Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Quand je suis Dans ma cour mon cheval c'est me voir un peux par une Fenetre et Hennit tous le temps jusqu'a je sors! aujourd'hui je rentre de l'ecole Il Hennit! et plus fort :( Je sais pas si il Déprime manque d'affection ou autre! :( Pourtant je le monte que 2/Semaines. voirs 3. et je le brosse pendant plus de 1Heures et quand je le monte pas je joue avec! :( je sais pas se que je dois Faire! Merci de m'aidez :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je pense pas qe ça soit grave... Il veut peut-être juste attiré ton attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oban a écrit:Je pense pas qe ça soit grave... Il veut peut-être juste attiré ton attention Aucune idée.. Bon Jgos etudier puis je fonce le voir car il Hennit Encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 A-t-il un compagnon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 zazou a écrit:A-t-il un compagnon ? Poules et chevres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Comme le dit Oban, il veut juste attirer ton attention ^^ Quand il hennit, je suppose que tu vas le voir ?! Il a peut-être tout simplement compris le truc .. Les miennes heniissent aussi quand elles me voyent, c' est juste pour diire attirer l' attention, rien de grave.. [Par gourmandise aussi Mdrr] Ton cheval n' est pas malheureux, surtout avec la compagnie qu' il a =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi lola elle tape dans la porte du box si je ne viens pas et bambou elle hennit !!! Quand ily a du monde a la ferme elle s'exite, commence a cabrer au box et tout et dès que je la caresse elle deviet douce comme un agneau ! parfois j'ai peur d'elle pète des case quand les gens essaient d ela careser mais dès que j'arrive elle devient zen Jl'aiim pas cheriiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 il a p-ê tt simplement besoin d'un congénère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mon mien est en pension troupeau pré en été et box paddock hiver... avec des copains avec lui ou autour de lui qd au box et... chaque fois qu'il me voit, j'ai droit à mon petit hennissement. En prairie ou au box... C'est le seul de la pension à me faire ça (normal aussi, on se connait depuis 12 ans) Et je ne vais pas que pour lui apporter à manger, parfois c'est juste caresser 5" en revenant du boulot... Depuis presque 3 ans, il acceuille aussi Marco avec un hennissement alors que ça fait quand même 6 ans qu'il le connait. Marco doit faire partie de son monde je suppose alors "salut mon copain, tu viens pour moi ?". Je trouve ça sympa et pour moi ce n'est pas l'expression nécessaire d'un mal-être car il a une vie de cheval-pacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Jill hennit toujours : je pense que c'est un signe du genre "ô chouette, tu es là, bienvenue ! heu, t'as pas une gourmandise pour moi? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 maud a écrit:Jill hennit toujours : je pense que c'est un signe du genre "ô chouette, tu es là, bienvenue ! heu, t'as pas une gourmandise pour moi? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lol! Surtout la gourmandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 A mon avic c'est juste pour que tu viennes, il t'aime ! T'inquiète, je crois que c'est pas grave du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 okey' merci Oui Pas Goumardise car je suis allé chez mon voisin et dés qu'il me voit et mon bisous puis j'en lui est fais il a plus Hennit puis il m'as entendu et a recrier puis op Prés pour le fr tere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites