Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-Isis

Isis ==>Nouvelles photos Page 2

Messages recommandés

Oui elle est jeune, elle a un peu plus de 3 ans et demi maintenant.
La photo date de début septembre ca fesait 2 mois et demi qu'elle etait débourrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle es tres belle ta jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta juju, contente de t'avoir retrouvée depuis si longtemps et contente que tu aies enfin pu réaliser ton reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
elle est belle ta juju, contente de t'avoir retrouvée depuis si longtemps et contente que tu aies enfin pu réaliser ton reve!

Merci beaucoup, moi ossi contente de t avoir retrouver , je t'ai connue j'avais 12 ans LOL...
Tu vas encore au manège de temps en temps ??? Moi j'y vais plus depuis fin avril... Le ptit Niko me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos quand elle travaillais encore
Ici ca fait 1 mois et demi k'elle est plus montée, car pas de piste, et la balade montée c'est pas trop ca (faut dire qu'on est pas sortie beaucoup cet été en promenade) enfin ainsi elle continue sa croissance pèpère c'est pas plus mal...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise-Isis a écrit:
black84 a écrit:
elle est belle ta juju, contente de t'avoir retrouvée depuis si longtemps et contente que tu aies enfin pu réaliser ton reve!

Merci beaucoup, moi ossi contente de t avoir retrouver , je t'ai connue j'avais 12 ans LOL...
Tu vas encore au manège de temps en temps ??? Moi j'y vais plus depuis fin avril... Le ptit Niko me manque...


non jy vais plus depuis assez longtemps g vu les patrons (je cite pas de nom expres )lorsque g été en concours avec ma jument vive l'acceuil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Lise-Isis a écrit:
black84 a écrit:
elle est belle ta juju, contente de t'avoir retrouvée depuis si longtemps et contente que tu aies enfin pu réaliser ton reve!

Merci beaucoup, moi ossi contente de t avoir retrouver , je t'ai connue j'avais 12 ans LOL...
Tu vas encore au manège de temps en temps ??? Moi j'y vais plus depuis fin avril... Le ptit Niko me manque...


non jy vais plus depuis assez longtemps g vu les patrons (je cite pas de nom expres )lorsque g été en concours avec ma jument vive l'acceuil mdr


Ha bon à ce point la...Enfin moi j'y allais juste pour monter et progresser pcq l'ambiance ne me plaisais vraiment plus....

Et vraiment désolé pour ce ki est arrivée à ta jument, et vivement ke ton poulinou arrive, il va etre magnifique, le père Shocked sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi c'était plus le top, mais il m'a fallut du temps pour décider de partir de toute façon, ca faisait quasi 2 ans que jmontais plus j'allais jsute donner cours.

Ta recu mon mp?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos d Isis lachée dans le jardin (bien sur sous surveillance)











Je l'ai un peu longée après malheureusement pas de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien lui faire plaisir...
A force de s'amuser au paddock elle a tout retourné et n'as donc plus d herbe (elle a tout de meme foin et grains) et puis l'herbe du jardin est tellement apétissante... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le beau temps!
Je te l'avais dit qu'en insistant un peu pr ton cheval, tes parents allaient finir par dire oui! lol
Elle devient devient en plus jolie en tout cas ! vivement le bon temps!
Elle et sueno formerait un beau pti couple! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystique a écrit:
Vivement le beau temps!
Je te l'avais dit qu'en insistant un peu pr ton cheval, tes parents allaient finir par dire oui! lol
Elle devient devient en plus jolie en tout cas ! vivement le bon temps!
Elle et sueno formerait un beau pti couple! Razz


Je les ai eu à l'usure, ça fesait 15 ans que je les embetait pour avoir un cheval...
Vivement surtout mars qu'elle retourne en pension et qu'on reprenne le travail... Et puis le bon temps pour les balades.
C'est vrai qu'avec Sueno ça donnerais bien, mais attention elle a un sale caractère (elle protège les plus faibles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...