Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Quelles sont les différentes vertus thérapeutiques de l'ail? Je me sens un peu vété pour le moment... lol ( je rigole hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 circulation sanguine( purifie et fluidifie le sang) répulsif contre les mouches vermifuge diurétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 anti-tussif aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Et pour les filles anti viol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 moos a écrit:Et pour les filles anti viol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Equibus a écrit: répulsif contre les mouches Il n'y a pas que les mouches que cela repousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moos a écrit:Et pour les filles anti viol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Perso, pour moi l'ail avec les cuisses de grenouilles (et c'est rare !!) sinon, je laisse cela à mes 3 (et ça m'empêche pas de leur violer le museau !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 maud a écrit: (et ça m'empêche pas de leur violer le museau !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Faab 007 a écrit:maud a écrit: (et ça m'empêche pas de leur violer le museau !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en mélange avec du citron et je ne sais plus quoi, c'est encore mieux comme anti toussif. sorry jvais essayer de retrouver la "recette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citron ? tiens tiens... connais pas associé à l'ail ! Attention quand même : certains chevaux tolèrent mal l'ail et d'aucuns disent qu'il a une certaine toxicité (Muriel ??)... Il y en a dans nos synergies "maison" , chez Freddy,faites par une personne diplômée en herboristerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites