Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'Joy

musiques sur lesquelles monter

Messages recommandés

Voila je cherche de la musique,des titres, que je pourrais telecharger ou si vous savez me les envoyer, sur lesquels je pourrais monter,non pour realiser une khur(je suis encore loin de ce niveau! Razz )mais simplement pour mettre ds mes oreilles pour me donner du rythme (pour le trot et le galop) quand je monte!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. à peu près tout lol!

Moi je montais svt avec David Guetta (techno dance) et Green Day (punk rock). C'est agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre lecteur mp3 ne bouge pas dans tous les sens? Vous le fixez comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté une fois en balade avec un mp3 : plus jamais. Tu n'entend aucun bruit [ Même si tu mets qu'une oreil ] je trouve ça hyper dangereux.

Bon en piste c'est pas tout a fait pareil, mais si ya quelqu'un qui se fait embarqué qui arrive au galop a fond de balle dans ton dos et que tu l'entend pas, ça peut être dangeureux...

Enfin peut-être que vous montez seul, après, ça j'en sais rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets les oreillettes et je le mets dans la poche de ma veste, y a juste le fil qui dépasse.
Je mets pas fort, je sais parler avec les gens, en balade j'entends les voitures et les bruits.. donc no soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand je monte avec ( c'est rare ) c'est que je suis énervé et la musique me relax, j'écoute tout ce que j'écoute dans le bus ou ailleur.

Moi aussi je sais parlé avec d'autre gens et j'entends même les bruit de sabots sur le sable quand la piste vient d'être faite et j'entends aussi le souffle de mon cheval, donc pour ça, si tu fais pas hurler dans tes oreilles pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis encore au stade lecteur cd lol!
De la musique classique, des compilations achetées style 10 euros les 3 cd. Chopin, Vivaldi, les adagios de Bach, Lully et Arvo Part (j'ai amélie poulain et énaudi en projet). Je prends d'office des musiques douces parce que du rock, pour le cheval, c'est un peu limite. Par contre, cela couvre les bruits parasites du manèges et nous met tous les deux dans une "bulle". J'ai remarqué qu'il y a des musique que mon cheval aime plus que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est soit la radio vu qu'il y a des baffles ds le manège ou alors mp3 à l'oreille av toutes sortes de musiques :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de lecteur mp3, si je mets de la musique... j'amène la voiture le long de la piste! Razz

Pour monter, je suis du genre Enya, Era, Dead Can dance (Saltarello par exemple), Ronan Hardiman (Lord of the dance)(Il faut écouter "Warriors", j'ai fait une présentation montée avec des mérens sur cette chanson... excellent!), Moby, Massive Attack, Within Temptation, Sarah McLachlan, Beethoven, etc.

Tout dépend de ce que je compte faire comme travail, de mon état d'esprit et de celui du cheval.

Et encore...(j'aime les musiques de film):
- Lisa Gerrard - Man On Fire Soundtracks End Theme (longue, douce, rythme lancinant, précision, attention, émotion)
- Elliot Goldenthal - Themes From Batman Forever
- Cirque Du Soleil - Alegria
- Soundtrack-Il gladiatore-colonna sonora finale
- Soundtrack Shrek - I'm A Beliver (faut que ça swing!)
- Bo Film Edward Aux Mains D'Argent--Danny Elfman
- Soundtrack - Matrix - Theme Instrumental (une de mes chansons préférées)
- Van Helsing - Main Theme
- Kill Bill\10_santa_esmeralda_-_dont_let_me_be_misunderstood
- toute la BO du film Collatéral!
- et aussi celle de The Insider
- Klaus Badelt - Pirates des Caraïbes

Etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!
Je met le mp3 autour de mon cou sous mon pull pour qu'il ne bouge po dans tout les sens et je ne le met pas fort car j'entend le souffle de mon cheval ou si quelqu'un veut me parler meme si generalement je suis toute seul! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...