Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Un ptit moment de bonheur

Messages recommandés

Ce matin, un ptit moment de bonheur, et d'émotions I love you

J'arrive aux écuries, j'apelle (comme d'hab) après les chevaux, et je vois pas Upen dans son box, j'approche, et monsieur dormait, le nez posé sur le sol.

Il m'entend et lève la tête pour regarder, mais ne bouge pas, c'est la 1ere fois que je le vois couché (et qu'il se lève pas dès qu'il m'entend).
J'ouvre doucement la porte et j'approche, et voila qu'il reste bien a son aise et qu'en plus, il pose sa tête sur moi drunken

J'étais super émue qu'il me fasse confiance comme ca, et qu'il soit tout affectieux, haaa mon ptit coeur, il fondait

Il y avais justement quelqu'un pour prendre quelques photos vite fait Wink

je l'aime ce ptit cheval

Invité
Magnifique!

J'ai eu droit a la meme chose Vendredi.. je l'ai laché en piste puis c'est rtouler puis il avait pas le courrage alors je m'en approche et je suis resté a coté de lui pendant 10min et pour le Remercie de sa plien de GRos bonbons a la pomme ^^

Moment Magique!

Super mignion I love you
Moi, j'ai jamais eu la chance de voir ma puce couhé ( pas roulé parce que quand je la lache elle se roule et se relève en pétant un plomb Laughing )

Invité
oban a écrit:
( pas roulé parce que quand je la lache elle se roule et se relève en pétant un plomb Laughing )

t'as raiosn reste a l'ecart si tu vx pas etre Défigurer Razz

Invité
Ah c'est vraiment sympa!!!!!!!!
Moi j'ai pas encore réussi avec le mien...

Geraldine-15 a écrit:
oban a écrit:
( pas roulé parce que quand je la lache elle se roule et se relève en pétant un plomb Laughing )

t'as raiosn reste a l'ecart si tu vx pas etre Défigurer Razz

Ouai, je préfère, même si elle évite tout le temps près de nous, on ne sait jamais Wink

Invité
des moments comme ca , ca n'arrive pas souvent alors il faut en profiter

Invité

je trouve ton cheval vraiment magnifique , j'avais deja vu des photos montée , il y a deja un petit temps ( Smile ) et je le trouvai magnifique! I love you

• Créer...