nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce matin, un ptit moment de bonheur, et d'émotions J'arrive aux écuries, j'apelle (comme d'hab) après les chevaux, et je vois pas Upen dans son box, j'approche, et monsieur dormait, le nez posé sur le sol. Il m'entend et lève la tête pour regarder, mais ne bouge pas, c'est la 1ere fois que je le vois couché (et qu'il se lève pas dès qu'il m'entend). J'ouvre doucement la porte et j'approche, et voila qu'il reste bien a son aise et qu'en plus, il pose sa tête sur moi J'étais super émue qu'il me fasse confiance comme ca, et qu'il soit tout affectieux, haaa mon ptit coeur, il fondait Il y avais justement quelqu'un pour prendre quelques photos vite fait je l'aime ce ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vous etes trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Rooh génial, on voit que vous avez une belle confiance! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca fait trop plaisir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 un moment de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 rhoooo trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tout mignon... Un peu de douceur dans ce monde de brutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Magnifique! J'ai eu droit a la meme chose Vendredi.. je l'ai laché en piste puis c'est rtouler puis il avait pas le courrage alors je m'en approche et je suis resté a coté de lui pendant 10min et pour le Remercie de sa plien de GRos bonbons a la pomme ^^ Moment Magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Super mignion Moi, j'ai jamais eu la chance de voir ma puce couhé ( pas roulé parce que quand je la lache elle se roule et se relève en pétant un plomb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oban a écrit: ( pas roulé parce que quand je la lache elle se roule et se relève en pétant un plomb ) t'as raiosn reste a l'ecart si tu vx pas etre Défigurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah c'est vraiment sympa!!!!!!!! Moi j'ai pas encore réussi avec le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit:oban a écrit: ( pas roulé parce que quand je la lache elle se roule et se relève en pétant un plomb ) t'as raiosn reste a l'ecart si tu vx pas etre Défigurer Ouai, je préfère, même si elle évite tout le temps près de nous, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 génial! qu'et ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 des moments comme ca , ca n'arrive pas souvent alors il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oh, quelle liste, il est craquant ce petit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je trouve ton cheval vraiment magnifique , j'avais deja vu des photos montée , il y a deja un petit temps ( ) et je le trouvai magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites