Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 donc voila elle va très bien pour le moment , on a juste du la passer sur copeaux suite a deux coliques mais rien de tres grave ^^ aussi non j'ai eu cours de saut aujourd hui et je suis particulierement ravie ! on termine sur un parcours m20-25 avec un oxer sur m30-35 .. elle a super bien sauté et commence a avoir une bascule d'enfer !!! mon prof ma dis qu'un jour il la monterai et sauterai plus haut avecp our un peu voir comment elle se comporte .. mais il ma dit que en tou cas , pour lui elle serai capable de passer un oxer au dernier trou ! [ à savoir , dernier trou = m50 - 55 ] elle a pris enormemen de force en un an ! je suis vraimeent contente que notre travail a porter ses fruits !!!!! pour une jument qui était a la base limitée a 1m 15 ^^ :p donc bon l'anné prochaine mon prof a dit qu'on fera des plus gros tour [ nationnaux voir petit internationaux ] , je me rejouis ^^ . deux trois photo qui n'ont rien avoir mais bon :p avant : maintenant : il y a deux an et demi : il y a un an : maintenant : voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ton nouveau tapis . Il lui va vach'ment bien ala prim prim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est vraiment belle ta jument!! Ouha!!! 1m55 c'est énorme!!! En tout cas bravo!! Ps: belle ensemble sur les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 merci ^^ ouè hein q'il lui va bien mais avec les bande beige c'est encore mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Belle puce et bon continuation pour tes prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 et bein ma zette quesque tu saute bien et haut didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonne continuation a vous elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est magnifique Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 quelle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 un mot : bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wouaa le changement :p:c'est super le boulot que tu fais avec!! En tout cas elle lève qui ses guibels hin!! Bravos a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça c'est du potenciel waaw ! elle est SUPERBE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Waouw, super félicitations!!! Vous faites du super boulot! En tout cas, tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 mercii tout le monde ca me fait plaisir !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je te souhaite bonne chance pour la suite!! et on veut pleins de photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est superbe, quel changement en 2 ans !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 TROP belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Belle évolution! Comme quoi le boulot bien mené porte ses fruits! PS: tu n'as que de superbes tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 palombou a écrit:Belle évolution! Comme quoi le boulot bien mené porte ses fruits! PS: tu n'as que de superbes tapis!!! lool mercii ! et oui je suis une adepte de lamode équine surtout les tapis RG italy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 voila d'autre vieilles photos ^^ on dirait un gros chien chien prim la tete en l'air et mon prof derriere ^^ mes deux jument ^^ lorsque mamde etait a la masse a un concours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Marine, est ce que tu es fachée si je viens te la voler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbes photos! :cheers: C'est qui ton prof? Par MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique Prima ! Pour pas changer quoi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Vraiment jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Céli a écrit:Marine, est ce que tu es fachée si je viens te la voler? ah bin a mon avis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tjs aussi superbe , un vrai plaisir à regarder, bravo pr tout ton travail avec elle, très belle évolution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 marineprimaelle a écrit:Céli a écrit:Marine, est ce que tu es fachée si je viens te la voler? ah bin a mon avis quand meme Ha bein mince alors... C'est vraiment le genre de cheval que j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le travail, le courage et la passion portent toujours ses fruits !! Bravo pour l'évolution et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 quelques photos de ma leçon tantot ... desolé de la qualité , mais il fesait assez sombre dans le manege et ca fonctionne jms bien la bas :s heeyy prima leve tes quibole :p je suis contente qu'elle commence a vraiment bien basculer ! [ c'etai son principal defaut à l'obstacle avant .. ] photo prise un peu trop tot , dommage car elle a fait un saut d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'adore la dernièreeeeeeee phootoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 tif a écrit:j'adore la dernièreeeeeeee phootoooooo moi aussssssssssssssssssssssssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Etant donné que les photos sont prises en manège je trouve que ça rend pas mal quand même, j'aimerai bien avoir le même genre souvenir-photo ! C'est vrai qu'elle a une bonne bouille sur la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Trop belllllllllllllllllllleeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Superbe! C'est une quoi ta veste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Calimera a écrit:Superbe! C'est une quoi ta veste?une river woods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Belles photos et ta pûce est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Trop magnifique, je veux la même Tu peux me dire aussi qui est ton prof stp car je suis quasi sure de le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est tjrs un plaisir de vous voir à l'obstacle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'adore la dernièreeeeeeee phootoooooo moi aussssssssssssssssssssssssi hi hi je m'en douteeeee j'espère que l'année prochaine tu reviendras ds ma région, comme ça on se loupera pas, et ta primaelle sera photographiée par mes soins, lors d'un concours j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 tif a écrit:marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'adore la dernièreeeeeeee phootoooooo moi aussssssssssssssssssssssssi hi hi je m'en douteeeee j'espère que l'année prochaine tu reviendras ds ma région, comme ça on se loupera pas, et ta primaelle sera photographiée par mes soins, lors d'un concours j'ai hâte biensure je reviendrai à Bornival heinn !! et j'ai aussi hate 'avoir de belle photos de ma prima prise par tes petit soins , elles ne seront que magnifiqes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 marineprimaelle a écrit:tif a écrit:marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'adore la dernièreeeeeeee phootoooooo moi aussssssssssssssssssssssssi hi hi je m'en douteeeee j'espère que l'année prochaine tu reviendras ds ma région, comme ça on se loupera pas, et ta primaelle sera photographiée par mes soins, lors d'un concours j'ai hâte biensure je reviendrai à Bornival heinn !! et j'ai aussi hate 'avoir de belle photos de ma prima prise par tes petit soins , elles ne seront que magnifiqes superrrrrrrrrrrrrrr, bonne nouvelllee et merciiiiiiiiiiiii de ta confianceeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 chouette photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Superbe ! Avec le saut qu'elle a, les photos donnent deja bien naturelement mais de face ! Mouaah que vous etes Belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 La dernière' photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites