nathalie37 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila une bebete avec du caractère, mais elle est vraiment mignonne (par contre avAnturer? normalement c'est pas un E? je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 [avEnturière, Nan ? ] Oui.. TRES Beaucoup de caractère .. Mais bon, j' suiis aussi têtue qu' elle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'veux la même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 palombou a écrit:J'veux la même!!!!! Mdrr ! J' pense pas que tu pourrais trouver un jour .. Mdrrr Des comme Zyra, il y en a vraiment pas beaucoup .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca à l'air d'un sacré voyou hihi elle rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 [Sa existe pas voyou au féminin, Nan ? < Voyoute Faudrait que je regarde au dico ] Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites