oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ma chienne labrador, Cara, 2ans et 4 mois, Photo d'aujourd'hui La vie est dur pour un chien... Voilà ma ptite puce que j'aime énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ma ptite cara d'amouuuuuuuuuuuur :cheers: bientot noel avec son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouiiiii, je sens qu'on va passé 5jours sans beaucoup dormir, on va faire la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 eux vont surement faire la fete haha et vous pas dormir c'est encore sure!!!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Youpiiiiiiii, 5 nuits blanches, vais pouvoir profiter des vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Encore quelques photos de today Cara pose, elle adore Ma préférée Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J' adore les labradors <33 Ils sont subliimes ^^ [J'parle aussi pÔùr la tiiene =P] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, ils sont adorables il m'a fallu 1h30 pour convaincre ma mère de l'acheté mdr mais je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mdrr ! Ben t' as biien faiit =D "Mamaaaannnnn ! S' iiiiilll te plaiiiiiiiit " =P Moi j' ai beau essayer, sa marche pas xD [mais j' en ai djà un aussi .. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Lol, moi je lui ai mis dans les bras, cara lui a fait des lechouilles puis il y avait d'autre personne qui était là "Allé, ça serai simpa un ptit chien, elle viendrai au manège et s'amuserai" mdr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maman:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oulaaah, tu t' y prends par la force xD A partiir du moment où elle était dans ses bras, Cment résiister ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Hihi, c'est ce que je me suis dit et ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mdrrrr [Je prends note.. xD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Lol, maman va pas êtr contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 hihi elle avait u charlie (le mien et son frère) la veille moi ca a encore plus vite craquer le voici au début et récemment ensemble c'est la foliiiiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Elleest sublimmmmmmmmmeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouai, c'est la joie quand ils sont ensembles on a mal au main à force de les tenir Emilie : Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils sont tout les deux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Adoraaaaaaaaaaaaable!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merciiiii Je lui transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites