daddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, je vous présente tiska frisonne de 5 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SUPER BELLE :p Et les tresses vive la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci obvio, pour les tresses ca va j'ai beaucoup de patience je regarde ma fille les faire , au passage je lui fait un gros bisou pleins de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 daddy a écrit:Merci obvio, pour les tresses ca va j'ai beaucoup de patience je regarde ma fille les faire , au passage je lui fait un gros bisou pleins de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Très jolie, il nous faut d'autres photos ? (et jme suis faite la même réflexion en voyant les tresses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour les photos c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Et nous c'ets avec plaisir qu'on admire ta beauté, encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Maintenant la voici avec kali la jeune pouliche de ma fille portrait de kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 magnifique !!! Et la pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elles sont super jolies !! et quelles belles photos !! la pouliche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci pour elle c'est gentil kali aussi a eu droit a c'est tresses on les avait compter elle en avait 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elles sont vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 wouawwww !!!! elles sont magnifiques !!!! Et tes photos c'est toi qui les as prises ? elles rendent vraiment bien ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Sarah et Mag & Ali c'est gentil oui c'est moi qui l'ai prise merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Jolie aussi la pouliche (si un jour j'ai besoin de tresser, j'apellerai ta fille :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nikiline, de liège ca fait un peu loin, mais je suis sur quelle serait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elles sont vraiment trop belles, quelle allures quelle tonicité bravo pour les photos elles rendent vraiment bien le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Superbe tout les deux !! Et les "filés" Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Très jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je fond elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour elle c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wouaa elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Comme vous avez aimé en voici encore une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Devant de telles photos (avec de telle beautés), on ne peut que dire "encore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci nikiline c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Magnifique, l'élégence Bravo pour les photos et bravo à a fille pour les tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Rahh elles sont sublimes ! Elle en a d' la patiene ta fille pour les tresses Vous êtes de quel coin à Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci oban et Fan-fan c'est gentil nous on est de grivegnée et les dadou sont du coter de sprimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympa les photo... j'adore les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Daddy, Tu vas devenir Photographe ?? Ta jument frisonne est vraiment magnifique ( sans oublié la pouliche ^^) Tu deviendrais celebres en niveau de photographe : Mwa c pas trop sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Avec beaucoup de retard merci Mally et Jacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites