Sand881 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 poste supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elles sont très jolies! Bonne continuation avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Fautt pas plus grand ! Mdrr Elles sont toute joliie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu as l'aire toute petite dessus hihi drolement raser la luciole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma passion les grand chevaux et les shetland j'en ai un et toi tu a mon reve le grand d'un metre 70 trop belle tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elles sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci ! Oui magnifiques !!! Elles ne m'appartiennent pas, elles sont à mon prof Oui drolement rasée lulu ... J'aime pas trop mais bon c'est pas moi qui décide ! En vrai c'est une merveille ...Mieux qu'en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sand88 a écrit:Merci ! Oui magnifiques !!! Elles ne m'appartiennent pas, elles sont à mon prof Oui drolement rasée lulu ... J'aime pas trop mais bon c'est pas moi qui décide ! En vrai c'est une merveille ...Mieux qu'en photo ! Tonte pas jolie, certes...mais efficace !! Jolis dadous , surtout le 2eme (plus belle encolure, je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MOI je prefere elsa je pense kel é plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 la 1ère me fait penser a Kilhan il y a qq mois...pas d'encolure , une vrai crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 comme Maud, je préfère aussi la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites