Morgane18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 suis ensorcelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Toujours aussi jolie pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je craque, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Toujours aussi jolie la nenette ! Allez maintenant que vous êtes toutes les deux retapées, en route pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J adore la couleur de ton licol!!! C'est un équithème?! (je cherche un tapis comme celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca fait plaisir de revoir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trèsbelle, il n'y a plus qu'à vous remuscler mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est toujours aussi belle Je la trouve toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Magnifik!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est magnifique ... Cette Jument ! Et les photos sont très réussies. Les couleurs et le modèle étaient au rendez-vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super belle! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ho petite Nana... toujours aussi belle le louloute. Fais lui un gros calin de ma part. Et quand j'aurais une nouvelle voiture, on s'arrangera pour se voir (on dit ça depuis un certain moment maintenant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 toujour aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca fait plaisir de revoir Nana, moi qui passe souvent par là et qui ne suis jamais passée la voir, hoooooooonte sur moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 toujours aussi magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites