Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

Un peu d'aide s'il vousplait

Messages recommandés

Voilà , j'ai photofiltre comme logiciel et un autre c'est un cadeau il s'apelle 1'2'3 photos , si quelqu'un peu m'aider à découper je v dire comme ça pou la mettre sur une autre photo , merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Manon* a écrit:
Voilà , j'ai photofiltre comme logiciel et un autre c'est un cadeau il s'apelle 1'2'3 photos , si quelqu'un peu m'aider à découper je v dire comme ça pou la mettre sur une autre photo , merci d'avance .



Je ne comprend pas trop... Mettre quoi? Sur Quoi? Montre tes images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben par exemple une photos d'un cheval , j'aimerais découper juste le cheval pour le coller sur une autre photo . ça va mieux comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Manon* a écrit:
Ben par exemple une photos d'un cheval , j'aimerais découper juste le cheval pour le coller sur une autre photo . ça va mieux comme ça ?



Bonsoir Manon,
Non! Avec ces programmes là je ne vois pas ce qu'il est possible de faire... J'ai chargé phfiltre et joué un peu... Et mis à part le copier/ coller sur une sélection... Il te faut un truc comme phschop ou autre et jouer avec des calques ...@+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:
*Manon* a écrit:
Ben par exemple une photos d'un cheval , j'aimerais découper juste le cheval pour le coller sur une autre photo . ça va mieux comme ça ?



Bonsoir Manon,
Non! Avec ces programmes là je ne vois pas ce qu'il est possible de faire... J'ai chargé phfiltre et joué un peu... Et mis à part le copier/ coller sur une sélection... Il te faut un truc comme phschop ou autre et jouer avec des calques ...@+ Didier


ce qui est sympa c'est à la place de photo filtre, c'est photo filtre studio le logiciel coûte 25eur. il est un peu comme photoshop voir bcp plus simple j'ai adorée travailler av ce logiciel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...