Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

dentiste pr réf une dent de loup UNE!

Messages recommandés

A la base la visite de monsieur Vétérinaire était pour mettre la puce d'identification, les vaccins et un petit check up. Sur ce j'ai une petite question a lui poser concernant le problème quel m'embarque et qu'on ne sais l'arrêter. Sans attendre il regarde c'est dents, il avait déjà enlever l'année passée la dent de loup coté gauche, mais n'avait pas osé faire le coté droit car elle était bcp trop grosse et il valait mieu faire ca en clinique, en regardant il me dit "hmmm toujours aussi énorme...je suis sur quel bloque sont mors entre sa dent de loup et les autres....je vais essayer de l'extraire" sur ce ma tête pale (j'était déjà tombée ds les pomme la 1er fois qu'il la fait) mais comme il y avait plusieurs personne au écurie je vais demander a quelqu'un, pas de souci il vont la tenir... 5 minutes après je vois la dame et je lui demande "il n'a pas réussi ?" et elle me fait si si va voir. Ni une ni deux je file a mon box et il m'explique quel bougeait déjà beaucoup et il me fait "tien cadeau" j'ouvre, la dent de ma Réf, très interressant de voir a quoi cela ressemble, mais effectivement c'est très énorme, il m'a dit que d'office il y aurait une différence dans la monte et quel sera soulagée. En attendant un peu plus d'une semaine de repos pr la Réfounours Very Happy ca lui ferat du bien...

J'ai une photo de la dent, c'est dégueu mais je trouve ca dingue Shocked




appart l'extraction de dent, Réfoun va très bien et ce porte comme un charme avant la visite du véto je l'avais monter elle a vrmt été super félicitation j'en suis vrmt dingue de ma jumet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que le travail suive alors...
Je sais que les dents de loups compliquent beaucoup le travail et une fois extraite cela va bcp mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Espérons que le travail suive alors...
Je sais que les dents de loups compliquent beaucoup le travail et une fois extraite cela va bcp mieu...


Ca me rassure, parce que je savais plus ce que je devais faire, bcp m'on dit de la vendre mais ca jamais :x j'attend que les 1 semaine passe et ensuite on reprendra en douceur, mais le véto ma dit que d'office il y aurai du changement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop géniale, je reve d'avoir un jour une dent de cheval(et encor emieux du mien), je ne mets pas de bijou mais je crois bien qu'avec la dents j'en ferai faire un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Trop géniale, je reve d'avoir un jour une dent de cheval(et encor emieux du mien), je ne mets pas de bijou mais je crois bien qu'avec la dents j'en ferai faire un!


drole de bijou commème Razz la 1er dent qu'il avait enlevée était tombée dans son box et on ne la jamais retrouvée j'était déçue, mais ici quand il me la mise ds la main j'était toute contente, je l'aurais bien pris comme porte bonheur pr mon exam, mais je pense que sa aurait dégouté les gens de ma classe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaah, sa m' faiit froid dans le dos Mdrr
J' espère que tout va aller de l' avant maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci j'espère aussi que mtn on va pouvoir aller de l'avant, ce qui est sur c'est qu'elle est soulagée mtn, apparement mm sans être monter ca la dérangeais. Je vais aller un petit coucou tantôt Very Happy en attendant une semaine de chouchoutage et calins, ca lui fera du bien de faire une petite pause et puis de toute façon je sais pas chez vous mais nous la piste est impraticable depuis un petit moment a cause de la pluie :( donc impossible de la travailler depuis commème un bon temps, donc on s'approprie la ballade, ou alors monter devant la piste pr faire du travail au pas et un peu de trot très peu mais j'exige une réponse direct Razz et ca avait bien fonctionner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu es sure qu'elle a été enlevée en entier et pas cassé dans la machoire et que les ennuis reviennent par après Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...