Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Voici la derniere partie du concour photo ! Comme j'ai dit oublier pas de voter pour une photo de chaque partie ( il y en a trois ) ! Zephyrix Sand88 Fantasiaa Marjorie28 Jujuuu [/center] *Chanenzo* Elisabeth Obvio Cheling Bimilie Romana Perrine.L Fakyra Aurelye Doubi Snurfygirl Fabi Alkanette Lau A vous de voter pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'ai voter pour la belle photo de Tenessee de Elisabeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'ai hésité entre Elisabeth et Aurelye .. Et j'ai voté pr ma groomée ( Aurelye .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fantasiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bin dis donc k-chou tu n'auras pas chaumé pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Equibus a écrit:bin dis donc k-chou tu n'auras pas chaumé pour ce concours C'est ce que je me disais, elle mérite toute nos félications, 60photos ça fait du boulot!!!!! Le prochain gagnant va choisir un thème hyper dur et sélectif je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 fantasiaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis contente di etre kan meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alkanette a écrit:Equibus a écrit:bin dis donc k-chou tu n'auras pas chaumé pour ce concours C'est ce que je me disais, elle mérite toute nos félications, 60photos ça fait du boulot!!!!! Le prochain gagnant va choisir un thème hyper dur et sélectif je crois lol Oui c'est du boulot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi j'hésitais entre fantsia et cheling et j'ai finialement voté pour cheling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 *Chanenzo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cheling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 STL a écrit:Romana Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 *Chanenzo* Prq je suis consciente de comment tu l'aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vote pour Elisabeth!! Elle est super ta photo!! J'ai bpc hésiter avec les autres mais la tienne ma flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 moi pour fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Fantasiaa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai voté pour Alkanette! Prenez la peine de l'agrandir; elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je vote pour Fantasiaa avec la belle photo de Orahn je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 fantasiaa waaaaaaaaaaaaw il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 perrine.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 maud a écrit:Fantasiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 maud a écrit:Fantasiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elisabeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je remercie les 7 personnes qui ont voté pour loulou et le pd rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les votes sont clos ! Fantasiaa remporte cette partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites