Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Pff =) Donna se cabre a la longe .. A l'aiiiiiiide !

Messages recommandés

SAnd88 : non , Donna ne voit pas Sophie avec Cavello...

Par contre, il est possible en effet que dans la même écurie, comme tu le décris, un cheval se manifeste auprès de la personne qui s'en est occupée et ne le fait plus.

C'est différent comme situation , mais dans celle dont tu parles, on peut imaginer d'une certaine forme de "jalousie= occupe-toi de moi" liée à un habitude, un conditionnement passés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donna (le poney) n'est pas du tout en contact avec cvello, c'est limite qu'elle ne sait même pas qui il est...

Maud, je dois longer ma jument pdt 10 jours, directive de l'ostéopathe, et moi j'ai horreur de longer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:

Maud, je dois longer ma jument pdt 10 jours, directive de l'ostéopathe, et moi j'ai horreur de longer... lol!


On peut s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je bosse tous les jours, donc ça va être dur.

je dois la longer au pessoa, je ne l'ai jamais longée avec ça, j'espère que ça ira car certains chevaux ne supportent pas!

et moi qui ai arrêté de la longer enrenné cet été pour travailler en main ou aux longues renes, ben elle s'est démusclée le dos du coup...

(puis moi pas être très motivée à bosser pour le moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


je dois la longer au pessoa, je ne l'ai jamais longée avec ça, j'espère que ça ira car certains chevaux ne supportent pas!

[/size]


Je peux t'expliquer si tu veux... Suis libre, en principe, dimanche après-midi : tel-moi si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux passer, pas de soucis :rendeer:

mais je devrais m'en sortir avec toutes les cordes, je l'ai déja utilisé sur d'autres chevaux...

dont ma cinglée qui a essayé de s'en débarassé en ruant pdt plus d'une demi heure! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Merci de vos réponse hein?!

C'est le post de Donna ici !! Fais-en un autre,non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Merci de vos réponse hein?!

C'est le post de Donna ici !! Fais-en un autre,non ??


Donna, donna, donna,donna... rien que donna(ou sophie)(je n'ai rien contre toi hein?!)

Je pensais que poser ici vu qu'on parle d'ici du mon probleme, je pensais que vous pourriez au moins y répondre vu que c'est +-similaire.

Enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
maud a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Merci de vos réponse hein?!

C'est le post de Donna ici !! Fais-en un autre,non ??


Donna, donna, donna,donna... rien que donna(ou sophie)(je n'ai rien contre toi hein?!)

Je pensais que poser ici vu qu'on parle d'ici du mon probleme, je pensais que vous pourriez au moins y répondre vu que c'est +-similaire.

Enfin bon


Moi, je ne te réponds plus : pas la même vision des choses et pas envie de polluer le post de Donna (le poney) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:


Moi, je ne te réponds plus : pas la même vision des choses et pas envie de polluer le post de Donna (le poney) Very Happy


Bonne idée. En meme temps, je voulais quand même te remercier pour les conseils que tu m'avais donné pour ma jument 'tendineuse'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien qu'il y ait des différents entre Maud et Venoch donc que voilà que Maud ne veut pas polémiquer une nouvelle fois est légitime.

Mais l'argument que c'est le post de Sophie, je sais pas c'est pas comme si elle mettait des photos ou autres et que l'on ne devait pas polluer.
Ici ça reste dans le sujet, Manon demande simplement un conseil pour éviter d'ouvrir un post quasi similaire.
Ca fonctionne souvent comme ça sur les forums, sur un même post on pose les questions similaires pour éviter de s'emmeler les pinceaux et comme cela une personne un jour confrontée au même problème pourra voir plusieurs expériences dans le même post sans devoir chercher partout

Voilà, là je sais que c'est vraiment hors sujet, et que peut-être on va me hurler dessus car Ô Damne j'ai polluer le post de Sophie mais je voulais rectifier le tir et donner mon petit avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par contre on peut répondre à "petiteblue" , elle, elle ne polue pas ?... Je n'ai rien contre personne mais il y a un moment ou il faut arrêter hein :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que vous ayez pu bosser! si tu reviens Maud, je serais interessée de voir ce que tu fais avec elle, car c'est vrai que malgré sa petite taille la donna a fort caractère... bravo a toi et Soph pour le courage et le boulot!!! j'ai hate de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
je suis contente que vous ayez pu bosser! si tu reviens Maud, je serais interessée de voir ce que tu fais avec elle, car c'est vrai que malgré sa petite taille la donna a fort caractère... bravo a toi et Soph pour le courage et le boulot!!! j'ai hate de voir ca!


lundi début d'après-midi si Sophie peut être là; sinon, durant mes congés entre Noël et NA Very Happy . J'ai vraiment envie de continuer cela avec Donna (poney) qq temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
kantjesradoes a écrit:
je suis contente que vous ayez pu bosser! si tu reviens Maud, je serais interessée de voir ce que tu fais avec elle, car c'est vrai que malgré sa petite taille la donna a fort caractère... bravo a toi et Soph pour le courage et le boulot!!! j'ai hate de voir ca!


lundi début d'après-midi si Sophie peut être là; sinon, durant mes congés entre Noël et NA Very Happy . J'ai vraiment envie de continuer cela avec Donna (poney) qq temps....


c'est sur!!! faites moi signe quand vous y allez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
SAnd88 : non , Donna ne voit pas Sophie avec Cavello...

Par contre, il est possible en effet que dans la même écurie, comme tu le décris, un cheval se manifeste auprès de la personne qui s'en est occupée et ne le fait plus.

C'est différent comme situation , mais dans celle dont tu parles, on peut imaginer d'une certaine forme de "jalousie= occupe-toi de moi" liée à un habitude, un conditionnement passés



Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
maud a écrit:
kantjesradoes a écrit:
je suis contente que vous ayez pu bosser! si tu reviens Maud, je serais interessée de voir ce que tu fais avec elle, car c'est vrai que malgré sa petite taille la donna a fort caractère... bravo a toi et Soph pour le courage et le boulot!!! j'ai hate de voir ca!


lundi début d'après-midi si Sophie peut être là; sinon, durant mes congés entre Noël et NA Very Happy . J'ai vraiment envie de continuer cela avec Donna (poney) qq temps....


c'est sur!!! faites moi signe quand vous y allez!!!

Voit cela avec Sophie

NB : j'ai vu ton joli noir avec sa "tulipe" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
kantjesradoes a écrit:
maud a écrit:
kantjesradoes a écrit:
je suis contente que vous ayez pu bosser! si tu reviens Maud, je serais interessée de voir ce que tu fais avec elle, car c'est vrai que malgré sa petite taille la donna a fort caractère... bravo a toi et Soph pour le courage et le boulot!!! j'ai hate de voir ca!


lundi début d'après-midi si Sophie peut être là; sinon, durant mes congés entre Noël et NA Very Happy . J'ai vraiment envie de continuer cela avec Donna (poney) qq temps....


c'est sur!!! faites moi signe quand vous y allez!!!

Voit cela avec Sophie

NB : j'ai vu ton joli noir avec sa "tulipe" Wink


il a de la g... lol Wink merci et a très vite pour vous voir au boulot alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de rentrer de Hollande, journée assez difficile hier, proces avec mon pere enfin BREF ..

Venoch et petitblue vous poluez pas mon post, c'est que isabelle c'est pas un probleme qu'elle a et elle s'et surement bien arrangé avec Maud.
Et Manon (venoch-scary) toi c'est un soucis bien precis, ca me derange pas que tu poses ta question ici mais deux sujet DONNA-VENOCH sur un ca va etre chaud mais tu peux sinon ouvre un petit poste je suis sure que bcp de monde y portera plus d'attention que ta petite intervention ici Wink

Sinon Maud, Oui demain j'ai cours a 16h avec Cavello, donc je serais au manege vers 14h15 comme ca on a 1heure pour donna et 1h pour Cavello lol! Envoie moi un sms ou Mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAaaaaaaaaaaaa : elles ont super bien travaillé cet après-midi, Donna (Sophie) et Donna (le poney) !
bravo, les progrès sont FLAGRANTS :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle le fait uniquement avec toi?
ou avec les autres personnes c'est pareil?

🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILTON a écrit:
elle le fait uniquement avec toi?
ou avec les autres personnes c'est pareil?

?


Avec moi et ma pension ( on est que deux a sen occuper)

Ajd jai rebosser avc maud, et ca serait bien encore uen fois cette semaine !

normalement elle le ft plus ( jespere )
sacrée petit cochonnn ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:

Ajd jai rebosser avc maud, et ca serait bien encore uen fois cette semaine !


Je te tiens au courant de mes horaires...Je me sens plutôt "gastro-entorologique" ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:

Ajd jai rebosser avc maud, et ca serait bien encore uen fois cette semaine !


Je te tiens au courant de mes horaires...Je me sens plutôt "gastro-entorologique" ce soir...

Qu'est ce gastro-entorlogique Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:

Ajd jai rebosser avc maud, et ca serait bien encore uen fois cette semaine !


Je te tiens au courant de mes horaires...Je me sens plutôt "gastro-entorologique" ce soir...

Qu'est ce gastro-entorlogique Rolling Eyes ?


celui qui soigne la tant redoutée gastro entérite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:

Ajd jai rebosser avc maud, et ca serait bien encore uen fois cette semaine !


Je te tiens au courant de mes horaires...Je me sens plutôt "gastro-entorologique" ce soir...

Qu'est ce gastro-entorlogique Rolling Eyes ?


celui qui soigne la tant redoutée gastro entérite!!

C'est un terme que j'ai inventé et mis entre " ..." Je suis un peu bof si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Et par contre on peut répondre à "petiteblue" , elle, elle ne polue pas ?... Je n'ai rien contre personne mais il y a un moment ou il faut arrêter hein :suspect:




plus unplus unplus un

je ne vais pas faire un débat mais après avoir tout relu, je trouve que venoch scary était en droit de poser son problème ici, et qu'on lui apporte des réponses et notre aide, même si on s'entend pas tous et bien chacun à sa place! on ne va pas ouvrir 50 000 post sur les probs de longe, donc voilà.

Manon j'espère qu'on pourra t'apporter quelques conseils

c'est tout ce que je voulais dire jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
"fanny" a écrit:
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:

Ajd jai rebosser avc maud, et ca serait bien encore uen fois cette semaine !


Je te tiens au courant de mes horaires...Je me sens plutôt "gastro-entorologique" ce soir...

Qu'est ce gastro-entorlogique Rolling Eyes ?


celui qui soigne la tant redoutée gastro entérite!!

C'est un terme que j'ai inventé et mis entre " ..." Je suis un peu bof si tu veux Wink


mdrrrr javais pas vu ton gique à la fin looooool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...