous en remettrais d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est comme ca l'Andalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est un magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 zazou a écrit:C'est comme ca l'Andalousie ? Oui C'est Bien l'Andalousie.. Espagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 MAgnifique paysage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit:zazou a écrit:C'est comme ca l'Andalousie ? Oui C'est Bien l'Andalousie.. Espagne ^^ J'ai trouvé mon pays d'exile! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 zazou a écrit:Geraldine-15 a écrit:zazou a écrit:C'est comme ca l'Andalousie ? Oui C'est Bien l'Andalousie.. Espagne ^^ J'ai trouvé mon pays d'exile! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oui,tu sais l'Andalousie est la plus grande province d'Espagne.Donc elle est trés différente selon ou tu vas.Moi,c'est le désert et encore le désert;non,il y a la sierra Nevada à 100kms de chez moi. une photo de ma quarter et moi en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Roooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 On s'en passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites