marylou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila paco part arabe de 4 ans et demi il mesure 1m53. il aime apprendre et est tres attanchant mais surtout po de colle. a cause d un probleme du jarret il ne peut po sauter dc on travaille le dressage depuis 6 mois regarder l evolution de ma betes a poil cette fois j etais malade le loulou la s etais gonfler et c est pour sa qu il parait enorme ( ne regarder pas ma position elle est horrible) on a meme reussi a faire sa tte prmiere st hubert. malgré que le loulou a reussi a aller piquer les petit pain béni dans le panier mis on a bien rigoler photos dans la pature bon voila je vais pas vous bonbarder de photos donner moi vos critique et ce que vous penser de mon loulou kel photos preferez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 décembre 2007 et bien je le trouve magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est beauuuu ton "ti morceau d'arabe"! J'adore! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hihi trop fort ca fait plaisir de revoir sa petite bouille à celui là...Paco est l'ancien cheval d'une amie à moi...Contente qu'il sois bien avec toi... et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Si tu veux que je t'envoie quelques fotos de lui par mp, pas de soucis, il suffit de demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Qu'est-ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ha beh une retrouvaille... en faites je l'ai eu poulain et j ai du m en séparer... j suis contente de voir qu il vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ULSTA: ben voila tu peut voir qu il est bien et mtn c est un bon loulou en dressage je le monte tous les samedi dimanche et mercredi et les jours en semaine ou je vais le chouchouter mtn aujourd hui je vais de lui achter une tte belle couverture d'ecuries mais ne tkt pas mon ptit loulou est tres bien si tu veut de temps en temps de ces nouvelle tu peut me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voila hier j ai eu contact avec ULSTA l' ancienne proprio de paco et son amie ma envoyer de tres belle photos je vous les fait partager ULSTA comme on a dit sur msn tu peut me demander des nouvelles qd tuveut si ta te fait grd plaisir bon assez parler les photos mes 2 preferée suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Il a une belle expression ce loulou ( attentention p-ê de mieux régler la muserolle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 EQUIBUS: je saias bien mais elle se deregle tt le temps elle tourne dc je suis entrain d envisager une solution et merci qd mm pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je me disais bien que je connaissais ces fotos lolll...En tout cas, je ne sais pas si tu penses comme moi mais ca fait plaisir de connaitre un bout de passé de son cheval...Moi j'aurais tant aimé savoir ce que le mien a vécu auparavant...surtt que c'est un gd traumatisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MAIO: ui j aime bien apprendre sur son passé voila une photo avec sa nouvelle couverture et un bout de maman qui le tenait ( elle est un epu grande mais y va encore grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mais c est une couverture d'ecuries dc elle n est pas tres épaise mais tres chaude qd mm, j'hesite a en racheter une autre elle est un grde au niveau des epaules mais y va encore grossir dc ...... mais c vrai qu elle lui va bien mais au debut pour la mettre il avais peur pcq il n en avat jms eu mais apres po question de lui retirer et mon prof qui me dit " heureusement qu il ta pour le chouchouter comme sa vous aller tres bien ensemble " j etai tte contente si g encore des photos je les metterais et pour le cours d aujourd hui le loulou pas tres de bonne humeur au debut mais apres a tres bien bossé dc.... petite balade avec renes longues et ptit galop pour lui faire plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je confirme, il a déjà eu des couvertures mais paco est un petit stressé lolllll donc normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila pour avoir plus simple je met le lien de mon blog sur paco [url]http://www.mister-paco.skyblog.com allez y lacher vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi s'est fait, j'ai laissé des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites