Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors je me colle a ce sondage pour le concour photo, je dois le faire en trois partie donc essayer de voter dans les trois parties chacuns ! Voici les photos ... Biquette Rosahhh Marineprimaelle Erell Struna Polin88 Lovehorse [img][/img] Ganouche Zazou Libelluuule Gibsy Ascha *Manon* Ravel-Saxo Roxane Calimera Nikiline Fleur026 Donna08 Ultimate SUITE DANS LA PARTIE 2 et 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rosahhh a écrit:Donna Oh c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ai bcp hésité avec Calimera Mais ai voté pour Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Après une très longue hesitation J'ai décidé de voter pour Donna08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Donna08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ma photo est toute médiocre comparé au votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lovehorse a écrit:ma photo est toute médiocre comparé au votre Je vais t'avoué que j'ai bcp hésité avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Calimera sans aucune hésitation (fin si, un peu avec Erell ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Calimera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elles sont vraiment toute belle mais une tite préférence pour celle de Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Caaaaafje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hastella a écrit:Caaaaafje Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je vote pour la photo que j'ai prise de Cavello :p avec ton appareil soph :p géniale cette aprem la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 kantjesradoes a écrit:je vote pour la photo que j'ai prise de Cavello :p avec ton appareil soph :p géniale cette aprem la aussi! Merci Ohhh ca serai chouette petit Cafje en tete du forum Je reve un peu la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 donna08 a écrit:kantjesradoes a écrit:je vote pour la photo que j'ai prise de Cavello :p avec ton appareil soph :p géniale cette aprem la aussi! Merci Ohhh ca serai chouette petit Cafje en tete du forum Je reve un peu la ... mais ce serait tellement sympa non? allez cafje allez cafje alllezzzzzzz! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 kantjesradoes a écrit:je vote pour la photo que j'ai prise de Cavello :p avec ton appareil soph :p géniale cette aprem la aussi! Ah je croyais que c'était Soph qui avait fait la photo Enfin ça change rien, je suppose que vs vs êtes arrangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Calimera a écrit:kantjesradoes a écrit:je vote pour la photo que j'ai prise de Cavello :p avec ton appareil soph :p géniale cette aprem la aussi! Ah je croyais que c'était Soph qui avait fait la photo Enfin ça change rien, je suppose que vs vs êtes arrangées c'est moi qui ai pris la toph, mais c'était le jour ou elle est venue pour prendre des photos de Jango et ou on s'est echangée les roles lol! Merci a elle, sans cet apareil on aurait jamais d'aussi belles photos ... et passé une si chouette aprèm ce jour la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Calimera Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Après plusieurs hésitations, car plusieurs me plaisaient dans cette partie ci, j'ai donné mon vote a Erell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Calimera :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'ai voté pour Roxane mon cruchon et sa Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Zazou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 struna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Christine D. a écrit:Calimera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lovehorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 La photo de lovehorse n'est pas la sienne :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rosahhh a écrit:La photo de lovehorse n'est pas la sienne :evil: Ah bon ? dans ce cas que faut il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hiiii!!! ma petite! ya 3 personnes qui ont votés pour elle!!! jvous remercie!! dommage, elle ne sera pas en tete du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Je remercie également "mes votants" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 donna08 a écrit:rosahhh a écrit:La photo de lovehorse n'est pas la sienne :evil: Ah bon ? dans ce cas que faut il faire ? Oui, elle vole des photos et dit que ce sont les siennes j'ai vu ça sur un autre forum, et ça s'est confirmé ici avec un autre poste de pincesschups (ou un truc du genre) qui est son 2e pseudo :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 plein plein de sublime photo j'ai voté zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai voté Zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les votes sont clos ! Calimera remporte cette partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites