Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oban1

Journal de Oban

Messages recommandés

Ben, on en avait aprlé dans le post sur les cours...
Alors voilà, je metterai toute l'évolution au fil des cours, voir peut-être concours.

Cours aujourd'hui à 12h ( heu... normalement c'était midi mais j'ai eu cours à 12h20 )

Ca c'est sur bien passé, Oban était très à l'écoute et en avant, elle avait plus été monté depuis dimanche mais mercredi le proprio était venu la longé. L'échauffement était extra, j'avais rien en main, juste u peu de jambe pour qu'elle reste vers l'avant :cheers:
Puis le cours commence, Oban toujours attentive à ce que je lui demande, on travaille les épaule en dedans au trot à gauche puis à droite.
Ca va bien, on passe au galop à droite, Oban est toujours trop horisontal dans son galop et fort plate donc on a beaucoup travaillé.
Toujours à droite, je recoursis le cercle autour de Chantal.
Puis je pars d'une piste intérieur en K et je fais une session à la jambe gauche, jusque la médiane ou le quart, je fais une volte et demi pour être sur la piste et je refais la même chose en allant vers Chantal.
Le dernier qu'on a fait, Elle l'avait vraiment bien fais, donc on marche un peu rênes longues ( on papotte aussi Embarassed ).
Puis je reprends mes rênes et on va un peu travaillé le galop à gauche.
Oban éta Embarassed beaucoup plus tendue, difficile à incurvé, ect...
Donc on voulait juste avoir un bon départ au galop du trot sans qu'elle s'ouvre et une bonne transition descendante sans qu'elle tombe sur les épaule galop - trot et sans qu'elle tombe au pas.
Elle l'a bien fait - fois et on a arrêté, j'était super contente de ma puce pour ne pas avoir travaillé depuis plus d'une semaine et demi vu que la dernière fois qu'elle avait travaillé était le mercredi avant les examens...

Je n'ai pas de photos montée, juste après le cours, demain, Oban une séance photo avec une amie seule ( donc sans cavalier ) je vous metterez ces photos dès que je les ai.

Ma préférée I love you






Mais qu'est ce qu'est ce truc??


Dis, au lieu de garder tes mains dans tes poches, fait moi une caresse!


T'as pas une carottes pour moi??


Sans noeil


Voilà, ceux de sa séance photo de demain, ou je les aurai demain ou plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Oban mendie des friandises auprès de la Dame et qu'elle n'en a pas eu ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu une petite carotte parce que je voulais qu'elle ait ses oreilles en avant et maman c'est dit qu'elle aurait ses oreille en avant si elle lui faisait la miss Razz mais elle a eu après 2 secondes, ma mère est beaucoup trop gentille avec les chevaux, c'est mignion quand c'est Oban, elle en profite pas, mais avec un autre, elle laisse tout faire puis après on se fait presque marché dessus :evil:
Fin, c'est aussi une de mes préférée l'avant dernière avec la première
J'espere que j'aurai le cd des photos de demain directement après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avant gout, j'ai pas encore les photos de la photographe mais je devrais les avoir dans pas longtemps.







Voilà vivement les autres, elles sont trop belles :heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos de la séance photos de Oban de dimanche Very Happy Elles sont magnifiques I love youI love you
Madame n'a pas été très coopérative au début, mais une fois qu'on lui a bien expliqué ce qu'elle devait faire, ça a été un vrai ptit ange :cheers:















J'avais le soleil dans yeux -_-




Voilà et je voulais savoir la quel vous préféré entre la deuxième et la troisième.
Parce que je vais choisir entre ses deux photos comme cadeaux de Noël pour le proprio de Oban, mais je sais pas laquel choisir Laughing
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes!!!
moi je dirai la 3ème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais de photos des Oban laché ( elle se la pete un truc de fou Razz ) mais on peu pas laché les chevaux dans les pistes... Et à la longe, j'avais pas vraiment envie qu'elle "travaille" hors qu'elle avait eu 2h de promenades au matin, ça sera pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos et très jolie juju!

Pour la photo je dirais la 3ème aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop jolie!
Je dirais aussi la 3ème flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop belles!


La troisieme de même Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup la troisième, merci, je pense que je vais choisir celle là I love you

Oui, pour le moment, c'est vraiment des moments agréables de la montée et de m'en occupé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...