eurydice 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En montant au boulot je n'ai pas pu résister à prendre mon apn et à saisir ce superbe moment... Que penseriez-vous de faire un ptit concours complètement alternatif, gratuit et dissident, des meilleures photos de décorations de noël ratées??? Place à l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rhho je rêve ou le cerf c'est fait empalé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 quand j'ai été a rouen j'ai vu un balcon les gars c'était kitch land de mauvais gout je vous jure dommage pas de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Les décos extérieures, c'est dur de ne pas tomber dans le mauvais goût. Sur une journée en route, j'en rencontre pas mal Si j'ai l'occasion je vous ramenerai des photos de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui Malvira, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hihi! Exellent! Mais qu'est-ce que c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sa : me souale, chuis allé à Rouen le 7 décembre, et certain magasin avait déjà les décos de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites