donna08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 On m'a posé la question ajd et je ne sais pas y repondre, alors peut etre que qqun ici sera le faire ... Le 27/12/07 se deroule le grand prix et Khur au Jumping de malines. Qui y va tout d'abord ? Sinon quelqu'un a une idée sur les participants du grand prix ? Ou participants de toutes epreuves de dressage tout court? Merci, Bon week end, a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 lol retourné a Malinesss mOii ? lool nan merciii xD tt ca pour dire que comme certaines personnes le savent il y a un camp de concentration plus loin que Malines et hier avec l'école nous sommes allée le visité arf trop degue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je ne suis au courant de rien mais je sais que j'y vais Il faut juste qu'on aille chercher nos tickets chez une tante parce qu'elle habitait près d'un endroit ou arrivait les tickets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 vous pouvez consulter le site: http://www.jumping-mechelen.com bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sev a écrit:vous pouvez consulter le site: http://www.jumping-mechelen.com bonne journée Merci Sev je connais le site .. mais comme tout les ans les participants ne sont pas mis avant le concour .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sev a écrit:vous pouvez consulter le site: http://www.jumping-mechelen.com bonne journée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est comme un concours international normal, les listes ne seront rendue publique que qq jours avant le début du concours, donc patience! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hi hi moi je connais une grosse partie des participans pour le CSIW mais malheureusement pour le dressage non pour la belgique je sais qu'il y aura Small tour : Isabel Cool : Equitano Julie De Deken : Fazzino Tom Heylen : Don Renoir vd Helle Philippe Jorissen : Le Beau Larissa Paulius : Scorpio vd Zuuthoeve Sohie Van Lent-Baetens : Rubens Fanny Verliefden : Guanita II Hannelore Volders : Real Magic Wim Verwimp : Ravel Big tour : Jeroen Devroe : Paganini Marc-Peter Spahn: Adel Stefan Van Ingelgem : Withney v't Waaihof Stefanie Van Tieghem-Blevi : Nachim vd Gravenhoeve Wim Verwimp : Maxwill V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et Anky Van Grusven vient avec Painted Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ptiteblue a écrit:c'est comme un concours international normal, les listes ne seront rendue publique que qq jours avant le début du concours, donc patience! :geek: la semaine prochaine les listes seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tif a écrit:et Anky Van Grusven vient avec Painted Black geniallllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 donna08 a écrit:tif a écrit:et Anky Van Grusven vient avec Painted Black geniallllllllllle ouiiiiiiiiii mais je sais pas si salinero sera là, je pense pas :( mais bon je compte sur vous pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tif a écrit:hi hi moi je connais une grosse partie des participans pour le CSIW mais malheureusement pour le dressage non pour la belgique je sais qu'il y aura Small tour : Isabel Cool : Equitano Julie De Deken : Fazzino Tom Heylen : Don Renoir vd Helle Philippe Jorissen : Le Beau Larissa Paulius : Scorpio vd Zuuthoeve Sohie Van Lent-Baetens : Rubens Fanny Verliefden : Guanita II Hannelore Volders : Real Magic Wim Verwimp : Ravel Big tour : Jeroen Devroe : Paganini Marc-Peter Spahn: Adel Stefan Van Ingelgem : Withney v't Waaihof Stefanie Van Tieghem-Blevi : Nachim vd Gravenhoeve Wim Verwimp : Maxwill V Pas de grosse surprises alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tif a écrit:donna08 a écrit:tif a écrit:et Anky Van Grusven vient avec Painted Black geniallllllllllle ouiiiiiiiiii mais je sais pas si salinero sera là, je pense pas :( mais bon je compte sur vous pour des photos bha tu y va le 27, non ? Moi je prends pas de photo faudra compter sur les autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 donna08 a écrit:tif a écrit:donna08 a écrit:tif a écrit:et Anky Van Grusven vient avec Painted Black geniallllllllllle ouiiiiiiiiii mais je sais pas si salinero sera là, je pense pas :( mais bon je compte sur vous pour des photos bha tu y va le 27, non ? Moi je prends pas de photo faudra compter sur les autres .. nn nn pr finir j'y vais pas! j'irai le lendemain et le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 donna08 a écrit:sev a écrit:vous pouvez consulter le site: http://www.jumping-mechelen.com bonne journée Merci Sev je connais le site .. mais comme tout les ans les participants ne sont pas mis avant le concour .. ! oui pour connaitres les participants ..faudra patienter..bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il faut que qqn prenne des photos de PB pour moi hein!!! je peux pas y aller, ça fait deux ans de suite que je travaille, je suis dégoutée, surtout si il est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ptiteblue a écrit:Il faut que qqn prenne des photos de PB pour moi hein!!! je peux pas y aller, ça fait deux ans de suite que je travaille, je suis dégoutée, surtout si il est là!! Heu Isabelle, je te trouve pâlotte, tu as la voix rauque, les yeux en quiquine de ..je crois que tu vas être malade, c'est ma boule de cristal qui me le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bah c'est trop tard maintenant, même si il reste des places, pas envie de me retrouver tte seule dans un coin car toutes mes copines ont dja leurs places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 çam'étonne qu'il y aie autant de belges!!!!! parce que au total ilsparlaient déjà que de 48 ou 60 participants en tout! ou alors très peu d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Haaa Isa je prendrais pleiin de Photos de Painted Black :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hastella a écrit:Haaa Isa je prendrais pleiin de Photos de Painted Black :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: merci maité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 "fanny" a écrit:çam'étonne qu'il y aie autant de belges!!!!! parce que au total ilsparlaient déjà que de 48 ou 60 participants en tout! ou alors très peu d'autres ... bah nn c'est pas étonnant! c'est un concours en belgique! c'est normal! dans chaque coupe du monde , CSIO, CDIO, CSI, CDI, dans les pays qui les organisent il y a tjs plus de participants de la même nation! et puis après tout malines, c'est vrmt le seul gros concours en dressage qu'il y a chez nous, même s'il y en a d'autres en concours, chacun des cavaliers belges de haut niveau tentent leur chance et mettent leur candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il y a le CDI d'Herentals aussi... Puis un autre concours inter est en préparation pour l'année prochaine. Ca fera trois concours en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Fabrice a écrit:Il y a le CDI d'Herentals aussi... Puis un autre concours inter est en préparation pour l'année prochaine. Ca fera trois concours en Belgique. oui je n'ai pas dit que malines était le seul, mais c'est qd même le plus gros et le plus beau! en plus coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tif a écrit:Fabrice a écrit:Il y a le CDI d'Herentals aussi... Puis un autre concours inter est en préparation pour l'année prochaine. Ca fera trois concours en Belgique. oui je n'ai pas dit que malines était le seul, mais c'est qd même le plus gros et le plus beau! en plus coupe du monde Je crois comme toi, Tif, en effet... C'est la 1ere fois que je me décide à prendre des places-heu, enfin, heureusement que Sophie s'en est occupée !!! Les autres années : j'étais souvent de garde, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 maud a écrit:tif a écrit:Fabrice a écrit:Il y a le CDI d'Herentals aussi... Puis un autre concours inter est en préparation pour l'année prochaine. Ca fera trois concours en Belgique. oui je n'ai pas dit que malines était le seul, mais c'est qd même le plus gros et le plus beau! en plus coupe du monde Je crois comme toi, Tif, en effet... C'est la 1ere fois que je me décide à prendre des places-heu, enfin, heureusement que Sophie s'en est occupée !!! Les autres années : j'étais souvent de garde, alors.... et bien tu ne seras pas déçue, bon je dois dire que pratiquant du dressage je ne suis pas une fana à aller voir des concours, car c'est pas pareil que le CSO, mais ce que j'aime se sont les khurs en musique c'est tellement beau, que chaque fois que j'assiste à ça avec des anky van grusven ou autre, j'en pleure pdt l'épreuve, car ça te prend, ça donne des frissons, de voir chaque type de musique adaptées à chaque chevaux, c'est EXTRAORDINAIRE , alors je n'ai qu' à te souhaiter un bien beau spectacle :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je vais vous faire baver, mais j'ai déjà les listes pour le CDIW de malines patienceee ça sera en ligne sur le site cette semaine mais pr anky van grusven elle prend pas painted black mais salinero pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 rooo tu es cruelle!!! allez dis nous steeeeeeeeuuuuuuplllllllllllllleeeeeeeeeeeeettt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pirlouit a écrit:rooo tu es cruelle!!! allez dis nous steeeeeeeeuuuuuuplllllllllllllleeeeeeeeeeeeettt hi hi hi je sais que je suis cruellleeeeeeeeeeeeeee :twisted: je viens de les recevoir à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh non pas de beau painted black ! Maité (hastella) y va plus ... Vous etes en quel tribune ? Moi en B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 on attendra que ca soit sur le site oui camille vient à sa place erm je sais plus ... tribune C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah ben voila anky a entendu que je ne pouvais pas venir et elle laisse PB à la maison, merci Anky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ptiteblue a écrit:ah ben voila anky a entendu que je ne pouvais pas venir et elle laisse PB à la maison, merci Anky! hi hi elle est bien gentilleeeeeeeeee, ceci dit PB, je pense l'avoir vu qu'une fois c'était à aix en 2005. Magnifique en effetttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites