Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je cherche un étalon agrée PFS

Messages recommandés

Invité
heidi fait environ 1,20m je recherche un téalon assez grand,mais pas plus d' 1m56environ. Je cherche un étalon assez "rond",musclé avec de l'os,puissant avec de belles allures et qui est bien classé en CSO, saillies naturelles à proximité ou avec du sperme congelé ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mon demi psa(sans papiers) a te proposer il fait 1m48 et est souvent admiré. Il est super bien dans sa tete et a un bon coup de saut. Il est du coté de liège.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un poney arrivé troisième aux championats de France en D1C Elite l'année dernière, New Bello D'haryns, correspond bien à ta demande aussi.
Envoie moi un message si tu veux ses coordonnées^^!



Voici une video de lui où tu vas voir défiler je pense toutes les photos de lui qu'on peut trouver^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
A la boverie, il y a Norton
Du côté de Liège aussi Smile

Et Sirmo [ou alors son frêre qui est aussi à la boverie, mais je ne suis pas sure qu' il saillisse ?]





https://www.youtube.com/watch?v=m4NFtVbw_Vc&eurl=http://horseslove01.skyrock.com/11.html

[les photos ne sont pas de moi Wink ]



A la Boverie il y a Jumper (Shinning star Aristo) aussi! c'est le père de mon poney et le grd père de ma ponette Smile Norton c'est le père de ma ponette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:


A la Boverie il y a Jumper (Shinning star Aristo) aussi! c'est le père de mon poney et le grd père de ma ponette Smile Norton c'est le père de ma ponette Smile


Voilàà ! Je ne trouvais plus son nom Razz

S' sont des p' tiites bÔmbes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...