Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nunuche!

Messages recommandés

Invité

Bon après le pavé de ma présentation, voilà les photos de ma tite saloppe message3







Avec sa copine Jojo, la jument de ma mere :





Regard :



Jojo en mode "gros nez" :



Et enfin photo (merdique) d'aujourd'hui :



(je précise qu'elle a la criniere rase car son ancienne proprio n'avait pas la patience de lui enlever les boules de chardon qui s'y était agrippées.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie, I love youI love youI love you

ah, heureusement les crins ça repousse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viva a écrit:
ah, heureusement les crins ça repousse !!!!!

Piceuse de phrase ^^

Magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh, elle est trop belle ta juju! ET Jojo est très jolie aussi! Parle nous un peu d'elles! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :cheers:
C'est marrant, sur la preùière photo on dirait qu'elle n'a qu'une oreille Laughing
Oui, raconte nous un peu son histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres belle j'aime beaucoup la photo a Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo trop mignonne,j'adore la première photo j'ai craquer!! Oui raconte nous leur jolie histoire !!! :cheers: On veut tout savoir ;Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, pour les petites histoires :

Jojo, est une OI de 10 ans. Sa vie debute dans des immenses près, appartenant à un marchand de chevaux. Personne ne viens jamais la voir, elle et tout ses potes son toujours livré a eux même dans les centaines d'hectares de la propriétée.

Un beau jour, un camion arrive, Joana à alors 3 ans. Elle est embarquée de force avec 2 autres compagnes de galere.

Elle arrive dans une stabulation sombre, dans un espece de box pas entretenu. MAis elles sont trois, elles se rassurent.

Peu à peu des jeunes filles viennent s'occuper d'elles, essaient de les approcher, de les caresser.
Et après quelques temps, une dame, plus agée arrive et passe beaucoup de temps avec Jojo.
La dame lit tout ce qu'elle trouve sur l'ethologie, les nouveaux maitres etc..........
Alors elle teste.

Et sa marche!!

Quelques mois apres, Jojo est debourée, et détachée de ses copines.

la dame (qui est ma mere lol) decide d'acheer Jojo, pour la sortir de là, lui proposer autre chose.
2 semaines apres, c'est chose faite!

Jojo decouvre les boxs chaud, propre, les pres verts et des copains!
Elle se retrouve avec mon poney, Héro. Comme ils ont deux caracteres fort, sa donne! Mais ils s'aiment quand même.

Et petit à petit on se rend compte que le bidou de Jojo gonfle, grossit...........................

Elle attend un poulain!!!!!!!!

Pour une surprise.......c'est une surprise!!!

Du coup, Jojo accouche sans aucun probleme d'une magnifique pouliche noire de pere inconnu : Nikita.

Apres un an avec sa fille, Jojo se la voit enlevée : Nikita pars dans la Sud, profiter du soleil et de la mer!

Entre temps Jojo à rencontré plein de chevaux qui ont vecu chez nous, pour un temps plus ou moins long..

Elle s'entend tres bien avec Laïka, ma pouliche........qui nous quitte apres 4 ans.............

Jojo se retrouve seule........pendant 6 ans.............

Et après tout ce temps, sa y est une nouvelle copine!!!!!!!

Yaka arrive le 2 novembre 2007, pas bien grasse, la queue pleine de boule de chardon et le poil plutot terne.

A la minute ou elles se sont vues, elles se sont adoptée!
Yaka vivait avec deux autres chevaux avant de rencontrer Jojo, mais ils ne l'acceptait pas, l'empecheaient de manger....
Et ses propriétaires avaient peur d'elle...............donc la miss n'a rien fait pendant les mois ou elle y etait....

Pour preuve.......: le mors coup de poing à l'envers sur une pouliche de 2 ans........................j'adore.......... étonnement!





En bref, Yaka et Jojo pansent leurs blessures psychiques ensemble et sont devenues comme des soeurs.......qui seuls les 2 pattes viennent perturber de temps en temps....

amour1 ma fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah.. Quelle histoire !
Franchement, elles ont biien eu de la chance ces 2 p' tiites juments !
J' pense qu' elles vivront une belle vie à partir de maintenant Smile
[Fin Joanna, aussi avant, mais j' me comprends ^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:

C'est marrant, sur la preùière photo on dirait qu'elle n'a qu'une oreille Laughing



je me suis fais la meme remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
oban a écrit:

C'est marrant, sur la preùière photo on dirait qu'elle n'a qu'une oreille Laughing



je me suis fais la meme remarque


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel histoire pour les deux louloute mais maitenant emle son heureuse chez toi

bonne continuation a vous deux pour le debourrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...